Une journée l'un sans l'autre

<< < (6/7) > >>

Mumbis:
nous avons commencé la nounou pour l'adaptation et les avons séparé car ils y vont un par un pendant le mois d'octobre afin que le lien enfant-nounou se fasse tranquillement. puis 2 par 2 et enfin 3 quand je reprendrais le travail.
Il semblerait que Emilie soit la plus génée de cette séparation, il est vrai qu'elle réagit plus aux pleurs des 2 autres et qu'elle les cherche, Antoine se fiche de ses soeurs et les filles se sourient.

Milie:
Lulu, je dirais que les miennes ont eu "besoin" l'une de l'autre tout de suite, dés la mat. Elles avaient 2 berceaux et les SF m'ont dit de les mettre 1 pt moment chq jour ensemble, et elles se serraient l'une contre l'autre automatiquement et depuis, c'est comme ça ts les jours et maintenant, elles s'appellent, se prennent les mains, se sourient...

Tichoux:
Citation de: lulu75 le 13 Octobre 2007 à 13:11:20

Je voulais savoir : à quel âge vos bb ont-ils commencé à se "chercher" l'un l'autre? Parceque les miens s'ignorent superbement...

des la conception :!!! je m explique
etant mono-mono elle etaient collé  mais le plus drole c ets que sur chaque eco tania avait un bras sur la tete a sa soeur et louna son bras autour de la taille de tania
et a la neonat:
elles y sont rester le meme temps mais quand elles sont sortie de couveuse ont les a mis une journée dans le meme berceau (pas plus car les SF ne voulai pas  :-\) et elles se sont serré direct l une contre l autre :!!
a la maison pareil toujours l une dans l autre et des fois tania mettai son pouce dans la bouche a louna  ;D

maintenant a 8mois elles se checher quand elles sont dns la meme piece ; dans les trotteur elles se suivent et rigolent ensemble ; la dans les transat elles se regardent et cause en rigolant.....
mais quand l une dort et l aute pas elle on pas la ir de se chercher

Bambinette:
Pour les nouvelles de Roxane, j'ouvre un fil dans santé ...

AURELIE4747:
Citation de: lulu75 le 13 Octobre 2007 à 13:11:20

Je voulais savoir : à quel âge vos bb ont-ils commencé à se "chercher" l'un l'autre? Parceque les miens s'ignorent superbement...

les miennes cherchaient le contact dès la maternité.
Mais elles commencent vraiment à se regarder l'une l'autre depuis peu (vers 4 mois 1/2-5 mois env)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente