02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:04:40
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 386590 fois)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7650 le: 19 Août 2010 à 13:01:47 »

Je pointe tard... j'avais exploration à la mater !!!

sinon j'ai eu un message en MP de Lisette, me disant que suite à des différents avec d'autres mamans du forum sur un fil sur l'alitement elle quittait le forum. d'apres ce que j'ai compris c'est au moins jusqu'à son retour à la maison avec ses bébés; j'espère qu'elle nous tiendra au courant. je lui ai répondu qu'elle allait pouvoir prendre du recul mais que j'espérai qu'elle reviendrait ... 
voilà, je voulais tenir informée de cette triste nouvelle.
Mince, je ne sais pas ce qui s'est passé mais tu vas nous manquer Lisette, tu nous apportait à toutes des souffles d'optimisme régulièrement... J'espère te revoir vite chez les septembrettes
 Bisou Bisou Bisou

Marraine Pimousse, c'est super aussi les renseignements pour Louna, il est vraiment génial ce fofo et les marraines aussi ^^

Valérie, bon rdv cet après-midi... j'espère que ce sera un autre   Tu nous diras ! Clin d'oeil

Fofie   dur dur...  Bisou Bisou Bisou
Sucer des clous de girofle ça calme la douleur, en attendant...

Didine, j'espère que c'est pas trop grave pour Benj'   Bisou

Dodie, super pour Axelle, j'espère qu'Agathe va vite se remettre  Clin d'oeil
Plein de bisous hulkinette  Bisou Bisou Bisou

CR:
Bon, ce matin monito nickel, zéro contractions, bébés agités, tension ok et nouvelle SF toute jeune et toute gentille... On a parlé grossesse heureuse et chance d'avoir des grumeaux. Ma gygy m'a vu entrer et est passée me faire un coucou en plus  Sourire (d'après la SF elle aimerait bien m'accoucher...)
Mon dossier accouchement doit être "staffé" pour l'autorisation VB mais pour elle pas de pb.

Juste une question : quelqu'un sait à quoi servent les résultats des plaquettes pour l'anesthésiste ?
Parce que ça ne les inquiète pas apparemment, mais j'ai 150 000 et le minimum est de 150 000 ! Huh?
Agathe ou l'art de flippe toute seule.

Cet aprèm, la fameuse vidéo accouchement à la PMI, je repasserai après
 Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7651 le: 19 Août 2010 à 13:59:38 »

Coucou!

Felicitations encore aux dernières mamans et bienvenus à leurs petits bouts!

J'envoie plein d'ondes positives aux loulous en neonat afin qu'ils se remettent bien vite!

Les photos de Paul et Martin (j'adore les prenoms) sont trop belles, ils sont magnifiques!

je suis chaque jours pour voir l'arrivée des petits bouts de septembre!

didine je te remercie de prendre des news! Ben ecoute ca va bien, j'ai pas de contractions, pas vraiment de douleurs a part un peu intestinale mais je pense que cest normal ca commence à etre serré la dedans!  et les nuits sont entre coupées de beaucoup de levé pipi mais je me rendors vite!
Par contre moi a ce jour je n'ai jamais eu de monito,  Huh?, normal?
J'ai une echo mercredi prochain pour les 36SA!
voili voilou pour moi!

Plein de courage à celles pour qui cest pour bientôt et qui vont decouvrir leurs petits bouts! Mon mari et moi avons aussi hate de les rencontrer!

bonne journée

bizzzzzz
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7652 le: 19 Août 2010 à 14:05:10 »

coucou les filles,
je pointe après ma consult gynéco, alors les choses se précisent déclenchement le 2septembre, donc je rentre le soir pour décléchement.
le cr: plus 16KG, hauteur utérine 39CM, tension 11/8, col ouvert à 1doigt très mou et mi long, on a écouté les coeurs des petites. prise de sang car depuis 3 jours je vomis mon petit déjeuner, je suis nauséeuse toute la journée et l'appétit n'y est pas. est que l'une de vous a eu ça vers la fin de la grossesse? et enfin j'ai des monitos un pour lundi et un autre vendredi. maintenant je suis sereine, j'attends le 2 sagement, je vais profiter de mon ventre encore deux semaaines car c'est le dernier, je vais profiter de mes loulous en leurs consacrant le plus de temps parce que après  Roulement des yeux

ah oui elle m'a proposé le don de sang du cordon, j'ai accepté, mais après elle a verifié et celui des jumeaux est exclus  Huh? car il n' y a pas assez de sang

bisous je reviens tout à l'heure
Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7653 le: 19 Août 2010 à 14:21:37 »

des bonne snouvelles Niniss tout ca  Souriant

Emi, pour les monitos si pas de problème de contractions, en général on commence vers 36SA donc je pense que ton gygy en parlera la semaine prochaine Clin d'oeil

Agathe, les plaquettes servent à la coagulation, plus le nombre est faible moins ca coagule vite.
je vois que tout va bien pour toi aussi  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7654 le: 19 Août 2010 à 14:27:55 »

Agathe super le CR!!

Pour la pds des plaquettes moi je l'ai faite ce matin! Je ne sais pas trop a quoi ca sert! j'avais eu la meme pds avant mon operation des ovaires qui se fait sous anesthesie generale! Si on te dit rien cest que ca va je pense! enfin moi mon labo si il y a un resultat qui n'est pas bon ils appellent le medecin qui a prescrit la pds. bref je ne t'ai pas avancé mais pimousse devrait nous dire ca!

Didine au fait felicitation ils ont un bon poids tes petits mecs!

Niniss ca se precise pour toi cest chouette! par contre pour les vomissements j'avais lu que cela pouvait revenir en fin de grossesse .

biz
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7655 le: 19 Août 2010 à 14:29:55 »

COOL POUR VOS NEWS ET VOS SUPER CR LES FILLES
enfin quelque petites news
ptit pimousse c vrai que maintenant c plus vite fait la liste de celle qui reste que de celle qui ont deja eu leur babys
emi et niniss cool que ca aille bien pour vous
je pense qu'au niveau des septembrettes pour le 1 ER SEPTEMBRE en jujus tout le monde aura accoucher
moi je viens de voir la sage femme pour mon monito
les bebes impec super et moi trois contractions moyenne sur 30 min en meme temps j'ai fait des courses et ma prise de sang ce matin donc normale mais je les sens pas
et si non tension un peu haute a 13/9 a un bras et a 14/8 a l'autre a surveiller a l'hosto samedi en meme temps je suis survolter aujourd'hui j'ai une peche d'enfer
la je vais aller superviser les changements de parc des chevaux en donnant des ordres a tout mon ptit monde ils ont horreur quand je fait ca mais moi j'adore
a plus bisous didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7656 le: 19 Août 2010 à 14:31:08 »

Un p'tit coucou avant la prochaine tournée de bib

LN bon courage pour l'hospit!

Didine, au sujet du poids de tes loulous, perso, poids estimés à 33SA et des brouettes, 2kg200, 2kg300, poids de naissance, 2kg 400, 2kg600, plus de 3 semaines après, donc soit leurs estimations étaient pas supers, soit ils ont beaucoup moins pris les derniers jours, donc c'est chouette que tes bébés soient deja bien dodus je trouve  Clin d'oeil
Je viens de voir ton post, la super peche serait pas un des signes annonciateurs de quelque chose??? Clin d'oeil

Polluxine, bravo d'essayer l'allaitement même si c'est dur... j'ai du arreter parce que fatigue + baisse d'hormones faisait pas bon ménage, alors chapeau à toi!!

Jenny, Phelie, Liline, courage pour vos petits bouts, vivement leurs retours auprès de leurs petites mamans

Dodie, des bonnes nouvelles pour Axelle et l'allaitement auquel tu tenais tant, et plein de Bisous pour Agathe qui doit beaucoup te manquer

Agathe, je crois que ton résultat n'est pas "anormal" 150000, c'est la norme pour les personnes de base, la femme enceinte c'est un peu diffèrent... il me semble que j'avais aussi eu un chiffre un peu plus bas, tu prends des complements en fer? je crois que c'est lié... ou alors c'est par rapport au risque hémorragique, pour voir si tu fabriques bien les globules Huh?

Emy contente de te lire, et merci pour mes loulous  Sourire

Niniss super, t'as mega bien gérer avec tes petits à t'occuper et tout, t'as reussi à aller bien loin, profites bien de ces derniers jours

Vous aviez raison pour l'eau, j'ai pris de la Volv*c, c'est beaucoup mieux, resultat j'ai 4 pack d'Evi*n qui servent à rien... donc conseil aux futures mamans, tester avant de faire le plein  Clin d'oeil

Ici, ça va. première nuit un peu plus cool, le debut d'une organisation de nuit se profile, papa fait le bib de 00H, on fait celui de 3h à deux, et je fais celui de 6h, ça semble pas mal, à suivre.
D'ailleurs, Paul commence à chouiner famine, allez hop!

Bisou les filles, @+
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7657 le: 19 Août 2010 à 14:40:23 »

Bon ben voila pimousse est passée et nous a donné la reponse

La semaine prochaine ce nest que l'echo. Mon suivi gygy et mes echos ne sont pas au meme endroit (meme si ma gygy et celle qui me fait les echos se connaissent donc si pb: coup de fil!)  Je revois mon gygy que le 1er sept pour les 37 sa mais bo si je ressens des contractions d'ici là j'irais direct à la mater cest à 10 min!

Journalisée

emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7658 le: 19 Août 2010 à 14:44:31 »

nikel didine!

Marion tu as l'air epanouie cest chouette, Clin d'oeil!
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7659 le: 19 Août 2010 à 15:02:57 »

Coucou les filles, alors agathe, louna didine, toujours en attente......louna et didine semblent piaffer d'impatience.....
Marion : c'est pour très bientôt !!!!!!!!!! Chouette !
LN bon courage pour l'hospit!

Didine, bizarre ce regian d'énergie ! Peut être une arrivée prochaine ?

Polluxine, trop bien l'allaitement, j'espère m'en sortir aussi ! Clin d'oeil

Jenny, Phelie, Liline Dodie courage pour vos petits bouts,encore hospitalisés ou opérés..plein d'ondes positives et un gros espoir que vous les retrouviez bientôt !

Agathe, les plaquettes ça n'a pas l'air dramatique, te bile pas si t'es dans la norme, cool pour la VB !!!

Niniss , Lisette, bravo pour votre endurance !

les singletonnes, allez, vous arrivez bientôt au bout aussi !!!

Ici on a eu la visite de la PMI et Augustin et grégoire on pris pas mal de grammes, entre 35g et 40g par jour en moyenne.... ce qui est super !
On va pouvoir supprimer quelques compléments sur 1 ou 2 tétées....
cela veut dire que l'allaitement semble correct ! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

La dame de la PMI était sur le cul de notre organisation, du portage en écharpe, de la chambre des loulous et tout et tout....
Elle a dit que ça faisait plaisir de voir un couple aussi heureux avec leurs bébés.... Clin d'oeil

nous ça nous a rassuré en tant que jeunes parents....

Sinon Grégoire pèle et perd sa "peau de bébé", ça fait tout drôle alors si ça vous arrive c'est normal....
(juste au cas où Marion car nos loulous ont peu de jours d'écart )

plein de bisous à vous toutes les filles....ici 15H c'est l'heure de la tétée !!!!!!

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7660 le: 19 Août 2010 à 15:07:13 »

coucou les filles....je suis de retour avec mes puces
d'ailleurs pas facile de taper d'une main avec un petit koala accroché à ma poitine 

oups en plus c"est l'heure du bib !!

Clara et Faustine vont bien. pbl de regurgitation pour faustine ms elle a un appetit d'ogre
tandis que clara boit peu (à peine 40 ml par bib)...dc c'est bataille pour qu'elle boive !

je reviens un peu plus tard..il faut que je dorme j'ai une tete de détérée avec ces3 heures max de dodo/ nuit

bisous
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7661 le: 19 Août 2010 à 15:17:00 »

niss pour te répondre au sujet du don de sang du cordon il ne font pas pour les jumeaux (MZ) car il ne peuvent pas savoir a qui est le sang exactement et si ya un souci aux analyse effectuer plusieurs jours après il ne peuvent pas prendre de risque c'est ce que les SF m'ont dit quand j'ai demander a faire!
puis aussi il n'y aurais peut être pas le temps de faire le prélèvement entre les 2 bbs si tu commence a pousser pour l'autre et qu'il n'ont pas fini de prélever!! 

puis pour la surveillance monito j'en ai seulement depuis lundi 37sa
donc pas d'inquiétude!!

les filles vous me donnez envi avec vos bb vivement la semaine prochaine   

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7662 le: 19 Août 2010 à 15:36:51 »

voila mon bidou a 37+4

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7663 le: 19 Août 2010 à 16:18:45 »

Bon les filles je suis sauvée !! En allant au boulot voir les collègues et poster mes recommandés, je suis passé au cabinet dentaire a coté du taff et sa patiente n'était pas la donc elle ma prise direct 
bon anesthésie de la dent et tout et tout, j'espère que ce n'ai pas nocif pour bébé mais je ne pense pas je lui ai bien préciser que c'était pour bientôt en plus!! Bref je suis rentré et maintenant la dent se réveil et la je dois dire que je jongle un peu !! En espérant que sa passe vite !

Manue profite de ce gros bidon bientôt il te manquera !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
bibou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7664 le: 19 Août 2010 à 16:59:56 »

Bonjour

Fofie c'est déjà bien si la douleur aux dents peut passer, parce qu'attendre jusqu'au début de semaine prochaine ca aurait été dur.

Joli ventre Manu, y en a plus pour longtemps, bientôt tu auras tes filles près de toi. Ca passe vite quand on  regarde un peu en arrière même si de rester allongée ce n'est pas marrant !!!!

Depuis hier je reprends une vie un peu plus normale j'essaie de marcher plus, de sortir un peu malgré que maintenant tellement le ventre est gros j'ai mal dans le dos et du coup la position assise et debout ne sont pas les plus confortables. Malgré l'arrêt du traitement hier soir pas plus de contractions aujourd'hui, mais au pire mardi les ptits bouts seront avec moi !!!!

Lisette c'est dommage d'être partie du forum tu aurais pu rester vers nous !!! repose toi bien et tiens nous au courant  Bisou

Bonne fin d'après midi à toutes
A plus tard
Sophie

Journalisée

Sophie 31 ans et Benjamin 31 ans
Un ptit garçon Ugo de 27 mois - un amour
Deux ptits garçons (DZ) - DPA 19/09/2010
A 22 SA +4 : BB1 - 480 gr et BB2 - 517 gr
A 32 SA + 4 : BB1 - 2170 gr et BB2 - 2070 gr
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 575
Imprimer
Partager :