Une journée l'un sans l'autre

<< < (4/7) > >>

Bambinette:
Marianne, on va mettre çà sur le compte des hormones, hein ...  ;D

Bon, alors, dixit mon chéri, les loulous ont été super contents de se retrouver !!!! Plein de sourires, de cris !!!!
Par contre, soirée de m.... ; je ne sais pas si çà à un rapport avec le fait qu'ils ne se soient pas vu ...

Roxane, je ne pense pas ; elle est très grognon, je pense que ses boutons lui font mal (et je crois vraiment que ce sont des boutons d'herpès  :-\), plus un peu de fièvre ...

Axel, je l'ai trouvé particulièrement énervé ce soir ; est-ce que c'est en rentrant qu'il a réalisé que Roxane n'était pas avec lui ? Est-ce qu'il a évacué ce soir de l'inquiétude qu'il aurait ressenti dans la journée et qu'il n'aurait pas montré ? Est-ce qu'il est un peu jaloux car comme sa soeur n'est pas bien, je suis un peu plus avec elle ? Est-ce qu'il était juste fatigué ?
 ??? ???

L'HORSET:
Hier, mes filles ont été séparées pour la première fois depuis la néonat. Violette avait des examens à faire à l'hopital; nous avons donc déposé Rose le matin chez la nourrice et nous l'avons récupéré le soir. Tout s'est très bien passé (comme si de rien n'était selon la nourrice). Encore une victoire!!!

Estelle, maman d'Emma (6 ans 1/2), Tom (3 ans 1/2), Violette et Rose (bientôt 6 mois).

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Curieux, jusqu'à présent, cela ne m'a jamais posé de problème que d'en emener un chez le médecin et de laisser l'autre à la crèche  ???

Mais maintenant que tu en parles, je trouve qu'ils se cherchent de plus en plus. quand l'un est absent le matin parcequ'il dort encore, l'autre l'appelle, tourne en rond, s'ennuie  ::).

Je pense que je ne vais pas changer de tactique, continuer à bien expliquer à l'autre l'absence de son frère. Et voir à faire des trucs séparemment de plus en plus, un avec papa, l'autre avec maman ???.

A +

Tichoux:
Citation de: L'HORSET le 12 Octobre 2007 à 23:15:22

Hier, mes filles ont été séparées pour la première fois depuis la néonat. Violette avait des examens à faire à l'hopital; nous avons donc déposé Rose le matin chez la nourrice et nous l'avons récupéré le soir. Tout s'est très bien passé (comme si de rien n'était selon la nourrice). Encore une victoire!!!

Estelle, maman d'Emma (6 ans 1/2), Tom (3 ans 1/2), Violette et Rose (bientôt 6 mois).

c est vrai que jusqu a 1semaine je les avait separé (elles ont quand meme 8moi!)

une etai rester a la maison avec papa et l autre avec moi pour ammener sirima au majorette
et c ets vrai que ca fai du bien d avoir un moment a soi avec  un seule puis inversement

Mary:
Les miens ont 14 mois et j'ai encore jamais testé....ils sont tjs ensemble...
C'est vrai que la halte garderie m'a proposé de n'en prendre qu'un de temps en temps pour que je puisse passer du temps avec l'autre....A voir je vais y refléchir....

:-* :-* :-* à petite Roxane Malade....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente