LE BONHEUR N'EST PAS POUR NOUS!!

<< < (5/20) > >>

Mary:
je vous embrasse tres fort....

PAV:
Je vous apporte tout mon soutien, même si je sais que vous devez vous sentir bien seuls face à cette nouvelle épreuve. Et oui, quand il arrive des choses comme ça, on est seuls dans sa peine, on se sent "maudits", on trouve ça tellement injuste ... Pourquoi ça nous arrive ?

C'est une période difficile qui vous attend. Alors, prenez le temps ... Du temps ... pour faire son deuil à nouveau, pour retrouver l'énergie et la force d'y croire encore. Qqch de positif ressortira forcément de ce chemin douloureux, même si aujourd'hui cela vous parait impossible ! Accrochez-vous !!!!

Je vous souhaite de tout coeur que vos voeux se réalisent un jour. En attendant, je vous fais plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zaza28:
 :-* :-* :-* :-* :-*

LELIE:
je n'ai pas de mot...juste de la compation, de l'admiration et un profond respect

ne baissez pas les bras, avec tous ce que vous avez subis et tout l'amour que vous portez, votre tour viendra de connaitre les joies d'être parents

je vous envoi plein de courage, même si je sais que vous n'en manquez pas
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

LouiseA.:
C'est une si triste nouvelle et une nouvelle épreuve qui s'abat sur vous.
je suis très peinée par ce qui vous arrive et je souhaiterais vous apporter mon soutien.
Le bonheur est pour vous, vous le méritez !
A bientôt peut-être !
Accrochez-vous à vos rêves !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente