LE BONHEUR N'EST PAS POUR NOUS!!

<< < (16/20) > >>

Jenny 2A:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Tétards:
Coucou
je vous lis en sous marin.. ne t'inquiété pas Marion nous allons bien mais avec le mariage qui se prépare je ne prend pas le temps de repondre.. excuse  moi..
alors les nouvelles, pas grand chose en faite, on nous avait laissé espérer soit des stim soit une FIV pour le mois suivant.. apres plusieurs exam IRM + histéro on m'a trouvé une maladie a la c**, si je me souvient du nom exact "anedomyose utérine".. rien que le nom me laisse pfff.. bref j'ai droit à un super traitement qui n'est même pas sur de fonctionner.. "decapeptile" pour ménopose artificielle au moins pendant 4 mois.. le moral tient malgrés tout mais le "aprés mariage" me fait peur... on verra bien.. Du coup pas de bébé en vu, une sorte de pause qui ne me laisse plus vraiment espérer a du bon..
je suis désolée de ne plus passer si souvent mais j'évite de penser a tout ca c'est dernier tps, j'esais de prendre du tps pour moi et de me faire en quelques sorte a l'idée..
je vous fait a toutes et tous (ainsi qu'a vos loulou et a vos anges vous les mam que je comprends si bien) d'énormes bisous..

TWINNIES:
Courage tétard, j'ai eu aussi un traitement avec le décap**** pendant 2 fois 6 mois  :P et au final ma maladie à la c** m'a fichu la paix le temps de faire les bbs  :D Faut y croire ma toute belle.... :-* :-* :-* :-* :-*

sand36:
Courage Tétard,
d'un sens tu as un début d'explication sur tout ce qui t'arrive c'est peut être pas plus mal. En espérant que le traitement fonctionne. Je t'envoie plein d'ondes +++++++
Bons préparatifs du mariage.
 :-*

cecilia87:
Do je croise les doigts pour que ton traitement fonctionne et que cette maladie disparaisse
prend soin de toi
gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente