la prématurité sistématique?
La Doudou Brestoise:
Coucou et bienvenue :D
Accouchement à 38 SA + 5jours. Sur déclenchement qui s'est terminé en césarienne. Le col était décidément bien TROP fermé ;D.
A +
Kathryn2:
naissance à 38SA+5 ici
y'avait-il une raison médicalement expliquée à la prématurité de ta première ?
Biz et bravo pour ces deux petits bouts !
Jujus 2006:
Bienvenue à toi Reynaud, bonne grossesse et bonne lecture ! ( il y a de quoi faire ! ;) )
36S pour moi !
*les p'tites marmottes*:
Bonjour et bienvenue,
Comme te l'ont dit les autres mamans, la prématurité n'est pas obligatoire pour les jumeaux. Le repos, si !!!
A combien de semaines est née ta 1ère ? Et y'a t'il eu une explication ?
Pour ma part, sans vouloir t'affoler j'avais accouché prématurément de mes 2 premières filles et pour mes jumelles aussi.
J'étais quand même inscrite dans la mat de niveau 1 de ma ville car elle est super. Normalement, ils travaillent en réseau et si tu présentes une menace d'accouchement prématuré, ils t'orienteront tout de suite vers une mat de niveau 3 à moins que ce ne soit trop risqué ( mais en général, ils préfèrent cela à un transfert des bébés après la naissance ).
Parles en à ton gynéco et vois s'ils savent les raisons pour ta précédente grossesse car si cela se trouve, tu n'auras pas le même souci cette fois ci...Mais prends soin de toi dès maintenant !
Bonne grossesse !
REYNAUD:
Bonjour et merci pour vos réponses,
La prématurité de ma fille Hana vient de l'ouverture du col. Il a commencé dès le cinquième mois .J'ai accouché à 37 S. MA mère était cerclée pour ses 3 grossesses, ma soeur alité au septième mois. Il n'y a pas de preuve d'hérédité mais bon! En plus il n'y a jamais eu de jumeaux dans la famille.
Je vois mon gynécologue dans trois semaines je vais voir ce qu'il me dit en espérant qu'il soit un peu plus loquasse sur la question!!
Mes bébés sont prévus pour fin Avril 2009 .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente