lulu75
|
|
« Répondre #15 le: 11 Octobre 2007 à 14:16:20 » |
|
Et moi j'ai du aller en boite la première fois à 12 ans...
Tu étais seule?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #16 le: 11 Octobre 2007 à 14:19:55 » |
|
Oups, j'ai zappé le + Mon ainé, dans 15 ans, ne me demandera plus la permission depuis longtemps. J'aurai plus mon BEBE Ce n'est pas l'âge qui donne la débauche. C'est l'habitude. Une sortie occasionnelle, pourquoi pas. Mais l'habitude du samedi soir, surement pas
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #17 le: 11 Octobre 2007 à 14:23:04 » |
|
bah non j'étais pas seule : j'avais pas le permis ! Non mais ma gde soeur à 8 ans de +, alors en fait on avait le même âge mental : 17, elle était pas très en avance : une grosse bêcheuse. J'ai fait tt très vite. Je vous rassure, à 22 ans je n'allais plus en boîte !
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #18 le: 11 Octobre 2007 à 14:24:50 » |
|
Tiens, Pépére Oni dit pareil parfois : tu verras, quand ils iront en boîte (il n'a pas précisé d'âge ... ) et qu'ils se seront couchés à 6 h du mat, j'irais les réveiller à 7h, moi !!!! Et je lui réponds : mais non, à 7h tu dormiras aussi !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #19 le: 11 Octobre 2007 à 14:29:38 » |
|
Tiens, Pépére Oni dit pareil parfois : tu verras, quand ils iront en boîte (il n'a pas précisé d'âge ... ) et qu'ils se seront couchés à 6 h du mat, j'irais les réveiller à 7h, moi !!!! Et je lui réponds : mais non, à 7h tu dormiras aussi !!! Surtout si il a mis ton réveil à 4h du mat pour aller les chercher à la sortie de la boîte en question, parce qu'il n'a pas confiance dans les copains motorisés pour les ramener. (j'ai une collègue de bureau qui a fait ça de très nombreuses fois). Lulu, pour les réveils difficiles en semaine et très tôt, les week-ends, si ça peut te rassurer: c'est pareil chez les autres (du moins chez moi)
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #20 le: 11 Octobre 2007 à 14:31:34 » |
|
Tiens, Pépére Oni dit pareil parfois : tu verras, quand ils iront en boîte (il n'a pas précisé d'âge ... ) et qu'ils se seront couchés à 6 h du mat, j'irais les réveiller à 7h, moi !!!! Et je lui réponds : mais non, à 7h tu dormiras aussi !!! Surtout si il a mis ton réveil à 4h du mat pour aller les chercher à la sortie de la boîte en question, parce qu'il n'a pas confiance dans les copains motorisés pour les ramener. (j'ai une collègue de bureau qui a fait ça de très nombreuses fois). Et si on n'a quasiment pas dormi de la nuit parce qu'on flippe qu'il leur arrive quelque chose ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #21 le: 11 Octobre 2007 à 14:32:40 » |
|
qu'en pensent les mamans d'enfants + grands, c'est vraiment dur les ados?
Tu veux vraiment une réponse ?............ou tu préfère pas attendre pour voir de toi meme ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #22 le: 11 Octobre 2007 à 14:36:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #23 le: 11 Octobre 2007 à 14:47:16 » |
|
Non on garde la surprise pour dans 15 ans..........!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #24 le: 11 Octobre 2007 à 14:58:12 » |
|
No soucy les filles .............je vous laisse découvrir !
|
|
« Dernière édition: 12 Octobre 2007 à 14:51:42 par jujus 2006 »
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #25 le: 11 Octobre 2007 à 15:33:17 » |
|
Moi à 15 ans j'avais tout juste le droit d'aller dans des boîtes de jour, appelées "boom" et organisées par les cop !!
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #26 le: 11 Octobre 2007 à 16:40:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #27 le: 11 Octobre 2007 à 17:22:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #28 le: 11 Octobre 2007 à 17:30:33 » |
|
C'est ça les jujus, c'est chacun son tour ....... hi hi hi ! Et après tout pourquoi tjrs son frère ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #29 le: 11 Octobre 2007 à 17:51:53 » |
|
Cà doit être çà la fameuse complicité des jumeaux ! Ils se passent le mot !!! Vous savez, je crois que c'est ce qui m'épuise le plus avec mes loustics ; dès qu'un truc se calme avec l'un, çà remet çà avec l'autre !!! Ah bon, c'est évident Ah ... pas pensé avant ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|