30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 22:34:30
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 290433 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4335 le: 28 Novembre 2010 à 19:23:31 »

oui à partir de 12 mois moi elles ont 10 mois et demi et comme  c'est de l'homéopas de soucis dixit le doc et la pharmacienne c'est juste qu'il y a eut des abus...des je donne, je donne...
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4336 le: 28 Novembre 2010 à 21:22:51 »

Coucou les Marsus !
Vous ne pouvez pas imaginer comme je suis contente de lire vos galères, les filles  Ca me rassure comme pas possible !
Je suis nase et ne supporte pas grand chose. Envie laisser tomber mon boulot, mais quand je suis avec mes mioches, bin, j'ai aussi envie de les mouliner aussi, alors...  Roulement des yeux
Bon courage à vous et vos loulous : eh oui, pensez à eux qui vous supportent aussi 24h/24, c'est p't-être pour ça qu'ils crisent ! Moi même, j'ai du mal à me supporter Triste

10 mois aujourd'hui, les monstres. Pas loin de 9kg et 73 cm.
Quatre pattes, mais toujours pas assis tout seuls. Deux quenottes pour Tristan, gencive toute gonflée pour Romain (j'espère que ça va sortir chez la nounou dans la journée, gnark gnark gnark, comme pour celles de Tristan) !

BISOUzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (je m'endors + vite que mon ombre en ce moment !)
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4337 le: 29 Novembre 2010 à 16:08:23 »

salut les filles,

bon je viens pointé chez les mère indignes 

oula jfais envie de faire du paté avec mes filles .... tout pareil que vous je vois lol on déchire !!!

ben rien de neuf à la maison toujours la crise !!

si j'ai un entretien vendredi pour rentrer dans un hopital on croise les doigts pour moi svp  Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4338 le: 29 Novembre 2010 à 16:22:55 »

hello,

bon je suis tjs dans le vomito, nez qui coule, toux grasse, caca liquide que du bonheur koi.
là je veux bien les abandonner qqs jours le tps que ca aille mieux.
comme d hab doliprane et lavage de nez dc je suis sur que fin de la semaine rebelote cz le médecin, comme si on avait que ca a faire!!

jm je croise les doigts pr ton entretien, hôpital de meaux ou lagny?

grosbidou c pas la grosse forme, plein de  Bisou Bisou Bisou

nanie tu peux aussi leur donner un petit somnifère non??

fanny vivement qu elles soient ttes sorties ces dents car ils sont chiants, et qd j entend dire mon pédiatre les dents ca fait pas mal pufff....

muxan vive la crise des 9 mois, courage Bisou

lili alors cette journée sans enfants?? bien ou  bien?? Clin d'oeil

bon je vais rechercher mon chat a la clinique il y est depuis vendredi, pancréatite et péritonite ca va encore me couter un bras cette histoire puff
heureusement qu il est extra gentil avec les petits sinon 

gogo
je continue ma course comme d hab

ha oui je me fais opérer le 15/12 de ma vésicule 10jrs avant noel ca va être chaud

bizoo mes pestes
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4339 le: 29 Novembre 2010 à 17:32:15 »

bein c est la periode des meres indignes ^^   ça me rassure vraiment , je pensais etre la seule dans ce cas là 
bon bein j entame encore une semaine sans mon homme , c pas qu il fait grand chose à la maison mais sa presence reconforte vachement les petits !
valeo , bientot l operation ! bon bein comme ça tu seras tranquile et plu " legere" mdr ! j espere que les vomitos et cacas liquides passeront vite , la gastro c est l horreur !
jm toi aussi tu petes un plomb Huh?
pour le sirop , je vais attendre un peu ... jusqu à ce que je craque ^^   ici ya du mieux mais ça reste hard qd meme ...
gros bizouxxx à toutes Clin d'oeil
Journalisée
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4340 le: 29 Novembre 2010 à 23:39:33 »

oui oui je pète un plomb !!!

aujourdui j'ai retrouver Léna avec une crotte du lapin dans la bouche  Roulement des yeux Roulement des yeux c'est con mais j'étais MDR j'en pouvais plus !! moi j'minquiétais je croyais que c'étais un truc chelou ce truc noir dans sa bouche, en fait sa lui aurait fait un peu de foin à manger  rooo chui méchante c pas bien !!

demain matin RDV à Trousseau avec la chirurgienne pour le contrôle de Mila, je ne suis pas stresser vu que je pense que tout va bien ! enfin j'espère...

Valéo à l'hopital  de Chateau Thierry !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4341 le: 29 Novembre 2010 à 23:57:08 »

meuh oui tout va bien se passer pour Mila ...  Souriant   pour sur !
mdr la crotte de lapin ^^
armand lui il allait nous chiper les croquettes du chat et il se mettait super en colere quand on l en empechait Clin d'oeil mais vu qu il y allait en avançant sur les fesses, des qu il approchait de la cuisine , on savait ce qu il voulait  et on avait le temps de l intercepter
bon allez, bonne nuit les filles !
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4342 le: 30 Novembre 2010 à 09:16:21 »

salut

ici cool , le sirop j'en ai donné deux jours c'est vraiment si c'est hard !!  là ça va, bonne nuit et la journée ça va.
les filles ont garderie cette aprem je sais pas si je les mets ou pas... d'un côté elles aiment, d'un autyre ça neige et ça caille... bref je vais bien voir..
Emma fait bravo elle est trop drôle !! et Léna fait signe quand on dit "allez au revoir " trop fort mdr
sinon rien de spécial, je vais couper un peu les tiff parce que la mécheuuuuuuuuuuu rebelle je vais la cisailler moi même et le résultat risque d'être hard aussi mdr
voili voilou
bisous
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4343 le: 30 Novembre 2010 à 09:45:24 »

Cc,

nanie t es tt le TPS cz le coiffeur , qu est que tu vas faire shauna??

Jm trop fort la crotte de lapin, j ai lu sur le fofo qu il y avait un bambin qui avait mange du fumier de Cheval dc ta crotte c minime Sourire

courage Fanny, l episode 10 de dexter te fera le plus grand bien

redoc aujourd hui vomit du au glaire nez boucher.. Ras le cul!!! Puis je dis a mr Ben prend une journée malade, il me dit " Ben qd on est cadre c pas top" putain les hommes et leur carrière a 2 sous!!!
Journalisée

2180kg et 2620kg
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4344 le: 30 Novembre 2010 à 10:37:52 »

coucou les filles, je vois que j'ai sonner à la bonne porte pour "mère indignes" ! MDR!!!
Ici c'est la morve, les pleures, reveil toutes les 2 h pour déboucher le nez, et moi qui pète un plomb...
avec zom n'en parlons pas sa fait 10 jours pas de s*** et quand on se voit on s'engeulle!!!!!!!!!!! Bref que du bonheur!!!!
Je met les petit à la crèche cette aprèm et je vais aussi chez le coupe tiff comme nanie!!!
J'ai envie de faire une coupe RADICAL !!! genre je change de tête!!!!!!!!!!
J'en peux plus, vivment que j'aille bosser demain!!!!
En plus zom à decider de partir voir le match à madrid la semaine prochaine, donc cool encore toute seule avec les bébés!!!!

Allez, j'y r'tourneeeeeeeeeee................................. Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4345 le: 30 Novembre 2010 à 14:00:43 »

attends darkfanny, ces quoi ça Huh? quand un gosse chiale on le prend pas ?? t'as raison de péter un plomb attends elle est gentille elle !!!!
choupy je crois qu'on est toutes pareilles, quand yen a marre ya malabar et le coiffeur mdr
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4346 le: 30 Novembre 2010 à 15:11:44 »

Bon je vais parler à fanny en prem's parce que là j'hallucine... il me semble très clair que tu en as marre, et que TU AS LE DROIT d'en avoir marre, tu gères tes 3 enfants seule la plupart du temps  dont des jumeaux, alors non tu n'es pas une mère indigne mais juste une mère épuisée, je pense donc que la crèche c'est le meilleur moyen pr toi de te ressourcer un peu. Et ces poufs elles osent te dire que parce qu'ils ont pleuré 1H30 elles ne savent pas si ça va être possible??? mais on va où là??? moi  je porte plainte direct contre la structure et la pouf qui m'a dit ça. C'est écrit ds le contrat que les bébés ne doivent pas pleurer pour être gardés? franchement même si se sont tes anciennes collègues tape du point sur la table moi je considère ça comme de la discrimination. Fais toi entendre. Au mieux ils sont bien inscrits pr demain puisqu'elles te l'ont confirmé, ben demain tu les déposes comme prévu et tu fais ta matinée avec armand, lui aussi a besoin de moments seul avec sa maman. Non maus j'en reviens pas, quelles poufs! punaise j'habiterai à côté de chez toi je leur casserai la gueule!

Nanie c'est qui le roi de la fôret?! mdr pr le jus de fruit moi je donne du normal (qd j'en donne car c'est très rare) sans sucre ajouté.

Mumu les files te testent c'est clair. Mais elles sont encore petites pour comprendre qui est le chef, ça viendra Clin d'oeil )

Grosbidou ça fait plaisir d'avoir de tes news! joyeux 10 mois à tes monstres. Ah ces marsus tous les mêmes ils vont nous rendre chèvres!

Jm je croise les doigts pr vendredi! mdr pr la crotte de lapin. Pr Mila tu nous diras mais il est clair que tout sera OK Clin d'oeil

Valéo waaaa tjs malades tes loulous, pas cool... On te retire la vésicule, pas cool non plus, courage! enfin tu te sentiras sans doute mieux sans Clin d'oeil

Choupy ça a l'air d'être la grosse crise, courage.

Ici c'est pareil que chez vous! crise sur crise. Bon on parle de la crise des 9 mois, j'y crois moyen, sinon moi ça fait 10 mois qu'ils font la crise des 9 mois! lol Avant Bastien était le + râleur, ben désormais Gabriel le bat, bastien rale tjs mais son frère râle encore plus. Le soir c'est l'horreur à partir de 18h, ils hurlent sans cesse jusqu'au bib, la plaie. En plus de ça margot qui est à peu près ds le même état que ses frères... elle ne pleure pas mais elle fait bêtises sur bêtises. Elle me teste à fond, des fois j'ai peur de ne pas m'en sortir seule avec les 3... J'ai tout essayé avec Margot rien ne marche, je la mets au coin elle en sort, je la gronde, je la prive de télé, ... mais non rien ne marche! vive la crise des 2 ans. Quand les mecs vont me la faire cette crise je vais morfler!
Bizoo les poufs et courage, on vaincra!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4347 le: 30 Novembre 2010 à 17:02:26 »

Encore une bonne rhino dc kine respi ras le bol!!!

Fanny ça me fait halluciner les aux pericultrice c leurs taf attends c koi ça! Puis la directrice qui cautionne dde a la voir c n imp!!

Lili ouais c cho en ce moment, la crise des 9 mois, les dents... Ils sont trop chiants!
Pour Margot essaye de toucher la corde sensible peut être que ça marchera!

Bizoo
Journalisée

2180kg et 2620kg
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4348 le: 30 Novembre 2010 à 17:46:47 »

oups
bein demain je vais me debrouiller pour etre là et m occuper d'eux mais pas vendredi prochain " ( genre je te fais une fleur parce que c est toi !!!! )
là je recommence à m ennerver et elle " oui mais 9 mois , c est pas le bon age, ils prennent aucun plaisir, gt ds le bureau ct atroce ils ont fait que pleurer patati patata, faudrait faire un break pendant 1 voire 2 mois ... patati patata "
là je m ennerve encore et lui dis " bon bein annule tout et tant pis pour moi "
elle "ah mais non reagis pas comme ça , j en ai meme parlé en reunion de direction , elles pensent pareil et blablabla "
moralité j ai tout annulé ( donc pas de moment seul avec armand demain , pas de dentiste pour moi ) et lui ai raccroché au nez ... maintenant va falloir que j explique tout ça au mari , ça va pas etre de la tarte !!!
voilà je vous ai vidé mon sac ...
Journalisée
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4349 le: 30 Novembre 2010 à 17:59:10 »

Non mais, pas mal, le coup de la garderie !!! Ne pas prendre les loulous parce qu'ils pleurent !  
j'espère que ça va s'arranger pour toi, fanny !

Valeo : pas glop les bb malades ! et encore moins glop les vomito et cacafuite !

JM : La crotte de lapin,  Tire la langue Moi, ils ont "déniapé" le carton dans lequel je rangeais leurs jouets... et bien sûr je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite...

Lili : Courage avec ta Pomme d'Amour et tes Lutins. Ici aussi, ils ont changé de personnalité. Romain était "bonne pâte", et Tristan assez speed. Maintenant, R est incapable de rester seul et d'attendre 30 secondes, mais T joue tranquille dans son coin.

Bisou Bisou à celles que j'oublie dans ma "liste" !

Comme prévu, Romain a sorti sa dent chez la nounou !! Lundi entier à chouiner, machouiller, baver... pour hurler un bon coup après le goûter : Mme Dent venait de percer, tout comme son frère 15 jours plus tôt. Heureusement qu'elle me les prend même si ils braillent, sinon...  
Là, ils sont dans le parc et rigolent tous les deux. Je vais faire mes courses de Noël sur internet, pas le courage de courir les magasins avec les loustics dans les pattes, et avec le temps qu'il fait, ça ne fait pas envie de toute façon. Vautrée dans le canapé, feu dans la cheminée et ordi sur les genoux... il ne me manque plus qu'un gros ventre et je me croirais un an plus tôt !

Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: