*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***
Muxan:
Les filles, je sors samedi matin avec mes louloutes.
suis trop contente.
sinon, demain, les petites vont faire une échographie de la tête (pour la fontanelle) voir s'il n'y a pas d'hémorragies. vue comment elles réagissent et leurs comportements, je ne m'inquiète pas du tout.
Dans 15 jours, c'est des rv avec l'ORL pour vérifier qu'elles entendent bien...La dessus, je ne m'inquiète pas non plus.
Avez vous subi ces tests? l'hopital m'a dit que c'était les exams normaux pour les prémas.
Muxan
schtroumpfette:
oui muxan les filles ont fait un CG je crois echo du crâne même 2 je crois et les tests auditifs et tout , dc no inquiétude! trop contente pour toi et tes choupinettes
jm7785:
oui Muxan, mes puces en on eu ;) cool que tu sortes samedi !
nanie, nous on baptise nos puces, je pense qu'on va le faire en juin 2011, je voulais le faire cette année mais comme on pense se marié en même temps sa fesait un peu juste !
schtroumpfette:
Citation de: jm7785 le 04 Mars 2010 à 17:15:28
oui Muxan, mes puces en on eu ;) cool que tu sortes samedi !
nanie, nous on baptise nos puces, je pense qu'on va le faire en juin 2011, je voulais le faire cette année mais comme on pense se marié en même temps sa fesait un peu juste !
tu te fais marie quand poulette?
Sarra:
Coucou,
comme vous pouvez le constatez au vu de l'heure >:( >:( j'ai décidée d'arrêtée de dormir!
Puisque s'en dormir pour se relever 15 fois pour tétine, coliques,câlin ou autres maux de bébés c'est pas très bon pour les méninges..ni pour les nerfs..alors je mange des gâteaux au chocolat...je bois un café..je fais du pc..
Dur dur surtout que Monsieur m'aide énormément la journée mais alors la NUIT! C'est pas compliqué il n'entends pas donc forcément ... Triste Triste
Sur ce, petite info du jour..connaissez vous le sirop "calmosil ( Huh? orthographe) car une "gentille" pharmacienne me l'a vendu en me promettant monts et merveilles pour les dodo et les coliques..sauf que..Arrivée à la maison je regarde les effets du sirop voir si pas trop de somnolence ou de truc dans ce genre et là AU SURPRISE!!!! Je me rends compte que certains pédiatres et infirmière PMI le déconseillent suite à ( il parait) des morts de nourrissons ayant fait des convulsions suite à la prise de ce sirop (à cause du fenouil apparemment)
Le saviez-vous? En tout cas j'ai de suite arrêtée de leur en donner :-\ :-\ (je veux faire flipper personne car on trouve plein d'intox aussi sur le net)
Enfinnnnnnnnn bref! voilà je me suis occupée..je vais aller fumer ma clope de 5h du mat' (MDR)
bisous les mamans!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente