14-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

14 Mai 2025 à 15:36:45
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 369636 fois)
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3435 le: 17 Juin 2010 à 10:12:26 »

NON et NON Dodie, tu ne changeras pas de trinome, non mais
c'est comme à l'école, quand on a pas la bonne instit, impossible d'en changer 

en ce qui me concerne, je t'assure que je mange, je ne me prive de rien. j'ai ma dose quotidienne de chocolat noir meme ! et je suis prete à prendre 10 kg de plus pour le bien être de mes filles si nécessaire !

Petit-Pimousse, MP envoyé !
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3436 le: 17 Juin 2010 à 10:14:33 »

En adhérant à l'asso du 56 je ne pourrais que profiter du matos en location en fait vu que pour les rencontres c'est trop loin : 160kms aller/retour...mais bon c'est mieux que rien !
Bon... belle journée à tout le monde !
H.
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3437 le: 17 Juin 2010 à 10:20:16 »

NON MAIS, mais c qu'en plus elle me nargue ma copine ADJUSTINE : je mange du chocolat noir, je ne me prive de rien.................... tu veux quoi, que je me pende Huh??? 
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3438 le: 17 Juin 2010 à 10:44:02 »

Salut les filles!
un petit mot rapide avant de filer à la piscine!

Bibou, trop marrant le chien dans la machine 

Et je veux pas balancer mais je crois que Sandra c'est pas 4kg depuis le debut de la grossesse, c'est 4 depuis son dernier RV gygy (rassurée Dodie?), il me semble, je la suis de près on est "jumelles de DPA". Si je me trompe, desolée Sandra  Tire la langue

Bon beh moi reveille par une crampe bien douloureuse, et surtout, douleurs aux phallanges, et doigts tout boudinés  Roulement des yeux

Allez je file,  Bisou
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3439 le: 17 Juin 2010 à 12:13:12 »

et notre Lilinne, comme elle va avec ses 2 petits loulous Huh??
J'espere que les resultats de 7H etaient bons.
Gros bisous ma belle....toujours dans mes pensées !

Sinon, je viens d'aller  chercher mes résultats d'analyse et PAS DE DIABETE gestationnel.....et zou, ca en moins ! 

Je file préparer le repas pour moi et mon cheri....il va pas fort....inconsciemment, je sais que l'arrivée des filles le tracassent....Il voudraient tellement changer de boulot mais avec les 2 qui arrivent en supplément, je crois qu'il s'inquiète bcp. Monter sa boite en ce moment c un pari risqué. J'essaye d'etre positive pour tout le monde.....comme je dis, pas la peine de pleurer avant d'avoir mal !

Celine, les coussinet d'allaitement, c a toi de les fournir normalement.

Marion, merci pour l'info....c une p'tite coquine cette sandra 

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3440 le: 17 Juin 2010 à 12:39:53 »

hello

Je ne sait plus qui ma demandé a combien de SA je suis donc je suis a 28+4

Dodie cool pour les résultat d'analyse , pour mon ventre je suis a 117cm pfff je vais finir a combien???

je vous envi avec vos petit bidou sans vergetures!!!!!!!

Céline il a pas l'aire trop rassuré ton chat

Bibou  oui c'est moi qui a aussi un bull ha c'est chien y ne sont vraiment pas normaux

je reviens plus tard bis bis
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3441 le: 17 Juin 2010 à 13:17:08 »

non mais vraiment dodie tu es folle j'ai pris 15 kg et c'est pas fini je suis parti pour les prendre par 3/4 même comme pour ninon j'ai fini à + 15 donc la je vise le +20
mais je te rassure je compte ressortir avec mon pantalon de grossesse comme la première fois j'avoue quand même que j'ai tout reperdu en 1 mois mais la on verra il y en a 2 quand même
marion je ne t'en veux pas d'avoir balancer au contraire parce que je crois que dodie avait pris une corde et peut être même un fusil
désolé ajustine de ne pas te suivre mais ne t'inquiète pas si tu ne prend pas beaucoup du moment que ça pousse dans ton ventre c'est le principal
didine juste un peu de bureau aujourd'hui rien de plus et que monsieur se repose aussi sinon 
petit-pimousse profite bien et pour les autre qui on des exam aussi ça fait tellement de bien de les voir
liline on attend des nouvelles en direct live
bisous bisous à plus tard et bon ap
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3442 le: 17 Juin 2010 à 13:18:57 »

Dodie, Didine et Ajustine MP reçus.

j'ai été fair eune partie des courses ce matin et l'autre sera pour demain apres midi avec envoie du colis dans la foulée si possible ( tout dépend si j'ai tous les messages !!!!!!!! ) alors à vos claviers pour les dernières !

je vois que tout va bien pour tout le monde c'est super, continuez comme ca vous tenez le bon bout  Bisou

Céline, sympa la photo  
pour les coussins d'allaitement, je confirme ... tu dois fournir même à la mat' !

LILINE DES NEWS Huh?

LN, pour les rencontres au départ c'est pas évident ... l'année prochaine tu auras peut être une asso plus proche ...
au fait tu as été informée concernant les asso plus proches savoir ce qu'il se passait

tiens en parlant asso ... Dodie .... tu viens dimanche Huh?

sinon ce matin j'ai acheté la tenue de naissance de Titou et je me suis trouvé 2 pyj pour la mat'.
RdV gygy ... si je n'y étais pas allé ca aurait servi au même ... 7min dans le cabinet !
elle a examiné le col mais ne m'en pas dit un mot, a pris ma tension mais ne m'a pas donné les chiffres, à mis la sonde de l'échographe sur mon ventre vraissemblablement pour vérifier l'activité cardiaque mais n'a aps déssérré un mot sur le sujet   elle m'a simplement parlé du régime qu'elle suvait à longueur d'année ( tomate/jbon le soir, barres protéinées le midi et 3 repas "normaux" par semaine ! sinon la balance monte ....   ) donc mesdames si vous voulez rester minces .... ne bouffez rien, ne profitez pas des plaisirs de la table, mangez déséquilibré et voilà le secret pour garder la ligne   parlez d'un programme  
RdV SF : tension ok 11.5/6 , elle m'a prescrit du fer car les analyses d'hier montrent que la petite anémie augmente , le col ca va , sinon niveau poids j'ai pris 2kg en 3 semaines ... alors elle tire la sonnette d'alarme ... mais bon ca va c'est pas encore la cata je trouve j'avais pris 2kg à 3mois et rein depuis ... fallait bien que ca monte un jour Roulement des yeux
sinon j'ai quand même repris un RdV gygy en juillet être sure que mon dossier à la mat' soit à jour pour le jour J, j'ai aussi pris le RdV anesthésiste comme ca tout est fait ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3443 le: 17 Juin 2010 à 13:36:57 »

Bon ben pimousse, bizarre madame la gygy !!!!!

Dis moi si tu as reçu mon MP....?

Tant mieux si le col et la tension sont OK, pour les kg, tant que c'est pas la cata, c'est un peu normal de faire des réserves pour BB !!!

Bon ok pour les coussinet d'allaitement !!!Je les prends, ct pas clair ! Merci pour vos conseils les filles !

Quand je pense à Dodie qui pensait que sandra n'avait pris que 4kg en tout !!!!!!!!!!!!
C'est vrai qu'il y aurait eu de quoi s'inquiéter un peu, non Huh? Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Heureusement, Dodie, tu n'avais pas de corde chez toi ni de fusil comme dit Sandra  !!!!!!
Je fatigue...bises, Liline on espère que tout est OK pour toi et tes bébés.... Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3444 le: 17 Juin 2010 à 13:41:11 »

MP reçu et répondu !

pour la rpise de poids c'est vraiment variable d'une personne à l'autre mais aussi d'une grossesse à l'autre .... pour les jujus j'avais +12kg, pour mon ainé j'avais +7kg pour un bébé de 3.6kg avec 5 semaines d'avance .... alors ca ne veut rien dire Clin d'oeil
c'est comme le fait de prendre du poids un peu plus vite parfois ne veut pas dire que l'on fait un diabete gestationnel .... il n'est pas en relation avec la prise de poids mais avec l'assimilation des aliments ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 17 Juin 2010 à 13:54:16 »

SANDRA, +15kg ? Alors t'es ma copine   par contre j'suis pas certaine d'arriver a tout perdre en 1 mois, mais bon, avec l'activité qu'on va avoir, les kilos devraient partir rapidement !!!! Du coup, pas besoin de me pendre   ....de toute facon ai pas de corde, ni de fusil !

Marraine, non, je ne pourrais pas etre là, je pars sur la bretagne samedi....et là c definitif, y aura pas de retard.
C domage, ca m'aurait bien dit, surtout qu'on se serait enfin rencontrées ! Elle est un peu barge ta gyné !!! j préfere encore avoir des fesses que de manger des barres proteinées....mon dieu que je serais malheureuse ! c peut etre pour ca qu'elle est pas jouasse ! A raison de 7 mn par patiente, ca lui fait un sacré rendement dans sa journée...23 € les 7 mn, ca c rentable ! ca fait du 200 € de l'heure....mince, j'aurais du faire gyné ! La mienne, c'est une demi heure par BB....et sinon, pour les visites hors grossesse, genre la visite annuelle pour le froti, ca dure 15mn max !

bon, j'ai du repassage a terminer et apres je fais du tricot.......pfuuu j'avance pas !!!

Programme du soir : FOOT. Je vais regarder les bleus prendre leur billet retour pour l'hexagone 

Journalisée

DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3446 le: 17 Juin 2010 à 14:05:18 »

ha oui, j'avais oublié : ce midi j'ai mangé saumon cuit a l'unilateral + haricot vert avec une petite sauce au poivre vert....heuu la sauce etaît peut etre en trop mais moi les haricot cuit a l'eau j 'trouve que ca a pas de gout.....et pour finir un yaourt au pruneaux; j'sais pas vous mais qu'est ce que je suis constipée, j'vais au toilette tous les 3 jours !! (amis poetes.... ).....en fait quand j'y pense j'ai peut etre pas tant pris que ca : constipation, pieds gonflés a mort...ca fait peut etre 1ou 2 kg ca, non  ?
Journalisée

Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3447 le: 17 Juin 2010 à 14:09:45 »

De retour de la piscine, capout'

En effet, un peu space ta gyneco petit pimousse. Ma gyneco habituelle qui m'a suivi au debut est pas mal non plus, 1/4 d'heure max, et elle m'a pas du tout orienté pour le suivi, heureusement qu'il y avait le forum  Souriant

Celine, super la photo, bonne idée de prendre le chat comme cobaye  

Pour les kilos, j'en suis à +14kg  Roulement des yeux , y'avait une fille ce matin à la pisicne même DPA, qu'est ce qu'elle etait mince, et un tout petit bidou  Triste
Dodie, oui l'œdème, je crois bien que ça en rajoute des kilos, et va pas te carencer en faisant trop attention

Sinon, doigts toujours comme des p'tits boudins, super, et ça reste un peu douloureux, j'ai vu que chez les aoûtiennes, y'avait eu une épidémie, ça doit pas être bien grave, mais bon encore un p'tit truc sympa de grossesse...

Je vais tricot-siester,  Bisou

plein de pensées pour Liline et ses petits bouts
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
bibou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 17 Juin 2010 à 14:31:05 »

bon bin voilà les BP sont partis ... ca fait du bien !!! Je peux être tranquille avec mon homme en vacances cette semaine, ça c'est cool !

Moi + 9,5kg, c'est psychologique de ne pas dire + 10 kg ... en tout cas pas encore !! Mais pour la première grossesse j'ai bien pris 17 kg pour un bébé de 3kg900 donc j'avais quelques kilos pour moi. Là on verra bien le tout c'est que les ptits prennent bien. Je saurai à la prochaine écho en juillet !! D'ici là prochain rendez-vous le 23 juin mais c'est du rapide aussi.

Dodie, la constipation pas terrible aussi pour moi j'ai beau faire attention à manger des légumes et fruits ca à du mal à revenir à la normal, c'est pas cool !!!

C'est super pimousse d'avoir trouvé la tenue de naissance de titou et tes deux pyj, au moins ca c'est fait.

Céline pas mal l'écharpe de portage avec le chat c'est mignon et au moins tu vois que ca marche !

Manue, ok avec toi ces  chiens ont un grain de folie  Tire la langue mais ils sont tellement adorables.

Et Liline des news ?

Bises à toutes je vais m'allonger
à toute à l'heure.

Journalisée

Sophie 31 ans et Benjamin 31 ans
Un ptit garçon Ugo de 27 mois - un amour
Deux ptits garçons (DZ) - DPA 19/09/2010
A 22 SA +4 : BB1 - 480 gr et BB2 - 517 gr
A 32 SA + 4 : BB1 - 2170 gr et BB2 - 2070 gr
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3449 le: 17 Juin 2010 à 14:47:07 »

Dodie, ce n'est que partie remise ... tu seras peut être là à la marche en septembre Clin d'oeil sinon on se verra au spectacle de noel  Tire la langue
sinon pour ma gyg elle s'en fiche, un patient ou 10 c'est pareil pour elle , elle est salariée à l'hopital ...
d'ailleurs quand j'ai pris mes RDV j'ai sorti mon cahier de RdV à moi ( RdV pro ) pour voir quel jour j'aurai un créneau de libre en fonction des disponibilités ... j'ai bien cru qu'elle allait faire un arrêt en voyant mon planning ... à croire qu'elle c'est aps la travail qui la fatigue ... déjà qu'elle hallucine que je bosse encore en libéral avec 3 enfants, qu'elle hallucine aussi parce que j'en attends un 4eme et qu'elle hallucine encore parce que je reprends mon job à plein temps mi novembre  je crois définitivement qu'elle n'est pas faite pour travailler 
pour ce qui est de la constipation, moi c'est uen question d'habitude ... j'y vais que 2-3fois par semaine seulement, la seule chose qui me fasse bien aller c'est les tomates Roulement des yeux sinon vous pouvez essayer la gelée à la framboise lanso*yl ca fonctionne pas mal en général ou alors jus d'orange froid à jeun le matin.
Journalisée

Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: