*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***

<< < (11/1159) > >>

Sarra:
Citation de: grosbidoudu89 le 14 Février 2010 à 19:25:34

Surprise en arrivant cet après-midi à la néonat' : deux bébés dans le même berceau, sans sonde gastrique, ni l'un, ni l'autre !!!!!  :D
Re surprise devant les courbes : deux bébés de plus de 2kg400 !!!!  :D

Malgré ces bonnes surprises, toujours pas de date de sortie pour ces messieurs. J'essaie de voir le côté positif et de me dire que comme ça je peux encore profiter du calme à la maison et de mes nuits, mais je commence à avoir du mal.  :-[

Nouvel essai au sein, pas très concluant, mais bon, ça va finir par marcher. Que ça soit Romain ou Tristan, ils tètent trois fois, ça fait super mal (à côté, le tire-lait, c'est cool), mais comme le lait ne coule pas immédiatement, ils arrêtent leurs efforts, le bib c'est plus simple ! Maman, remballe ta camelote ! Du coup, demain, je vais essayer avec des bouts de sein. Quelqu'une a déjà essayé ?

:-*

HAAAA mais c'est super ça gros bidou!! ça mérite un houba houba!!  ;) ;)
Pour les bout de seins fraudait demander à Melyss elle en avait parlée une fois.
Bisous

schtroumpfette:

un grand houba houb apour grosbidou tristan et romain !!!! ça vient bon !!

sébetdo:
Grosbidou, les bouts de seins je les ai utilisés pendant 2 mois, au début de mon allaitement pour mes filles.
Anaïs était une téteuse de compèt', tellement qu'elle me faisait super mal aux seins :'(
Camille n'a jamais réussi à téter correctement, pb de langue... J'ai commencé bien trop tard une rééducation avec une conseillère LLL et elle commençait à bien prendre avec les bouts de seins, ça devait lui rappeler les tétines de bib... Et puis, avec son soucis de langue au palais, le bout de sein c'était plus facile à rentrer dans sa bouche!
Bref, tout ça pour dire que pour des difficultés de préhension du sein en bouche, le bout de sein est parfaitement indiqué, à mon humble avis.
Par contre, ne pas les conserver trop longtemps, car ça diminution la stimulation et donc la production...

Voilà pour mon expérience! Si ça peut t'aider...
Do

lilibrown:
Félicitations à Kyara et Lollyblue pr leurs marsus et bienvenue à eux!

jm7785:
grosbidou ma voisine de chambre ses petits ne prenaient pas le seins elle a essayé les bouts de seins et depuis c'est nikel !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente