14-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

14 Mai 2025 à 21:06:09
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 369687 fois)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3465 le: 17 Juin 2010 à 18:54:47 »

bah alors polluxine qu'est ce que tu fais ça va pas non cest pas parcequ'on a dit que tu serais la première qu'il faut t'emballer comme ça
alors on se repose et attention
fossette contente d'avoir de tes nouvelles
bon je vous laisse je vais voir ce qu'on mange ce soir
j'aime pas faire à manger je suis nul
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3466 le: 17 Juin 2010 à 18:57:57 »

ici c'est quiche maison avec salade et un peu de radis du jardin pour ce soir !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3467 le: 17 Juin 2010 à 19:01:35 »

coucou les filles,
ok pour le mp petit pimousse, par contre ta gygy elle devrait prendre des cours de communication surtout, ils ne font pas de formation à l'hopital Roulement des yeux
Louna, j'ai vu qu'on avait la meme dpa et que les poids de nos bebes étaient les memes à la meme période et moi mon échographe m'a dit que mes bebes étaient ds les normes niveau poids, je ne sais pas si ça peut te rassurer, de tout façon moi je ne m'attends pas à des gros bébés, dèjà quand c'est des singletons et que je dépasse le terme de 9jours il pèse à peine 3kg300, cela dépend aussi de ta carure, moi je suis petite (1m58) je suppose que ça joue, moi à ta place je serais rassurée, tu feras surement de beaux bébés.
polluxine reste encore avec nous c'est pas encore le moment, alors repos repos et repos et tout ça sur le canapé.
moi ce matin, j'ai eu une grosse frayeur au réveil, j'étais mouillée jusqu'au pantalon du pyjama, et ce n'était pas du pipi, pas d'auréole jaune, pas d'odeur, mais le slip, le protège slip et le pantalon mouillé, donc j'ai téléphoné à la salle d'accouchement qui m'a dit de venir de suite, ils m'ont tout de suite prise, ils ont mis le test et ouf non ce n'était pas le liquide amniotique, d'après la gygy de garde j'ai bcp de perte blanche et comme j'ai pris un bain hier et que je me suis couchée tout de suite après et bien ça c'est accumulé ds mon vagin et le matin  on me levant ça a coulé, un peu tiré par les cheveux l'explication mais bon je l'ai aceptée, du moment que tout va bien.
j'étais un peu confuse parce que c'est la 2eme fois que je débarque pour de fausses alertes, mais elles m'ont assurée que j'avais bien fait et que je n'hésite pas a revenir si ça recommençait, du coup et bien monito et echo, les pepetes sont tetes en bas j'espère qu'elles vont rester comme ça
bisous les filles et grosse pensée à liline  
Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3468 le: 17 Juin 2010 à 19:03:50 »

Dodie, je vais créer un fan-club si tu continues !!!  

Polluxine, repose-toi bien, reste allongée, et pas de bêtises. Faut que ça s'améliore ces contractions...  Bisou

Louna, ne stresse pas trop à l'avance, tu as assez de soucis comme ça en ce moment ! et puis y'a des trucs positifs aussi (tension, coeurs), alors reste concentrée dessus.  Bisou
Pour le resto, je parlais du chinois où tu avais été le midi : le "manda*rin de Pontault-C", c'est des gens de ma BF qui le tiennent, c'est tout  Clin d'oeil

Céline, trop mimi ton zhom avec le chat ! j'ai trouvé un porte bébé hamax, j'ai failli tester avec ma mienne, mais elle était pas super volontaire... Par contre, elle m'a volé un body en 1 mois que j'avais pris en brocante (il doit sentir bon le bébé), elle dort dessus, et accessoirement si elle n'avait pas de queue il lui irait très bien !  

Lilline, plein de  Bisou Bisou Bisou[/b]

Bisous à toutes les autres... je ne me souviens plus de ce que je voulais dire d'autre, mais y'avait un truc pourtant... SNU, quand tu nous tiens...
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3469 le: 17 Juin 2010 à 19:07:21 »

Niniss, tu viens de vivre un de mes pires cauchemards !!! La perte de liquide 
Heureusement que c'était une fausse alerte !!!
Je  ne pensais pas qu'un bain pouvait faire ça  Huh? mais tant que tout va bien c'est tout ce qui compte !  Souriant
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 17 Juin 2010 à 19:24:30 »

Les filles ! repos repos repos ! je viens de lire pour polluxine.... et moi pareil ça contracte ça contracte....
spasfon repos spasfon repos......
Même celles qui vont très bien reposez-vous SVP !!!!!

Bisous et Bonne soirée...
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
bibou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 17 Juin 2010 à 19:25:29 »

http://img171.imageshack.us/img171/563/dscn2884g.jpg
http://img99.imageshack.us/img99/1970/dscn2885p.jpg
en espérant que ça marche, voilà des photos de mon ventre à 28SA + 4, 112cm c'est deja pas mal
mettez vos photos que l'on voit le changement.
Polluxine j'espère que tout ira bien. Tiens nous au courant.
Journalisée

Sophie 31 ans et Benjamin 31 ans
Un ptit garçon Ugo de 27 mois - un amour
Deux ptits garçons (DZ) - DPA 19/09/2010
A 22 SA +4 : BB1 - 480 gr et BB2 - 517 gr
A 32 SA + 4 : BB1 - 2170 gr et BB2 - 2070 gr
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3472 le: 17 Juin 2010 à 19:29:44 »

bibou
je suis jalouse de ton nombril.
le mien est inexistant...tout raplapla....tiré..
par contre super beau ventre  Cool
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3473 le: 17 Juin 2010 à 19:31:22 »

re Agathe non j'ai été au restaurant chinois pres de Roissy en Brie mais je connais trés bien le mand*arin et il est trés bon. c'est un avantage d'avoir ta belle famille qui tiens le resto  

Pour mon écho j'en fais une Lundi, elle m'a dit que je ne ferais pas de gros bébé en effet elle estime 2KG5 environ et il faut qu'il est pris du poids, elle m'a expliquer que c'était souvent le symptôme des vrais jumeaux, mais ca peut être aussi un titi qui sera beaucoup plus gros que l'autre, et qu'il fallait du repos de la part de la maman pour que le titi grossisse.
J'en saurais un peu plus Lundi en attendant on stress toujours même si je sais qu'il est en bonne santé.
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 17 Juin 2010 à 20:02:09 »

Oui Louna, c'est vrai qu'on stress toujours...
Tiens nous au courant lundi Clin d'oeil
Faudra qu'on se fasse un resto un de ces 4'  Souriant

Marraine, j'suis jalouse pour la rencontre, chez moi y'a rien de prévu  Pleurs
Heureusement qu'on aura notre rencontre à nous quand tous les grumeaux (et singles) seront là !!!  Cool

Bibou, 112cm, t'es sûre? il fait tout p'tit tout mimi ton ventre rond^^

Les filles, grande nouvelle, je viens de réserver un cocoon*b*by sur le boncoincoin, ma maman va le récupérer lundi soir ^^
Trop contente... 
Bientôt un 2e j'espère, j'ai envoyé des messages à des vendeurs, j'attends de voir.
Journalisée

DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3475 le: 17 Juin 2010 à 20:10:05 »

menu du soir : salade composée de haricot vert (encore)+tomates+ecrevisse+poivron rouge.....et en dessert : yaourt !

Dites des nouvelles de Liline Huh? J'espere que tout va bien ! Huh?

Niniss.....dis, t'as un peu fini de tricher ? Hein ? on t'a dit que c 'etait ni ton tour ni le moment !!!!! Sans rire c quoi cette histoire de vagin qui aurait servi de reservoir à l'eau du bain Huh??? C pas un vagin que tu as, c'est une canalisation   ou un canal. C bizarrre ton truc....bon, ben t'as plus qu a prendre des douches ! Sans rire cette fois, fais quand meme gaffe.

Louna et polluxine : preservez vous ! septembre est encore loin !!!

Agathe, sans indiscretion, tu l'as eu a combien le coconnabay....ceux que je trouve sont a 120 e.....j'attends un peu pour faire baisser les prix.

bon je vous bises
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 17 Juin 2010 à 20:15:40 »

bonsoir les filles
bon qu'est ce que je lit pas de news de liline ca c pas top
polluxine qui nous fait des frayeurs premiere d'accord mais tu as quand meme un delai mini a respecter alors dodo et on triche pas
et louna zen peace and love carpe diem ce que tu veut mais cool quoi
ne te stress pas tape toi de super geuleton et reste bien coucher c ma recette secrete pour des jumeaux bien en chair enfin j'espere
autre chose vous me faite rire avec vos bidon je pense que je vous bat toute je suis a 122 cm je vous met des photos de l'engin demain promis
si non je suis parti 1 h de la maison pour aller utiliser des bon d'achats a beb*9 j'avais 2 bon de 5€ d'achat plus ma carte jumeaux plus que je voulais utiliser pour la premiere fois plus la carte de chez eux
et ben c naze j'arrive a la caisse avec 2 body 2 pygama et deux bavoirs et il me dit que non on peut pas cumuler carte et que les bon il en prend qu'un
ca m'a enerver ils t'envoi des bons pour te faire venir dans leur magasin hyper cher et a la caisse tu presente tes cheques cadeaux et les cartes et tu t'entend dire qu'on va quand meme pas te redonner des sous
quel c*n finalement apres avoir fait ma chieuse il a quand meme pris un seul cheque cadeaux et la carte pour l'autre achat
la prochaine fois je me pointe et je trouve un seul article a 5€ tout juste faut pas pousser quand meme
si non j'ai enfin trouver mes ciel de lit pour les bebes et les organza qui vont avec
et aussi tout le matos pour accrocher mes hamacs
a plus
didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3477 le: 17 Juin 2010 à 20:32:01 »

Dodienette-chou, sans indiscrétion, je l'ai eu à 90€ avec 2 draps housses. L'a l'air nickel en photo.  Sourire
La maman était sympa au téléphone, ça ne gache rien. Lundi soir je pourrais en dire plus.
Pour moi l'idée c'est de le mettre en matelas de berceau alsacien si ça tient. J'ai le miens + celui d'une amie ^^ (mais ils sont pas ici, donc je saurais plus tard si ça tient  , sauf si qqn a les mesures d'un berceau traditionnel ici)

Didinette, je suis curieuse de voir la chambre avec les ciels de lit et tout, ça doit être super joli. Tu nous montrera quand ce sera installé?
Note pour moi-même: ne pas aller chez bb9. 

Liline Bisou
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3478 le: 17 Juin 2010 à 20:45:50 »

Didine haha non tu nas plus le monopole je t ai rattrappé tour de taille il y a 4 jours 122 cm ^^

Louna et Polluxine, repos vous 2 pas de folie, faut garder vos bebes au chaud
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3479 le: 17 Juin 2010 à 21:20:16 »

coucou
juste à petit tour rapide et je retour sur la canap'
polluxine et louna : repoooooos le vin de juin c'est pas super
rdv mater et anesthesite aujourd'hui, les bbs vont super bien à 28SA+3 ils font 1k130 et 1k160, mais le col commence à bouger 32mm, elle m'a dit repos tout le temps pour calmer les contractions, alors j'écoute
  :-\pas de nouvelles de lilines
bonne soirée
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: