bon allez je vous raconte ma nuit ma journée ...
alors bonne nuit de me*de comme je disais, couchage à 20h30 pour les deux nikel

Réveil pour Mila à 1h30... ok pas de souci
4h30 j'entend une hurler, zhom qui ne travaillait pas aujourdui ce lève... mais en fait c'était les deux qui hurlait (j'ai essayer de remettre la teute à Léna pour qu'elle redorme impossible

) du coup jme lève pour lui donner à manger ok elle elle boit... mais Mila ne voulait absolument pas de son bib, elle voulait juste papoter de ce taper des barres de rire

jla regarde jlui dit j'ai pas trop envie de rire à 4h30 du mat' et ben sa la fait rire ... bref tout le monde au lit ...
7h30 réveil pour Mila qui cette fois avait vraiment faim

bon voila nuit de me*de comme y'a longtemps que j'en avait pas eu, j'espère que cette nuit sera mieux...
sinon la journée, je suis donc allez à la paroise ce matin, voir le père henry

du coup impossible de faire les deux en même temps, il ne veut pas le faire il ne trouve pas sa religieux de faire les deux en même temps parce qu'on est concentré ni sur l'un ni sur l'autre , et pas non plus le dimanche parce qu'il m'a dit qu'on serait déchiré de la soirée du mariage (pas con le curé

). Donc au final, j'ai bloqué la date du mariage pour le 11/06/2011 et pour le baptême je vais le faire au mois de septembre entre parrain marraine et grands parents et je ferais un barbec à la maison après...
après on a été faire les courses, encore des vieilles qui m'ont fait chier avec la poussette et puis voila c'est un peu près tout...
temps de chiotte ici la galère !!!
ah oui aussi on a eclaté le chargeur du PC pour sa que j'ai pas pu venir aujourdui, du coup j'ai taxé celui de ma cousine et j'en est commandé un nouveau