*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***
schtroumpfette:
ah moi un peu plus lol je suis tombée enceinte elles avaient 13 mois,elles ont 26 mois et M a 4 mois
NiniBlue:
Lilyth, un peu comme toi et Fanny (coucou Fanny ;)).... Il a fallu attendre 1 mois et demi avant de récupérer les petits.
Ils sont nés à 34sa et A faisait 1kg600 et Q 2kg100. Ils ont fait une semaine de réa et le reste en néo. Ils sont restés assez longtemps car A a du se faire opérer du coeur. Période dure et qui me laisse une sensation d'inachevé.... J'ai toujours cette impression d'avoir râté quelque chose (je ne parle pas de mes fils ;D ;D).
Ici, je ne vois pas trop de différence pour l'alimentation... Q mange bien et A... pffff... Bon, je n'ai jamais eu d'ogres à la maison !! ::)
xxxmamandejumeauxxx:
Citation de: nanie¤ le 21 Mars 2012 à 11:51:56
ah moi un peu plus lol je suis tombée enceinte elles avaient 13 mois,elles ont 26 mois et M a 4 mois
Ca reste rapproché :)
Les gens me plaigne quand je dis l'âge de mes enfants.
Moi j'adore leur complicité !!! Et c'est de plus en plus frappant en les voyant grandir. Lucas est très proche de ses petits frères. C'est trop chou.
Citation de: NiniBlue le 21 Mars 2012 à 11:58:30
Ils sont nés à 34sa et A faisait 1kg600 et Q 2kg100. Ils ont fait une semaine de réa et le reste en néo. Ils sont restés assez longtemps car A a du se faire opérer du coeur. Période dure et qui me laisse une sensation d'inachevé.... J'ai toujours cette impression d'avoir râté quelque chose (je ne parle pas de mes fils ;D ;D).
Je vais pas trop me plaindre car ils sont nés à 36SA et on est rentré ensemble.
Mais j'aurais aimé qu'il reste une semaine ou deux de plus au choud pour que l'allaitement se passe mieux.
Car au début je devait tirer mon lait pour leur donner à la seringue, ils fatiguaient un peu.
(enfin ca c'est ce que je dis maintenant mais il y a 9 mois, j'étais plutot soulagée qu'ils sortnet ENFIN ! ;D)
Mais 34SA pour des jujux c'est déjà très bien Niniblue.
Ils vont très bien maintenant et puis on ne peux pas revenir en arrière.
Je ne peux qu'imaginer ta frustration.
Seul remède : en faire un autre, avec une grossesse de singleton jusqu'à 41SA ! ;) ;D
manoju:
La classe ton train Niniblue 8) 8) 8), j'adore!!!
Lydie, je te cause plus, j'attend les photos...na!
Pour ce qui est de la nourriture, ils ne mangent pas vraiment moins que d'habitude mais ont des périodes "j'aime- j'aime plus"...ils vont adorer un truc et le refuser quelques jours après; Jules dis "veux pas ça, ça plait pas, préfère ça..." ou alors "mmmmm! démicieux ça..." ;D
Lylith:
J'ai droit à "pas bon" accompagné de la super grimace genre "maman-tu-me-donnes-un-truc-abominable"... ::)
Très beau train !!! En on mangerait...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente