*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***
***mélyss***:
Super ta présentation Chtitemaman, trop belle!!!
Julie je le redis sur ce fil FELICITATION ma belle à toi et ton homme et Bienvenue à Mila et Léna!!! ;D ;D ;D
Nanie, pareil je suis ravie de voir que tu es la deuxieme Marsupienne Maman!!! FELICITATION à vous 2 et Bienvenue à Léna et Emma, on attend vite de tes nouvelles!!! :-* :-* :-*
Bon ben moi d'ici quelques jours je viendrais vous rejoindre dans cette récap et vive le blablatage entre maman!!! ;D ;D ;D
Tout pleins de bisous à vous les filles et bon courage surtout!!! :-* :-* :-*
lilibrown:
Beaux bébés Nanies! félicitations encore!
Jm tes poupées sont des championnes!
valeo06:
Félicitation a nanies et ses 2 petites princesse
Par contre Chtitemaman il me semble que le terme est faux car elle est plus avancée que alba,melyss et moi ???
Jm tes pounettes sont des championnes, des battantes dc encore une fois bravo, je te souhaite très rapidement de les avoir avec toi ma belle
:-*
heidi74:
Félicitations à la nouvelle maman et pleins de bonnes choses aux marsupiennes et leurs marsus
:-*
☆¢нтιтємαмαη☆:
Suite de la signification des prénoms : car c'est max 2000 caractères et j'ai dépassé !!!! ;D ;D ;D ;D ;D
Kylian : Variante de Killian, Vient du celte "kellien", Signifie: "gaillard,querelleur"
Se fête le 8 juillet
Signification :Ils ont généralement la langue bien pendue, Ce sont des inquiets et des insatisfaits qui ont du mal à trouver leur équilibre, Ils parlent beaucoup, mais agissent peu, Intelligents, l'esprit vif, très intuitifs, ils comprennent vite les gens et les situations ce qui, parfois, leur donne un sentiment de supériorité, D'humeur assez inégale, égoïstes, ils ne sont pas toujours faciles à vivre.
Mathias : Vient de l'hébreu "matithi et yâh", Signifie: "don de Dieu", Se fête le 14 mai
Signification : Plutôt exubérants, chaleureux, généreux, mais au caractère difficile, ils ont une volonté un peu fluctuante, Il faut souvent les forcer pour aller au bout des choses, Passionnés, ils travaillent avec obstination s'ils sont intéressés, Assez influençables, ils n'osent jamais dire "non", car ils ne veulent pas déplaire, Affectueux, tendres, ce sont de grands sentimentaux, Charmeurs, ils sont coutumiers des coups de foudre et des coups de coeur.
Justine : Vient du latin "justus", Signifie: "raisonnable, juste", Se fête le 12 mars
Signification : Généralement bavardes, elles ont un besoin permanent de communiquer et de faire partager leurs connaissances, Ce sont des intellectuelles qui aiment lire, étudier, découvrir, Elles ont d'ailleurs beaucoup de facilité dans leurs études, La solitude leur pèse, aussi elles prennent soin de s'entourer toujours d'amis, Ce sont de "bons vivants" et leur optimisme est contagieux.
Gauthier : Vient du germain "walt et hari", Signifie: "gouverner et armée", Se fête le 9 avril
Signification : Très calmes, ils ont tendance à être plus spectateurs qu'acteurs, Ils sont souvent nostalgiques d'une époque passée, moins stressante, Têtus, ils ont des convictions inébranlables, Leur force d'inertie est telle que rien ne semble pouvoir les atteindre, Ce sont des esprits concrets qui se méfient des spéculations, Pudiques, ils expriment peu leurs sentiments. Ce sont des solitaires.
Julia : Vient du latin "Julius", Nom d'une illustre famille romaine, Se fête le 8 avril
Signification : Elles ont les pieds sur terre et des opinions bien tranchées, Il est inutile d'essayer de les faire changer d'avis, Têtues, parfois boudeuses et d'humeur changeante, elles sont aussi très généreuses et ne comptent pas leur peine pour rendre service, Leur gentillesse et leur féminité font tout leur charme, Elles aiment se battre et gagner, Travailleuses, intelligentes, chanceuses, elles ont tous les atouts pour réussir dans la vie.
Olivia : Vient du latin "oliva", Signifie: "olive", Se fête le 5 mars
Signification : Sous un calme apparent, ce sont des inquiètes, Elles se réfugient souvent dans l'humour, Dans certaines circonstances, malgré un certain manque de volonté, elles font preuve d'obstination, Ce sont des sentimentales, plutôt timides, qui expriment peu ce qu'elles ressentent, Nonchalantes, rêveuses, jamais pressées, elles n'en sont pas moins efficaces, Elles sont souvent gourmandes. Leur charme ne laisse pas indifférent.
Rose : Vient du latin "rosa", Signifie: "fleur de rose", Se fête le 23 août
Signification : Ce sont des passionnées, la tiédeur n'est pas faite pour elles, Ne leur jouez pas des tours, car elles sont rancunières, Leur autorité naturelle inspire le respect, D'allure simple et sportive, accueillantes et sociales, ce sont des femmes de conviction, au caractère décidé, Attention aux colères, car elles sont impulsives, L'esprit de tolérance, de générosité et de service les anime toujours.
Liam : Diminutif irlandais de William, Dérivé de Guillaune, Vient du germain "wil et helm", Signifie: "volonté et casque", Se fête le 10 janvier
Signification : Très émotifs, ils s'efforcent toujours de garder leur sang-froid, Entreprenants, actifs, volontaires, ils ont une puissance de travail réelle et rien ne leur résiste, Charmeurs, élégants, leur pouvoir de séduction est indéniable, Leur morale est souple et s'adapte assez aux circonstances, La fidélité n'est pas leur point fort, ils tombent souvent amoureux et c'est toujours sincère.
Lior : ??? Je cherche Je cherche
Signification : ??? Je cherche Je cherche
Jules : Vient du latin "Julius", Nom d'une illustre famille romaine, Se fête le 12 avril
Signification : Ce sont des réalistes qui ont les pieds sur terre et qui ne changent pas facilement d'opinion, Têtus, ils sont aussi boudeurs et coléreux, mais ils ont le coeur sur la main, Ils aiment la compétition et doivent gagner coûte que coûte, Intelligents, travailleurs, chanceux, ils ont tous les atouts pour réussir, Ils aiment prendre la défense des plus faibles et combattre l'injustice énergiquement, Ce sont aussi de bons vivants.
Tomas : Vient de l'hébreu "toma", Signifie: "jumeau", Se fête le 3 juillet ou le 28 janvier
Signification : Leur bon sens est désarmant et ils se trompent rarement, Ils ont les pieds sur terre et l'esprit concret, Ils prennent leur temps et réfléchissent avant d'agir, Leur caractère tranché ne connaît pas la demi-mesure, Ils ont le goût du travail bien fait et leur côté sérieux ne les empêche pas d'être gais, rieurs et d'aimer la plaisanterie, Leur franchise sans détour est parfois blessante, Ce sont des hommes de conviction, En amour comme en amitié, ils sont fidèles à la parole donnée.
Adama : Vient de l'hébreu "Adâm", Signifie: "Rouge comme le sang", Fête indéterminée :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
Signification : Plutôt secrets et réservés, ce sont des êtres assez durs avec eux-mêmes, Travailleurs obstinés, ils n'abandonnent jamais ce qu'ils ont entrepris, Disciplinés, méthodiques, ils aiment l'ordre, Esprit pratique, pas compliqués, posés, ils rassurent leur entourage, Ce sont des charmeurs, exclusifs et passionnés en amour, Ils ont le sens des affaires et sont économes.
Hawa : Prénom d'origine arabe, signifie: "source de vie", Fête indéterminée :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
Signification : Ce sont des passionnées qui cherchent le grand amour, Élégantes, charmeuses, elles aiment séduire, Equilibrées, volontaires, ce sont des femmes d'actions, Organisées, méthodiques, elles sont aussi très efficaces, Peu expansives, leur vie intérieure est très riche, Elles sont sérieuses, pudiques, plutôt solitaires, et leur stricte morale les rend généralement intransigeantes.
Emilie : Vient du latin "aemulus", Signifie: "émule", Se fête le 19 septembre
Signification : Un peu soupe au lait, très émotives, elles réagissent au quart de tour, Elles manquent un peu de confiance en elles, ce qui les rend parfois agressives, Elles se réfugient souvent dans leurs rêves pour échapper à la réalité, Sensibles, coquettes, très féminines, leur charme dévastateur affecte leur vie sentimentale qui est un peu en dents de scie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente