20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 08:13:49
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 285748 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 02 Juin 2010 à 18:49:33 »

les mettre dans le four c pas mal 

tapis d éveil, mobile qui tourne au dessus de leurs têtes, parc pr qu ils puissent faire des sauts de cabri, ils aiment bien,  autour d eux hochet, doudou.. pr qu ils puissent attraper sinon des arheu avec maman ou papa

fanny je te récupère sur sarra ou JM si t ok

http://www.teteamodeler.com/eveil/developpement/developpe4.asp

dans le parc tu les poses direct sur le tapis de sol, je vais recevoir le mien et je ne sais pas comment je vais les mettres du coup  Huh?
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 02 Juin 2010 à 18:53:45 »

http://www.enfant.com/votre-bebe-0-1an/3-6mois/l-aider-a-jouer-tout-seul.html

j ai acheté un matelas looping 1m x1m dc pratique pr les poser tkil
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 02 Juin 2010 à 21:28:36 »

juste un message pour vous dire que tout le monde est couché et que c'est le PIED  !!!
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 02 Juin 2010 à 21:47:17 »

et les filles !!!
maxime a bu 2 fois 70 ml et 2 fois 150 ml ^^  et puis vers 17h mes parents sont venus et ce soir apres le bain tristan a pris 180 ml ( pour un soir c est rare alors que la journee c ok ) et ma mere a donné à maxime il a tout bu ses 150 et continuait à tetouiller sa langue : rajout de 30ml et il a tout bu ce merdeux !!!!
endormissement sans hurlements mais que se passe t il Huh?? je vais sequestrer mes parents ^^
à 22h20 medoc j espere que ça va pas trop les reveiller et si ils dorment jusqu à au moins 4h demain c est champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
valeo: no pb ^^
Journalisée
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 02 Juin 2010 à 21:48:41 »

fanny tu les réveilles pour leur donner un médoc Huh?
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 02 Juin 2010 à 22:04:56 »

ouais suis obligee le medoc inexium c 2h apres le bib matin et soir ( ou 1h avant souvent je faisais ça le soir avant de me mettre aux bains mais pour le coup ce soir ça faisait trop peu de temps entre prise du matin et du soir et j ai remarqué qu ils mangent vraiment pas top qd c est 1h avant le bibi ... )
je melange avec du debridat et le fer comme ça je groupe !
le gaviscon apres chaque bib absorbe les medocs donc c la merde ( tout medoc doit etre pris à 2h d intervalle du gaviscon )
matin et soir je mets tout dans une tetine et souvent ils tetent sans se reveiller ...
mais c est TRES chiant !
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 02 Juin 2010 à 22:05:46 »

Merci valeo!
Jm moi je les mets sur une couette ou sur le sol ça dépend
Cet aprem j'ai acheté un tapis d'éveil trop top!!!! Elles sont fan ça fait de la musique et tout.. car celui que j'avais avant les intéressait pas du tout. Je pensais qu'elles aimaient pas mais en fait c'est le tapis qui était naz!

J'ai acheté un escargot super rigolo pour quand elles sont a plat ventre (lever la tête) et des hochet + des couches (merci Valeo  Clin d'oeil Souriant)
ça m'a couté un bras!! Je vous mets une tite photo du coup!

Jm c'est top àa si tout le monde dort!  Tire la langue pourvu que ça dur!!!! Fanny idem!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 02 Juin 2010 à 22:33:23 »

t en as acheté 2 finalement sarra?
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 03 Juin 2010 à 07:47:58 »

Hello!

Jm alors les filles se sont endormies tôt et elles se sont réveillées à quelle heure? tu es d'où finalement alors?

Fanny waouh en effet dis à tes parents de venir + svt! tu veux mon FB?

VAléo comment ça va?

SArra le tapis d'éveil de tes puces est chouette! elles vont s'éclater là dedans. Celui des garçons est sensiblement le même.

Vos loulous attrapent déjà? les miens en sont loin! ils ont encore les poings fermés donc ils ne risquent pas d'attraper! mdr Par rapport à Margot il est clair qu'ils sont bcp - pressés, mais ça me va! margot a tout fait (sauf ses dents! lol) trop vite, alors comme ça avec eux je profiterai sans doute + de leur état de bébé!
Sinon niveau dent justement je ne pense qu'ils vont m'en sortir une, non non, je pense juste que les gencives se préparent, ils les doublent quoi. ENfin, surtout Gabriel, je crois que je vais commencer l'homéopathie pr lui, car parfois il semble souffrir pas mal.
Sinon tjs pas de nuit ici, BAstien s'est réveillé à 3h et Gabriel à 4H10 Triste au prochain rdv chez le pédiatre s'ils ne font pas leur nuit il faut qu'elle me trouve une solution, parce que là 4 mois sans dormir ça devient trèèèèèèèèès chaud, ça me déprime d'être naze!

Bizoo les filles et bizoo aux p'tits monstres! lol
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 03 Juin 2010 à 08:12:51 »

ouais suis obligee le medoc inexium c 2h apres le bib matin et soir ( ou 1h avant souvent je faisais ça le soir avant de me mettre aux bains mais pour le coup ce soir ça faisait trop peu de temps entre prise du matin et du soir et j ai remarqué qu ils mangent vraiment pas top qd c est 1h avant le bibi ... )
je melange avec du debridat et le fer comme ça je groupe !
le gaviscon apres chaque bib absorbe les medocs donc c la merde ( tout medoc doit etre pris à 2h d intervalle du gaviscon )
matin et soir je mets tout dans une tetine et souvent ils tetent sans se reveiller ...
mais c est TRES chiant !

je confirme que c'est chiant je le donne aux deux mais moi je le met direct dans le bib
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 03 Juin 2010 à 08:37:37 »

Merci valeo!
Jm moi je les mets sur une couette ou sur le sol ça dépend
Cet aprem j'ai acheté un tapis d'éveil trop top!!!! Elles sont fan ça fait de la musique et tout.. car celui que j'avais avant les intéressait pas du tout. Je pensais qu'elles aimaient pas mais en fait c'est le tapis qui était naz!

J'ai acheté un escargot super rigolo pour quand elles sont a plat ventre (lever la tête) et des hochet + des couches (merci Valeo  Clin d'oeil Souriant)
ça m'a couté un bras!! Je vous mets une tite photo du coup!

Jm c'est top àa si tout le monde dort!  Tire la langue pourvu que ça dur!!!! Fanny idem!

purée je crois qu'il est super cher celui la je voulais le prendre aux filles
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 03 Juin 2010 à 08:43:23 »

Hello!

Jm alors les filles se sont endormies tôt et elles se sont réveillées à quelle heure? tu es d'où finalement alors?

Fanny waouh en effet dis à tes parents de venir + svt! tu veux mon FB?

VAléo comment ça va?

SArra le tapis d'éveil de tes puces est chouette! elles vont s'éclater là dedans. Celui des garçons est sensiblement le même.

Vos loulous attrapent déjà? les miens en sont loin! ils ont encore les poings fermés donc ils ne risquent pas d'attraper! mdr Par rapport à Margot il est clair qu'ils sont bcp - pressés, mais ça me va! margot a tout fait (sauf ses dents! lol) trop vite, alors comme ça avec eux je profiterai sans doute + de leur état de bébé!
Sinon niveau dent justement je ne pense qu'ils vont m'en sortir une, non non, je pense juste que les gencives se préparent, ils les doublent quoi. ENfin, surtout Gabriel, je crois que je vais commencer l'homéopathie pr lui, car parfois il semble souffrir pas mal.
Sinon tjs pas de nuit ici, BAstien s'est réveillé à 3h et Gabriel à 4H10 Triste au prochain rdv chez le pédiatre s'ils ne font pas leur nuit il faut qu'elle me trouve une solution, parce que là 4 mois sans dormir ça devient trèèèèèèèèès chaud, ça me déprime d'être naze!

Bizoo les filles et bizoo aux p'tits monstres! lol

je suis à coté de meaux dans le 77
pour la nuit chez nous : Léna 21h-8h et Mila 19h-4h et la elle dort encore mais sa ne va pas tardé
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 03 Juin 2010 à 09:02:49 »

hello les filles

bon JM tes filles se sont vite endormies hier , ben moi pour une fois tout le contraire !!! dès que je croyais qu'elles s'endormaient, elles ouvraient les yeux et claquer des barres !!!!!!   elles se sont endormies à 22h30 !!!!!!!!!!!!!!!! j'étais morte, du coup j'ai fait ma vaisselle à 23h j'étais H-E-U-R-E-U-S-E- !!!

aujourd'hui soleil, donc je vais pouvoir faire comme les gens civilisés et sortir un peu !!! on va tenter la balade en poussette sans humer les pots d'échappement ! du cou p on va prendre la voiture avant !!! avant il y avait plein d'arbre, ils ont tout rasé pour construire !!!! Triste

Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 03 Juin 2010 à 09:07:15 »

hello les filles

bon JM tes filles se sont vite endormies hier , ben moi pour une fois tout le contraire !!! dès que je croyais qu'elles s'endormaient, elles ouvraient les yeux et claquer des barres !!!!!!   elles se sont endormies à 22h30 !!!!!!!!!!!!!!!! j'étais morte, du coup j'ai fait ma vaisselle à 23h j'étais H-E-U-R-E-U-S-E- !!!

aujourd'hui soleil, donc je vais pouvoir faire comme les gens civilisés et sortir un peu !!! on va tenter la balade en poussette sans humer les pots d'échappement ! du cou p on va prendre la voiture avant !!! avant il y avait plein d'arbre, ils ont tout rasé pour construire !!!! Triste

ahh ben moi je les posent dans le lit elles regardent le mobile tourner et 5 min après y'a plus personne 

c'est con que tu sois obligé de prendre la voiture pour faire une balade, moi j'habite dans le trou du cul du monde, j'ai juste à sortir de chez moi pour etre limite dans un champs 
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 03 Juin 2010 à 09:07:24 »

pour répondre à lilibrown, Léna tient bien ses doudou mais bon ils ont tendance à voler !! mdr ! et hier mademoiselle tenait son bib, enfin elle n'a pas encore la force suffisante pour le tenir, mais elle met bien ses mains, dès que possible je vais essayer de la prendre en photo !!  Emma fait des câlin sà ses doudous et les tiens bien ! par contre niveau AREUH Emma est une fainéante!!!!! c'est vraiment dur dur !
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: