Bonjour !
Bibine quand mes loulous étaient tous petits, j'avais mis un matelas en mousse découpé sur mesure dans le parc, comme ça ça leur faisait un vrai lit, ils ont dormi à 2 là-dedans jusqu'à... ? je ne sais plus ! Jusqu'à ce qu'ils aient un rythme éveil/siestes régulier je crois !
Ameloue il mesure combien ton parc ? Si c'est 1m x 1m et que tu le revends à Bibine, je pourrais ajouter mon matelas
Stéfanie parfois je me demande si les miens ne font pas la crise des 2 ans un peu avance

parce que moi aussi je les passerais bien par la fenêtre certains jours

Tjs pas inscrite à l'asso

donc pas de chasse aux oeufs ni pic nic ni rando
Ameloue pour Jules on vient d'opter pour le laisser pleurer... je sais que c'est très controversé mais on a tout essayé (l'ostéo était la prochaine étape sur ma liste) mais j'en ai parlé autour de moi et notamment à la crèche et tout le monde est d'accord : on lui a donné de mauvaises habitudes en le prenant avec nous... Et c'est un sacré coquin, il sait très bien à qui il a à faire et réclame son père la nuit (bah oui, papa cède tjs à tout

) Bref, hier soir, nvl crise au coucher, nous n'y sommes pas allé, plusieurs réveils en début de nuit, on a tenu bon et.... il ne s'est pas réveillé au milieu de la nuit et a dormi jusque 7h30

Alors, il faut voir sur la durée ce que ça va donner mais je crois qu'on a pris la bonne décision.
Sinon, ça se passe bien pour @nne, ses loulous grandissent bien et sont trop chou

Tes loulous descendent les escaliers

les miens ne le font pas

Enfin, chez nous, l'escalier est très raide et en colimaçon donc je ne les laisse pas faire

mais ils savent descendre les 3 marches devant la maison à reculons

Pour la bouffe, ici c'est pareil, 3 pas en avant, 1 pas en arrière régulièrement

l'été dernier, à mon grand désespoir

ils refusaient le bib du soir, il a fallu improviser des repas alors qu'on était en vacances et cet hiver, machine arrière, ils refusent les repas, retour au bib

Et le midi, en gros, c'est soit comme nous, soit purée lisse, pas d'intermédiaire

Comme on me le dit à la crèche : ils ont leur caractère mes MonstroTwins

Bon bah en parlant bouffe, ça va être l'heure d'aller faire la popotte