*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***

<< < (34/1159) > >>

Sarra:
Coucou JM ça va?
Lili moi aussi je veux la marque de ton lait car moi elles font une fois par jours mais j'ai l'impression qu'elles galèrent bien quand même! Et je suis d'accord avec le fait de les porter pour les rassurer..mais j'entends déjà ma mère ( qui vient ce week end aussi d'ailleurs...) Déjà au téléphone faut pas trop les porter heinnn..et faut leur faire faire leur rot.." je sens qu'elle va me souler!!!"
Enfin c'est la 1ere fois qu'elle les verra car elle habite loin alors je vais prendre sur moi!!
Choupy j'ai une amie qui m'a parlée de homéopathie apparemment ça marche je vais demander au pédiatre je le vois vendredi pour les 1 mois des filles
bon ça chouiiiiine je vous laisse 

schtroumpfette:
salut les filles

bon résumé de ma nuit :  Léna a crisé de 22h à minuit et demi, on l'a eu à bras, elle a bu, régurgité, je l'ai changé puis rebu enfin dodo jusque 8h15 oufffffffffff !! Emma dodo à 20h30, bibi à 3h puis à 6h30 et à 8h15 avec des bruits de mobylettes au petit matin, elle se fige et on dirait qu'elle pousse mais elle fait ça pendant 1 heure ou 2 et sans pleurs dc je comprends pas! !! bon yeru nous a refait deux ptits mecs, courage yeru 5 mecs !!!!!

schtroumpfette:
roooooo faut que je vous en raconte une !!! hier j'ai voulu détartrer ma senseo dc j'ai mis une pastille et j'ai dit à chéri de ne pas se faire de tasse mais avec les petites etc... j'ai zappé !!! hier chéri a été malade j'ai pas tilté !! et ce matin en voyant la senseo je me suis dit "merde!!!" et mon homme "quoi??" heu rien, rien ... et je l'ai détartré de suite !!!MDR .... comme quoi s'il m'avait plus aidé hier ça serait pas arrivé !! NA !!!

Sarra:
Citation de: nanie6226 le 02 Mars 2010 à 09:44:57

roooooo faut que je vous en raconte une !!! hier j'ai voulu détartrer ma senseo dc j'ai mis une pastille et j'ai dit à chéri de ne pas se faire de tasse mais avec les petites etc... j'ai zappé !!! hier chéri a été malade j'ai pas tilté !! et ce matin en voyant la senseo je me suis dit "merde!!!" et mon homme "quoi??" heu rien, rien ... et je l'ai détartré de suite !!!MDR .... comme quoi s'il m'avait plus aidé hier ça serait pas arrivé !! NA !!!

NANIE PTDR  ;D ;D ;D t'es un sketch à toi toute seule..en même temps t'as raison ça le mate!  ;D
Tu sais moi avant j'utilisais ces pastille mais depuis quelques temps j'utilise du vinaigre blanc pour que ce soit sen*o, nes*esso cafetière bouilloire nettoyage de robinet..ENFIN trop de truc et ça marche mieux en plus!

Pour moi la soirée a été un peu merd*que Ines et Lahna on eut des coliques toutes les deux et ça se tortille.. et sa pète.. et ça chouine..EN PLUS comme "de par masar" j'avais hyper mal au ventre (étrange d'ailleurs ça me faisait mal autour de la cicatrice de la césa  ??? et même l'antidouleur n'a pas fait effet)..donc tristesse de les voir avoir mal + énervement de ne pas pouvoir se poser un peu= pétage de câble..du coup j'ai été me coucher vers minuit et chéri a donné le bib de 1h et moi j'ai donné celui de 9h (celui de 5h ça a été chacun notre tour..pufff quelles organisation!  ;D )
VIVEMENT VENDREDI LE RDV CHEZ LE PÉDIATRE QU'IL ME PRESCRIVE QUELQUE CHOSE
Sinon bonne nouvelle j'ai 3h de ménage gratuites par la caf (300h sur 6 mois) et 10h pdt un mois par ma mutuelle donc le 1er mois 5 heures de ménage çaaaaa va être nickel la casa  ;D ;D

schtroumpfette:
si t'as trop d'here envoye la moi pour faire les cartons et le repassage  mdr ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente