louna77340
|
 |
« Répondre #8010 le: 26 Août 2010 à 19:58:01 » |
|
si cette nuit ca recommence j'y retourne, sinon avec zom on a décider d'y aller d'une manière ou d'une autre ce week-end
|
|
|
Journalisée
|
Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!! DPA le 15/09/2010 Lui 20ans moi 24 ans Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #8011 le: 26 Août 2010 à 22:23:07 » |
|
Louna, je pense que tu as raison ... ce n'est pas parce que certains n'ont pas envie de se bouger le ... que tu dois prendre des risques. Bon courage en tous cas.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Agathe et Pierre
|
 |
« Répondre #8012 le: 26 Août 2010 à 23:15:50 » |
|
Je rentre à peine, pas le temps de lire, suis claquée... Mais je pense pouvoir féliciter Bibou !!! Gros bisous ^^  J'ai eu un message de Didine à 18h sur répondeur : elle est admise à la mater, c'est pour ce soir ou cette nuitBonne nuit tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur 
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #8013 le: 26 Août 2010 à 23:58:00 » |
|
belle rencontre Didine  merci pour les news Agathe  vivement demain !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #8014 le: 27 Août 2010 à 05:47:18 » |
|
Super pou Didine, plein de bonheur !! Merci Agathe !
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
louna77340
|
 |
« Répondre #8015 le: 27 Août 2010 à 07:05:37 » |
|
Didine belle rencontre  pour ma part aucunes douleurs cette nuit bizarre, donc j ai a peut près bien dormi apart les levés pipi. Ma SF vient pour 10h je vais voir avec elle bizou les filles
|
|
|
Journalisée
|
Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!! DPA le 15/09/2010 Lui 20ans moi 24 ans Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
|
|
|
Valérie 31
|
 |
« Répondre #8016 le: 27 Août 2010 à 08:06:07 » |
|
Coucou les filles!!
Belle rencontre Didine!!
Courage Louna!!
Ici pas grand chose de prévu.... occuper les petits avec cette chaleur le moindre mouvement est désagréable... Bonne matinée les filles
|
|
|
Journalisée
|
Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
|
|
|
louna77340
|
 |
« Répondre #8017 le: 27 Août 2010 à 08:38:08 » |
|
Zom s est lève pour aller bosser et il est rentre on a décider d' aller a la mater cette aprem, je viendrais vous mettre le CR de la SF. Toujours pas de nouvelles de didine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fofie
|
 |
« Répondre #8018 le: 27 Août 2010 à 09:03:40 » |
|
Je pointe, je suis toujours la et les contractions ne sont plus du tout la  vraiment décider d'aller au bout ce kinder !!! Ici c'est la me*de notre amie que l'on loge a sa voiture qui vient de lâcher, elle reprend ses études lundi pour avoir un meilleur boulot après et du coup elle n'a plus le droit de toucher son chômage vu qu'elle reprend les cours, résultats elle a plus un rond pour payer alors qu'elle participait pour payer la nourriture (elle est a la maison depuis le mois de mai). Donc on va commencer septembre sans un rond nous aussi par la même occasion (je suis payer vers le 20) et le frère de mon zhom arrive avec sa femme et son loulou le 8 jusqu'au 12, je ne vois pas comment on va faire manger tout ce monde mais bon, c'est cool !! Bon en attendant louna tient nous au courant on veut des bonnes nouvelles !! A oui j'oubliai, puisqu'hier était une journée pourri, le meuble de la cuisine accroché au mur c'est casser la figure !! C'est une super cuisine acheté chez Hygén* et la maison est neuve on a fait construire on a les clés depuis un an et demi sa promet !!! heureusement que les filles étaient couchées, je n'ose même pas imaginer si les filles avait été dans la cuisine ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009, et de Tom né le 2 septembre 2010
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #8019 le: 27 Août 2010 à 09:13:46 » |
|
bonjour ! je venais prendre des news de Louna et Didine ... pour Didine espérons qu'elle a rencontré ses bébés et qu'elle profite, on aura surement des news dans la matinée  quant à toi Louna, explique bien toutes tes douleurs et le "suivi" que tu as eu la mat' à ta SF et fais un point sérieux sur quoi dire à la mat' cet aprem quitte à ce que ce soit direct ta SF qui appelle la mat' ou le gygy ! elle aura plus de poids que ton homme et toi ! de mon côté ca va à peu près ... je suis de plus en plus souvent oppressée , cette nuit j'ai du m'assoir plusieurs fois pour reprendre une respiration correcte car j'avais un point douloureux au niveau du thorax ... mais sinon toujours pas de contraction ou autre donc ... à suivre ... on patiente ... Fofie, peut être peux tu expliquer la situation à ton BF et qu'il pourra participer aux frais durant son séjour ... je pense qu'il devrait pouvoir comprendre ... quant à ta cuisine, elle est peut etre encore sous garantie non  ca nous est arrivé aussi une fois dans notre ancienne maison, heureusement que personne n'était dans la cuisine car c'est la placard des verres qui est tombé  bonne journée. je m'absente en fin de matinée faire les courses pendant que la femme de ménage est là, pas d'inquiétude ! 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Agathe et Pierre
|
 |
« Répondre #8020 le: 27 Août 2010 à 09:24:58 » |
|
Nouvelles toutes fraiches de Bibou : Alors bonne nouvelle, accouchement par voie basse de 2 petit bout! Lubin 2 kg 640 pour 48 cm et Théo 3 kg 250 pour 50 cm nés le 25 Aout à 23 h et 23 h 11. Tout va bien pour nous! Bisous a toutes les filles! Félicitationnnnnnnnns!!! Bienvenue Lubin et Théo !Louna, ça devient portnawak c'est clair !!!  Courage  Les mamans, plein de bisous... je vous suivrait sur les têtées dans 1 semaine ! Fofie  la cuisine !!! Vraiment pas votre journée hier... J'espère que votre copine trouvera un boulot d'appoint pour participer et une solution voiture Pour moi 37sa aujourd'hui !!!  Et une bonne nouvelle, des gens ont pris la poussette de mes rêves sur la liste de naissance Ils vont être beaux les pioupioux en crocrodile à roulette !!!  CR hier mitigé: Hier monito ok quoique long : J2 dormait et ne voulait pas bouger... Suis dégoutée, c'est pas ma gygy qui sera là au déclenchement, c'est un type qui a la réputation d'être infect  Du coup je vais me mettre à la marche ! Je préfère que les pioupioux viennent naturellement que déclenchés. Déjà qu'on me pique la fin de ma grossesse, j'aimerais qu'on me laisse mon accouchement !!! Et je parle même pas de l'allaitement pour lequel la sf m'a dit qu'il faudrait me battre contre les bib avec les puer ! super  Sinon, l'électricien vient de nous lacher aujourd'hui : il viendra que mardi car pb de voiture  Je vais quand même bosser à l'appart, ptet que ça activera les bébés  Didine, on veut des news !!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur 
|
|
|
Agathe et Pierre
|
 |
« Répondre #8021 le: 27 Août 2010 à 09:30:45 » |
|
Il reste encore entre 4 et 6 septembrettes pour les jujus : Niniss Emi Louna Moi Didine (?) Lisette (?) Et les 4 singles de Pimousse, Valérie, Fofie et Gwenn... Donc encore 16 bébés dont on attend des nouvelles !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emisoury
|
 |
« Répondre #8022 le: 27 Août 2010 à 09:56:42 » |
|
Coucou les filles! Bonne rencontre à Didine, elle doit etre aux anges! Pfff Louna je comprends pas tres bien ta mater, cest un scandale vu ton terme et en plus des jujus! On rencontre vraiment les extremes dans les hopitaux! Jespere pour toi que tu vas rester aujourd'hui et qu'ils vont te declencher (en plus on a bien vu que ca pouvait etre tres long!!)! Alors que moi ben on me dit de venir avec mes valises direct car je risque d etre hospitalisée pour une surveillance et un risque d'accouchement, j'en serais à 37 + 2 mercredi! Desfois je comprends pas trop! Tant que les gens ne sont pas directement concernés ils s'en moquent!  Agathe ben pas tres rassurant le coup du gygy pas sympa et les puer ont le devoir de respecter le choix de la mere qu'elles souhaitent allaiter ou non!! Non mais cest quoi ces mater ou l'on respecte pas les futurs parents, cest qui, qui va les elever??? Allez courage et marche alors pour qu'ils s'activent seuls! On va peut etre accoucher le meme jour! Mince pimousse pour ta nuit! Je t'ai envoyé mon numero tu l'as eu? Heu je sais plus ce que je voulais dire! Ici ca va, hier barbecue avec des amis, couchés à 2h du mat!! Mais ca va et aujourd'hui repos comme d'hab! A + avec des news de didine!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #8023 le: 27 Août 2010 à 09:58:55 » |
|
Emi, MP reçu, j'y ai répondu  Agathe, même si ca ne plait pas aux puer tu t'imposes un point c'est tout ce sont tes enfants c'est toi qui décide, si c'est allaitement elles s'adaptent un point c'est tout 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #8024 le: 27 Août 2010 à 10:28:09 » |
|
coucou tout le monde Agathe bon SAnniversaire Pour ce qui est de ton choix d allaitement je te confirme que a la mater ils ont les idees bien arreté sur la question de l allaitement, j en ai fait les frais  Quand je dis qu on m a menacé de mettre mes enfants (qui n avaient ni probleme de poids, ni probleme de succion, ni probleme de digestion, ni probleme de respiration) en pediatrie sous pretexte que l allaitement exclusif c est pas possible pour des juju et que si je m obstinais a pas vouloir integrer a chaque fois 1 TT 1 bib on me prenait mes amours ... c etait pas une blague. Le pediatre m a dit ca a J +2 montee de lait pas encore faite .... Il n y aurait eu qu un seul BB meme pas qu on m aurait emm*rdée Toi apres derriere tu culpabilise, tu as peur de plus avoir tes BB et finalement tu fais ce qu ils te disent. Tu rentre chez toi avec la ferme intention de poursuivre une allaitement exclusif et tu decouvre que tes enfants ont bien compris que le bib c est mieux, on s y fatigue moins  desolee mais ils m ont bien remonte les sang la bas avec tout ca j espere que tu auras en face de toi des gens plus comptatissant et surtout plus a l ecoute, je trouve que ca joue enormement bon sinon par chez moi la nuit a pas ete trop mauvaise j arrive a me reposer un peu je crois que les loulous commencent a avoir un bon petit rythme *touche du bois*, pourvu que ca dure Yanis a fait 21h / 00h30 / 04h20 / 09h00 Mathis a fait 21h15 / 1h00 / 3h50 / 7h45 on a alterné avec cheri sur celui qui donnait les bib, lui s en est occupé de 22h a 2h (je dormais pendant ce temps la), j ai pris le relais entre 2 et 4h puis sur le reste des TT (entre 22h et 6h j ai tiré 3 fois mon lait, assez pour passer la nuit plus une partie de l apres midi). Lui du coup se repose et va pas tarder a se reveiller pour s occuper des petits une bonne partie de l apres midi.
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
|