Un p'tit coucou avant la prochaine tournée de bib
LN bon courage pour l'hospit!
Didine, au sujet du poids de tes loulous, perso, poids estimés à 33SA et des brouettes, 2kg200, 2kg300, poids de naissance, 2kg 400, 2kg600, plus de 3 semaines après, donc soit leurs estimations étaient pas supers, soit ils ont beaucoup moins pris les derniers jours, donc c'est chouette que tes bébés soient deja bien dodus je trouve

Je viens de voir ton post, la super peche serait pas un des signes annonciateurs de quelque chose???
Polluxine, bravo d'essayer l'allaitement même si c'est dur... j'ai du arreter parce que fatigue + baisse d'hormones faisait pas bon ménage, alors chapeau à toi!!
Jenny, Phelie, Liline, courage pour vos petits bouts, vivement leurs retours auprès de leurs petites mamans
Dodie, des bonnes nouvelles pour Axelle et l'allaitement auquel tu tenais tant, et plein de Bisous pour Agathe qui doit beaucoup te manquer
Agathe, je crois que ton résultat n'est pas "anormal" 150000, c'est la norme pour les personnes de base, la femme enceinte c'est un peu diffèrent... il me semble que j'avais aussi eu un chiffre un peu plus bas, tu prends des complements en fer? je crois que c'est lié... ou alors c'est par rapport au risque hémorragique, pour voir si tu fabriques bien les globules
Emy contente de te lire, et merci pour mes loulous
Niniss super, t'as mega bien gérer avec tes petits à t'occuper et tout, t'as reussi à aller bien loin, profites bien de ces derniers jours
Vous aviez raison pour l'eau, j'ai pris de la Volv*c, c'est beaucoup mieux, resultat j'ai 4 pack d'Evi*n qui servent à rien... donc conseil aux futures mamans, tester avant de faire le plein

Ici, ça va. première nuit un peu plus cool, le debut d'une organisation de nuit se profile, papa fait le bib de 00H, on fait celui de 3h à deux, et je fais celui de 6h, ça semble pas mal, à suivre.
D'ailleurs, Paul commence à chouiner famine, allez hop!

les filles, @+