30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 15:33:27
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 290334 fois)
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4365 le: 01 Décembre 2010 à 12:17:18 »

isa t as la vraie famille ingalls, nous c plutôt la famille groseille les mioches qui nous font c---- les ex qui sont vrt cons et je te parle pas de la crèche qui fait chier hein fanny

lili fait appel a une assistante sociale explique lui ton cas, essaye de te protéger un max, mais il est vrt très très con ton ex, il frôle le ridicule ++++ maltraitance non mais franchement j ai hate que les petits soient en age de comprendre et qu ils lui tournent le dos c tt ce qu il mérite cet imbécile!!
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4366 le: 01 Décembre 2010 à 12:18:18 »

nanie montre nous ta trogne avec ta nvelle coupe j ai l impression que tu y es tt le tps cz le coiffeur

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #4367 le: 01 Décembre 2010 à 12:25:58 »

valéo non je ne pense  etre la famille ingalls, ce n'est pas non plus facile a gérer tous les jours je te rassure quand c'est pas les bébés c'est les plus grands donc voilà mais c'est vrai je n'ai pas de soucis de creche ou d'ex.... mais apres je dois quand meme gerer les 4 enfants donc ce n'est pas tout rose.... Clin d'oeil

mais en ce moment les bébés sont cool c'est tout encore que ce week end vu qu'alexis était bien malade j'ai très peu dormi car il n'arrive a dormir que coller contre moi et je devais être assis car couché il n'arrivait pas a respirer...

Lili je te souhaite plein de courage et ton ex c'est vraiment un c** de te faire subir ca allez gros bisous et courage ...
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4368 le: 01 Décembre 2010 à 12:34:02 »

bonjour les filles, comment sa va en ce temps neigeux Huh?

Je vois que c pas la forme chez tout le monde !

lili, perso je porterai plainte pour harcelement  comme à dit nanie , franchement il est malade, c'est les enfants qui en patissent en plus de ttes ces conneries

nanie ouai fait voir ta tronche d'ivrogne!

isa bon courage avec ton pti malade !

fanny défonce les !!! y'a pas d'autre choix 

bon chez nous elles ce sont levées du mauvais pied enfin jme comprend ... elles chouinent et tout le toutim !!! grrrrrrrrr les dents sont bientot la pour Mila je pense et Léna doit percer celles du haut !
bon la elle sont au pieu !
jme fais belle parce que ce soir jvais à l'enregistrement de l'émission avec Arthur qui passe le 31/12 au soir !!  Cool Cool Cool vous allez pouvoir toutes me voir 

valéo quentin il en est ou avec son caca mou Huh?

Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4369 le: 01 Décembre 2010 à 12:59:27 »

mdr JM c'est soirée spéciale ivrogne le 31 Huh? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr fais une pancarte pour nous mdr!!!

valéo mdr la famille Ingalls !!!! en + ya caroline ingalls dans la ronde de noyel mdr
nous c'est la famille de MR Edouard mdr,le nez qui coule, Emma qui renifle hummmmmmmmmmm la classe mdr

isa, c'est pas qu'on pense que tout va bien dans le meilleur des mondes pour toi, tu dois gérer des enfants comme nous, ménage....ya toujours mieux, ya toujours pire.... life is life comme dirait un grand philosophe (ben moi mdr)
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4370 le: 01 Décembre 2010 à 13:15:35 »

t'es jalouse parce que je vais trinquer avec arthur 
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4371 le: 01 Décembre 2010 à 14:09:19 »

lili : non mais quel abruti !!!! t as decroché le pompon ma pauvre...
pff quelle situation de merde c est dingue qu on puisse devenir si mesquin et mechant envers quelqu un qu on a aimé , j hallucine et suis bien triste pour toi ... je te fais tout plein de gros bizouxxx.
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4372 le: 01 Décembre 2010 à 20:15:32 »

JM allons t'as vu sa trogne ,???il est po top top !!! pense à une pancarte de 2mx3m "coucou les marsu" et pique une bouteille de champ !!mdr
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4373 le: 01 Décembre 2010 à 21:11:46 »

Hello les pestouilles.
Fanny: J'aurais fait pire que toi pour cette garderie. J'aurais mis les gamins même si c'est pas le bon jour et tous les jours.
Faut pas se laisser faire même si c'est des ex collègues. Des conn^****comme ça,on s'en passe et préviens la direction ou le maire.
Lili: ton ex est un con.
Décidément, y'a des soucis avec les ex. que ce soit en amour ou au taff.

Quant à moi. journée mieux. Les filles se sont endormies hier vers 18h (sans manger) fin bon, elles avaient leurs 500ml de lait donc pas de stress..mais réveil à 4h du mat. dur dur les marsus.

Bisou
Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4374 le: 01 Décembre 2010 à 21:49:26 »

jm ce serait le pied effectivement la pancarte     mais j ai des gros doutes à ce propos ^^

pour toutes : j espere vraiment que tous les marsus malades iront mieux, que tous ceux qui font des dents n aient plus mal , et que tous ceux qui font pas leur nuit se calment !!!

muxan : la direction cautionne tout ça donc ce serait le pot de terre contre le pot de fer ... mais la directrice va se barrer, donc on va voir ce que ça va donner avec la nouvelle, si c est celle que je pense , elles vont pleurer ^^

au fait je vous ai pas dit ; cette nuit maxime se reveille en pleurant à 1h. j y vais je remets la susu et il fait genre je me rendors. 2 minutes apres rebelotte et là j y vais le regarde droit dans les yeux et lui explique que ses cris ne reveillent ni armand ( enfin j espere ), ni tristan , et que moi je n entendrai rien car je me mettrai du coton dans les oreilles , que je fermerai toutes les portes et que je n entendrai rien ... et bein suis sortie de la chambre et j ai plus entendu un bruit jusqu à 8h ^^

ps: mes voisins sont des connards je vais les buter !!!
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4375 le: 02 Décembre 2010 à 08:20:26 »

fanny c'est pascalE la grande soeur et non le grand frère mdr je vais t'envoyer mes chieuses en redressement.mdr trop fort. il a dû se dire "merde elle déconne ou quoi Huh? ben je fais la gueule tiens ...."
j'espère que ça s'arrangera cette histoire de garderie quand même.

lili bennnnnnnnnnnnnnnnn ton ex est toujours aussi con qu'hier, de ce côté ça changera pas (malheureusement).mais au fait réponds plus  à ses appels, enfin,tu réponds pour Margot mais tu coupes court , tu lui parles pas.vous passez par l'intermédiaire de vos avocats. abruti.

heu, JM bon elle doit être en train de cuver à Studio 16 mdr
nous fait pas des juju avec Arthur ptdr
regarde bien qu'on va voir notre JM national dans Voici...mdr

Muxan, réveil à 4h, nan mais oh elles ont craquer tes filles ?!

Valéo tu fais du smurf sur la neige ou quoi ? ça va ma bichette ? tes doudous ?

Sarra, ça boom la casseuse de bagnole ?

ici plus de kiné (au revoir beau gosse)pour les filles ! elles toussent encore mais bon faut le temps que ça se barre.
faut que j'achète un lit parapluie pour Noël, on va chez la BM et j'en ai qu'un. ça me gonfle de les sortir la nuit pour ça pffffffffffff, en + papa va boire un coup donc maman non, pour peu elles vont se réveiller et au mieux si on rentre vers 5h  il me restera 2 heures à dormir!! oubaaaaaaaaaaaaaa
pfffffffffff!!!nouvel an on reste à la maison donc no problem . tiens vous achetez un cadeau à votre moitié ?
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4376 le: 02 Décembre 2010 à 17:33:40 »

Nanie pr ça que les filles sont malades! elles essayent déjà de faire du gringue au kiné! lol oué mon ex est con, mais chaque jour il l'est un peu plus que le précédent, c'est ça le soucis  Clin d'oeil Tu vas rester jusqu'à 5h du mat' pr noël chez ta BM? waouh ça dure tard chez vous noël! lol

Fanny peut-être que maxime avait juste besoin d'un bon petit coup de pression  Clin d'oeil

Mumu bouhhhhh 4h du mat, en effet ça fait maaaaaaaaaaaaal! courage pr la journée.

Jm bon ben tu nous racontes ta rencontre avec A.! même si j'peux pas le blairer c'est pô grave Clin d'oeil

Valéo en effet qd les petits seront en âge de comprendre ce que leur père me fait subir ils leur tourneront le dos, mais comme tu dis il le mérite.

Depuis hier G et B font des micros siestes et sont mégas chiants et comme par hasard ça arrive les jours où je suis le + fatiguée. Marre! ça fait 2 jrs que je me "bats" avec Margot, chaque pas qu'elle fait génère une nouvelle bêtise. Je me demande où elle va chercher tout ça. Les garçons pleurent tjs et encore, et à partir de 17h l'air ds l'appart ne devient plus respirable car ils hurlent en permanence si je ne les prends pas ds les bras. Le hic c'est que je n'ai que 2 bras! enfin bref...
Bon voilà j'ai commençé mon mail à 14H et je l'ai fini à 17H30, on revient à la case nourrisson là!
Bizoo les poufs.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4377 le: 02 Décembre 2010 à 17:57:11 »

Bonjour tout le monde!!!

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux eh oui me revoilà......

J'espere que tous l'monde va bien ici, les mamans et les ptits marsus.... je reviens aux nouvelles si cela ne vous embete pas!!! (désolée d'avoir déserté si longtemps!!)
  Bisou A VOUS TOUTES
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4378 le: 02 Décembre 2010 à 19:29:31 »

Bonjour tout le monde!!!

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux eh oui me revoilà......

J'espere que tous l'monde va bien ici, les mamans et les ptits marsus.... je reviens aux nouvelles si cela ne vous embete pas!!! (désolée d'avoir déserté si longtemps!!)
  Bisou A VOUS TOUTES

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pensai que tu étais sous la neige de la ferté !!!  bisous ma belle à la semaine prochaine !
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4379 le: 02 Décembre 2010 à 19:30:51 »

lili j'imagine que la situation avec ton ex doit te peser et donc inconsciemment je pense que les enfants le recente. Moi des fois je suis à bout pas forcement pout les filles et c'est toujours à ces moments là qu'elles sont les plus relous  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: