Septembrettes 2010, bienvenues !
liline 23:
Dodie, ils t'ont dis quoi aux urgence pour les 15gr ? Parce que le retour a la maison chamboule un peu, ...
Liline
sandray:
bon je vois qu'il y a des jours avec et des jours sans ici après chouinage ce matin c'est reparti depuis un heure mais ce n'est plus romane c'est emma
bon j'ai une copine qui m'invite à prendre le kf ce soir comme elle dit juste une heure mais mes filles prennent dernier bib normalement à 9h alors je ne sais pas ce que je fait c'est tentant mais est ce que monsieur ne vas pas faire la tête
en même temps ça me ferais du bien même si c'est une heure
bon je vous bisouille toutes a plus tard
manuetritri:
coucou les filles
bon je vois qu le moral n'ai pas au beau fixe
pour moi aujourd'hui coiffeur ce matin et passer l'aprem avec ma maman promenade des filles et apres elle et aller au courses avec les filles et mon pere moi je suis aller dire bonjour a une amie
ca fait du bien de se retrouver un peut seul mais je n'ai pas fait long feu quand meme je culpabiliser lol
petite question super glamour
au niveau des pertes de sang j'en ai plus beaucoup mais c'est pas couleur sang mais plutot marron clair (désoler pour les détail) est ce normal la couleur?
dodie courage :-* :-*
Petit _ Pimousse:
oui Manue c'est normal, c'est du "vieux sang" d'où la couleur et ca peut encore durer quelques temps.
akkaya:
Citation de: petit _ pimousse le 10 Septembre 2010 à 19:17:39
oui Manue c'est normal, c'est du "vieux sang" d'où la couleur et ca peut encore durer quelques temps.
:( ca promet j en suis pas encore a la couleur marron moi, c est plus l hémorragie mais ca coule toujours rouge clair.
Dodie pas cool pour le muguet. Courage a toi et pleins de gros bisous a toute ta petite famille
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente