Isabelle83
|
 |
« Répondre #5325 le: 08 Juillet 2011 à 11:53:02 » |
|
coucou les filles
ou la la fanny je te plains pour le trajet c'est vrai ca doit pas être marrant; nous de ce côté pareil que nanie en voiture dorment direct meme pour long trajet on roule facilement 5h sans réveil ....
Sinon ben aujourd'hui ils ont 17MOIS ca passe trop trop vite durant ces journées torrides ils profitent de la piscine avec leurs grands frères ils s'éclatent c'est beau à voir on a acheter un trampoline aux grands ben les bb adorent y aller et sautent rient... voilà sinon tout va bien à part que les vacances vont être longue je pense car mon zhom a beaucoup de boulot rentre tard part tot et prendra pas de vacances donc seule avec mes 4zamours pas drole j'avoue ... surtout avec la chaleur on peut pas faire grand chose Sinon ce soir on va a un pique nique sur la plage avec l'association des jumeaux du 06 c'est cool je vais faire la connaissance de parents comme nous et voir plein de jujus ... bon ben voilà pour les news bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Isabelle et Guillaume de Fayence (Var) heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010 a 36SA+6 Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #5326 le: 08 Juillet 2011 à 21:41:51 » |
|
joyeux moisiversaire à tes jumeaux Isa. Tu me diras comment c'est cette rencontre de juju, ça doit être bien . ici 18 mois la semaine prochaine, ça passe trop trop vite.tout va bien, journée plus ou moins cool. Emma a pas voulu trop dormir du coup 20h à peine posée dans lelit, elle m'a envoyé un bisou et zou dodo mdr. bon sinon tout roule bébé bouge beaucoup, il a de la place en même temps lol, carrément différent de ma précédente grossesse. tiens Isa, tu serais tentée par un 5ème ou pas ? sinon on était ok sur Maël et là hier le papa me dit que "peut être" on changerait , alors il cherche mais bon Patrick et Francis bof quoi MDR du coup je cherche mais on a pas trop les mêmes goûts LOL enfin on a le temps mais bon... et Melyss, JM... ?
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
Fouef
|
 |
« Répondre #5327 le: 27 Juillet 2011 à 08:27:25 » |
|
20 jours sans messages .....  Que se passe t'il ? Tout le monde est en vacances ? Notre fil disparaitrait il ? .... bouuouououh  Comment allez vous les filles ? et vos bibou ? Donnez des news !! Par chez nous ça roule tranquille : nous sommes partis une semaine à la plage c’était bien sympa Les filles on adoré patauger et faire des châteaux de sable Sinon bin tout va bien Juste comme ça en passant j'ai ma petite O. qui a un œil tout rouge depuis 5 jours J'ai mis du collyre, vu le médecin, rien n'a bougé je sais pas ce qu'elle a ... une idée ? ça ne la démange pas, ça ne coule pas, à peine quelques secrétions au levé, juste bien rouge ! Voila pour nous !! Bises à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #5328 le: 27 Juillet 2011 à 11:43:51 » |
|
Pas d'idée pour son oeil, désolée... Le médecin veut la revoir au bout de qqs jours s'il n'y a pas d'amélioration ? Il en disait quoi, lui ? Je compte les semaines jusqu'aux vacances (encore 5 1/2, c'est long...), le temps dégueu me déprime, les titous dorment énormément.... Bref c'est mou du c*** par ici... 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
|
Fouef
|
 |
« Répondre #5330 le: 27 Juillet 2011 à 12:58:43 » |
|
Et bien, le médecin vu lundi, m'a demandé de le recontacter jeudi si pas d’amélioration ... Vu qui se passe rien je le rappellerai surement ... C'est pas que je m'inquiète bcp mais ça lui fais un drôle de regard Merci les filles ! Bises 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
darkfanny
|
 |
« Répondre #5331 le: 27 Juillet 2011 à 23:45:41 » |
|
tristan m a fait pareil à un oeil apres avoir été à la mer et apres avoir "joué " dans le sable ... le blanc de l oeil etait rouge avec un aspect "granuleux "... j ai vu un medecin en italie qui m a donné des gouttes si tu veux je te dis demain ce que c est mais par contre j ai payé ça 15 euros ( car medoc non remboursé en italie )...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #5332 le: 29 Juillet 2011 à 08:11:42 » |
|
coucou
fouef Léna m'a fait ça sans raison apparente et en lui faisant des lavages c'est parti comme c'est venu.. rappelle ça coûte rien. bon sinon ça va, mes pépettes jouent au salon puisque le temps est à ch**. c'est long, je commence à fatiguer, je suis de 5 mois et demi je commence à sentir la fatigue.mais bon haut les coeurs ça ira.(faut bien LOL) bon voilà sinon rien de spécial à part miss Emma qui nous fait le caprice le soir de ne pas vouloir dodo alors qu'elle a les yeux explosés, il faut que je râle et après elle dort, mais un jour papa l'a descendu 2 fois en une soirée, total elle attend qu'on vienne la chercher....ralalala LOL
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #5333 le: 11 Août 2011 à 20:42:13 » |
|
coucou les filles
bah alors vous enterrez le fil ou quoi ? LOL ça va ou quoi ? ici bientôt 19 mois et la crise des 2 ans qui se profile aïe aïe...les non, les gaches (dégage), les crises, les je mords, je tape etc... pfff mais bon.. sinon tout roule la 12 ème dent passe pour les 2, ça va pour le moment.reste les canines et les molaires j'ai peur.. pour manger, je mixe plus, elles mangent de tout donc je suis soulagée, des vrais bébés gloutons .. pour moi dans 3 jours je serai de 6 mois, bientôt Maël sera là, j'ai hâte.. Emma aussi elle arrête pas d'appeler "ti rére" mdr bon j'ai l'impression de "parler" seule, je lance un sos pour voir si vous me lisez lol bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fouef
|
 |
« Répondre #5334 le: 11 Août 2011 à 22:31:15 » |
|
Je te lis ! Tu n'es pas seule ... Mais on est peu être que deux ... !!!  Bon en tout cas tout à l'air de rouler comme sur des roulettes chez toi ! A part le Terrible Two qui se profile à l'horizon : bah chez nous aussi, enfin pas trop, je me plains pas vraiment. Elles obéissent assez bien, surtout en dehors de la maison, bien moins quand elles sont "chez elles" ! Mes poupées disent de plus en plus de mots, enfin répètent les syllabes qu'elles entendent, c'est chou ! Un peu comme ton "ti rère" : trop mimi !!!! Voilà, chez moi l'envie du fameux "ti rère" est de plus en plus grande, mais chéri est encore un peu retissant. Il a des arguments et je suis plutôt d'accord. Comme par exemple quand nous sommes partis à la mer en juin, nous avons pu faire plein de trucs sympa, qu'on ferait pas forcément avec un nourrisson ... mais j'ai aussi mes arguments : pourquoi retourner bosser pour quelques mois et repartir en congé mat, autant resté en congé parental et y être une bonne fois pour toute. Comme toi Nanie ! Bref j'aurais bien mon numéro 3 à un moment donné, mais quand ?  ? Bon sur ce beau monologue, je vous fais plein de bisous à toutes : celles qui lisent et bisous supplémentaires à celles qui voudrons bien écrire !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #5335 le: 11 Août 2011 à 22:53:40 » |
|
Ouais, des bisous !!!!!!  17 mois et 10 jours par ici. Et 2 prémolaires pour chacun (en plus des 8 incisives), passées comme des lettres à la poste (c'est quand je change les couches et qu'ils éclatent de rire que je découvre les "nouveautés" !), sans cul rouge ni pleurs, ouf ! Ils courent, escaladent, mangent presque seuls, adorent les ballons et les voitures... Ils répètent surtout les onomatopées (miaou, bêêê), mais disent aussi qqs mots (bon, faut comprendre, hein !) : au revoir, doudou, bain, dodo, chat... et reproduisent certains gestes que je leur ai montrés. J'attends les vacances avec impatience (encore 3 semaines !!!). J'ai hâte de voir autre chose... Bizzz à vous les filles et bon courage à toi Nanie... Je m'imagine parfois enceinte de 6 mois avec des titous qui déménagent  Je crois qu'on s'arrête là pour les descendants !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #5336 le: 12 Août 2011 à 09:39:55 » |
|
oui voilà fouef comme j'ai galéré pour avoir mes puces je voulais pas repartir bosser,trouver une nounou ou une place en créche et repartir en maternité.... donc là mon CP s'arrête le 31.08 je seraii en maternité jusque mars et re CPE jusque nov 2014. Après mes zouzous seront à l'école et je pourrai repenser à moi, ma vie sociale et pro. je profite d'eux mais je sais que je serai heureuse de repartir bosser. LOL c'est vrai que j'y ai pensé , là je peux les sortir aller au parc, se balader, j'embarque les goûter et zou là avec le petit ça va changer mais je vois le côté positif, il va naître en hiver donc on sortira peu et dès l'été il aura quoi 8-9 mois. donc bon... et j'espère que ça calmera Léna d'avoir un frére d'âge rapproché, parce que là elle fait le chef, elle méne sa soeur. elle veut tous les jouets, quand elle veut plus jouer elle range tout et interdiction de sortir les jouets sous peine de crises.elle veut les 2 poupées....bref, la gestapo!!! sinon tout va bien, toujours le bib de 300 ml au matin mais ça les câle pas donc gâteaux à gogo,à midi comme nous en 200gr + compote,à 16h fruit+2 petits suisses et 1 gâteau et le soir bib de 300ml mais là je vais leur donner quelque chose en plus parce que le matin Léna en peut plus LOL elle a faim.... bref tout roule. Lylith c'est vrai qu'ils sont marrants nos zouaves avec leurs mots Emma c'est le mot "chien" elle "tchien" ça fait un peu notre patois du coup les gens pensent que c'est nous qui lui apprenons ça LOL on met une photo de nos bébés pour voir l'évolution ??
bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #5337 le: 12 Août 2011 à 16:33:43 » |
|
on met une photo de nos bébés pour voir l'évolution ??
Aaaaaaaaaah, j'sais pas faire !!!!! Et pis je ne veux pas les exposer ici.... Mais si vous m'envoyez vos mails persos par MP, c'est OK...  (ouh la chi.....)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fouef
|
 |
« Répondre #5338 le: 13 Août 2011 à 11:17:42 » |
|
Allez je me lance pour la photo : les filles en vacances super complices !  Uploaded with ImageShack.usBises à toutes !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Muxan
|
 |
« Répondre #5339 le: 13 Août 2011 à 14:02:39 » |
|
Je vous lis les pestouilles. J ai juste du mal à accéder à mon ordinateur avec mes filles. J écris avec mon tel et c est très difficile . Je pensé àn v ous et il faut aller sur fb pour voir photos de mes chipies . Bisou s. Muxan
|
|
|
Journalisée
|
Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010 On vous aime les chipies. Vous n'êtes que du bonheur X2. http://ladyofdreams.over-blog.comMembre bénévole de jumeauxetplus94
|
|
|
|