coucou du soir
désolé de passer à cette heure mais je suis resté chez ma copine après l'écho
donc tout va bien
pour maman +4kg tension 11.6 et col 47mm et fermé
pour les fifilles toujours les deux têtes en bas et un poids chacune entre 1kg 2 et 1kg 5
donc gygy à dit tout va bien mais ce qui veut dire aussi on ne fait pas de folie on reste au canapé
et pour la ceinture je suis verte je lui est demandé et donc elle m'emmène voir la sf qui s'en occupe elle me dit par contre c'est payant et pas remboursé je lui dit c'est pas grave si ça soulage donc elle me dit c'est 29 euros ok mais j'ai que ma cb ha bah non on prend pas mais je vous la fait essayé quand même et là elle me la mets et ho que du bonheur j'étais tellement bien avec je lui dit je reviens très vite et donc mon homme va m'emmener demain il me la faut absolument
liline contente que tu puisse nous donner des nouvelles en directe et surtout qu'elle soit aussi bonne alors continuais comme ça toi et fabrice ainsi que les kinders
didine contente que viking récupère et pas mal la petites phrases pour les fp
dodie on se repose sinon j'arrive
polluxine désolé pour ton homme ils nous en font de belle
akaya très belle photo et très joli bidon
fofie il va falloir trouvé une solution parce que si ça continu comme ça tu va tombé
bibou profite de tes bp si il son pas trop chi*nt comme certain que je connais
petit-pimousse tu n'as que de super site à nous proposer t'es trop forte comme marraine
bon je vous laisse je vais faire carpette dans mon canapé en plus j'ai pas d'homme ce soir il est au resto avec tout c'est collègue chef repas d'après bilan il a trop de chance enfin je vais pouvoir m'endormir comme une merd* sans qu'il me souffle dans le nez
bisous et bonne nuit si je repasse pas