Fofie
|
 |
« Répondre #600 le: 13 Avril 2010 à 21:43:55 » |
|
coucou a toute !! me voila de retour, je n'ai pas encore pris le temps de lire mon retard mais je vais le faire dès que possible !! Un bon voyage dans le nord avec un beau baptême et un filleul en or (c'est le filleul de mon chéri ) une belle soeur super géniale et surtout une belle mère très très casse cou*lle si vous me permettez !! Déjà super chiante pendant la route, et oui pas de chance elle est venu habiter par ici et du coup elle monte toujours dans le nord en même temps que nous avec ces 2 autres enfants bref passons sur la belle famille car je pourrai en raconter des pages entière !! Gros point négatif du séjour la GASTRO mon beau frère l'a eu le samedi et je suis a la seule a l'avoir récupérer et du coup a partir de minuit dimanche j'ai passé ma nuit aux toilettes a vomir et tout ce qui va avec !!! Du coup lundi matin médecin oblige car je ne savais pas quoi prendre et j'ai été couché toute la journée hier j'ai bien cru ne pas pouvoir prendre la route aujourd'hui mais j'ai juste quelques douleurs au ventre mais c'est tout, en même temps je n'ai rien mangé donc je ne vais pas vomir grand chose !! Bref une bonne gastro qui m'a achevé, j'en avais jamais eu de si forte !! Bébé n'a pas arrêter de bouger je crois qu'il devait bien voir que quelque chose n'allait pas !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009, et de Tom né le 2 septembre 2010
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #601 le: 13 Avril 2010 à 21:57:39 » |
|
hé bien fofie super cet fin de weekend j'espère pour toi que ça va aller mieux plein de courage de  celine pour moi la poubelle à couche pas indispensable j'ai récupérer des sac poubelle de salle de bain donc un joli noeud et on en parle plus et sinon question musique ninon je lui est fait écouter de tout mais ce quelle préféré c'était les groupes style metalica que papa adore et je doit vous dire qu'elle aussi youpi alors là attention c'est maman qui choisi bonne soirée à toutes je vais m'étaler dans mon canapé
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #602 le: 13 Avril 2010 à 22:08:12 » |
|
Céline, pour répondre à tes différentes questions : _ pour les écharpes ou porte-bébés j'ai pas utilisé donc peux pas t'aider _ pour Lelie, je vais lui demander de passer par ici pour répondre à tes questions , sinon tu la contactes en MP _ pour le sac à langer moi je trouve que les sacs réservés à cet effet coutent chers alors qu'un sac de voyage de taille moyenne ( style sac de sport ) suffit. pour ce qui est du sac à langer spécial jujus à mon avis c'est commercial et façon de faire des sous ... moi dans mon sac de sport de taille moyenne je mets ce qu'il faut pour les 3 , sachant qu'ils ont 18mois de diifférence et donc au départ je devais emmener la même chose pour les 3! _ pour les housses thermo je pense qu'on peut en trouver sur le net, certain sac à langer en ont d'intégrée(s) _ pour les draps housses, j'en ai qui sont en accord avec les tours de lit, d'autres unis mais de couleurs différentes, blanc c'est embêtant car s'ils bavent un peu trop ca fait des marques jaunes assez difficiles à enlever ... Fofie, je vois que le WE n'était pas top niveau santé, j'espère que ca va mieux  bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
LELIE
|
 |
« Répondre #603 le: 14 Avril 2010 à 09:41:34 » |
|
ça y est je suis là 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
sarah69
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #604 le: 14 Avril 2010 à 10:30:13 » |
|
bonjour a toute, pour la liste déjà bien complète j 'ai pensé cette nuit ( les bébé ont fait une boum dans mon ventre) au baby phone et au tétines.
Pour ma par c'est une semaine difficile qui s annonce, j ai des cartons de partout dans l appartement et mon BP est arrivé hier, pour 15 jours ( bien sur il dort a la maison... sinon c'est pas drôle )
Enfin aujourd'hui RDV a la clinique,espère avoir une écho et pouvoir voir le sexe de ses deux teufeurs nocturne.
bonne journée a toute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #605 le: 14 Avril 2010 à 10:49:03 » |
|
merci Lélie  vas y Céline, Lelie répondra à toutes tes questions pour le portage double en écharpe  les autres aussi n'hésitez pas !!!! Sarah tiens nous au courant de cette petite visite  moi je vois la SF demain et la gygy à la fin du mois et je dois encoooooooooooore attendre pour mon écho  c'est looooooooooooong ..... bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
LELIE
|
 |
« Répondre #606 le: 14 Avril 2010 à 10:50:37 » |
|
pensez à accoucher le 6 septembre c'est une bonne date 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #607 le: 14 Avril 2010 à 10:52:54 » |
|
moi c'est pour le 17 ca serait potentiellement joable mais pour une 3emme grossesse avec 3 loulous à s'occuper à la maison, du boulot jusqu'à fin juillet et deux grossesses n'ayant pas atteint les 37SA je penche plutôt pour un accouchement autour du 12 aout ( mes 4 ans de mariage  ) ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
 |
« Répondre #608 le: 14 Avril 2010 à 11:12:40 » |
|
cool comme ça tu pourras venir faire la marche de septembre avec nous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #609 le: 14 Avril 2010 à 12:00:07 » |
|
pourquoi pas ... on va voir comment tout cela évolue d'ici la 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #610 le: 14 Avril 2010 à 19:46:22 » |
|
alors Sarah quelles news 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah69
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #611 le: 14 Avril 2010 à 21:19:59 » |
|
re, de retour de la consultation c'est de fifille et elle vont bien, avec le papa nous sommes sur un petit nuage!!!
bonne soirée a toute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #612 le: 14 Avril 2010 à 22:07:17 » |
|
super 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fofie
|
 |
« Répondre #613 le: 14 Avril 2010 à 22:16:16 » |
|
contente pour toi sarah !! deux petites puces quel bonheur !!
Moi je ne sais pas mais j'ai également un hyperactif dans le ventre !! Pour les filles je n'avais pas senti grand chose avant au moins 5 mois et même un peu plus pour être sur que c'était bien les bébés mais la je suis sur j'ai un hyperactif qui n'arrête pas !! Sa me fait tout bizarre car je ne connaissais pas cette sensation lors de ma première grossesse mais je me régale de le sentir si bien bouger !! Ma gastro va mieux j'ai réussi a bien manger aujourd'hui par contre les filles sont plutôt chaude on verra ce qu'elles couvent :-( on a était tranquille depuis leur naissance elles n'avaient jamais rien et la sa commence je découvre la joie d'une maman avec des bébés malades :-(
Pour le portage en écharpe j'avoue que j'aime beaucoup l'idée, j'ai moi même porté les filles en écharpe mais une par une papa avait un porte bébé pour la deuxième !! Mais j'ai très vite arrêté car pas trop conseiller de porter étant enceinte !! Mais je veux bien aussi savoir comment faire avec deux bébés en écharpe !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009, et de Tom né le 2 septembre 2010
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #614 le: 15 Avril 2010 à 08:37:24 » |
|
Fofie, c'est peut être aussi normal que tu sentes mieux pour cette grossesse ci , car déjà tu sais ce que c'est de sentir un bébé bouger dans le ventre mais aussi parce que en général au fur et à mesure des grossesses on sent plus tôt  et bien moi contrairement à toi c'est un ou une calme et je n'ai pas l'habitude non plus car habituellement ca gigotte dans tous les sens dès 11-12SA et là je sens par moment quelques eptits toc-toc mais rien de plus ... il faut dire aussi que j'ai déjà un ventre énorme alors il / elle doit avoir largement la palce de bouger pour le moment sans toucher " les bords"  contente de voir que tu vas mieux et espérons que pour tes puces ce ne soit pas méchant  Eve, des news  comment vas tu  bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|