LE BONHEUR N'EST PAS POUR NOUS!!

<< < (10/20) > >>

laurence59320:
do,
Je pensais a toi depuis mercredi, je me disais que je n'avais pas encore de tes nouvelles car tu n'avais pas encore eu le temps de me telephoner. Je pensais que tout allé bien et je suis retombé de haut en apprenant la nouvelle, je suis boulversé de voir cette horrible nouvelle, il n'y a pas de mot assez fort pour exprimer ma tristesse pour toi et geo. La vie est cruelle, vous ne méritez pas ça.
Je t'envoie tout mon soutien pour traverser cette nouvelle épreuve de la vie, j'espère que c'est la derniere fois que vous aurai a vivre un tel malheur et qu'un jour tu connaitra ce grand bonheur. Chaque petit bonheur de la vie est important et je souhaite que tu connaisse toi aussi ce grand bonheur .
Si tu veux m'appeler je serai toujours là pour t'ecouter et essayer de te réconforter.  Meme si je ne peux pas changer l'histoire, ce que j'aimerai pouvoir faire, je suis là pour t'ecouter et te laisser exprimer ta colère.
Je ne veux pas t'appeler car je prefère que c'est toi qui décide si tu as envie de parler, je ne veux pas te deranger (si tu n'as pas envie de parler pour l'instant je comprendrai mais si tu as envie n'hesite pas)
a bientot
encore de tendres pensées pour tes anges

laurence

Sev79:
Plein d'ondes pour toi, courage :-* :-* :-*

PetitPoney:
Tétards, toutes mes pensées et mon affection pour vous deux. Ce doit être terrible à vivre, mais comme disent les copines, à 2 on est plus forts! Courage et re-courage, accrochez-vous!

Je pense fort à toi :-* :-* :-*

twin64:
Je ne sais pas quoi dire.... Tout mon soutien pour vous et pleins d'ondes positives pour le futur qui sera, j'en suis sûre, un futur heureux.
Gros bisous

cecilia87:
 je pense bien a toi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente