SURTOUT NE CULPABILISE PAS
J'ai vécu la même chose que toi j'ai accouché à 28 SA. Mes loulous faisaient 1001 g, 1140 g et 1140 g à la naissance. Ils ont passé 2 mois et 3 mois (Antoine) à l'hôpital. Ils étaient tout petit. On a eu notre lot de peurs, de pleurs, d'angoisses et j'en passe.
On allait les voir tous les 2 jours (70 km de chez nous) et j'en étais malade. J'ai pleuré mais surtout été beaucoup soutenu aussi bien par mon chéri que par l'équipe et surtout les filles du fofo. Ne culpabilise pas de ne pas y aller tous les jours et d'y rester en permanence. Dis toi que le peu que tu leurs apporte tu le fais à fond et c'est ça le plus important c'est la qualité de ce que tu leur apporte.
Aujourd'hui (je te dis ça pour te donner de l'espoir et te montrer combien ils sont costauds nos loulous) et même s'ils sont suivis du fait de leur prématurité et qu'on les couvent ptre plus qu'un enfant né à terme ils sont beau comme des coeurs. A 15 mois ils font presque 9 kg chacun et on a pas connu de grosse galère. Aucun retards pour l'instant à noter.
Viens verser tes larmes et pose tes questions si tu en as besoin. N'hésites pas et ne culpabilise pas.
Le plus important et que tu profites de chaque minute passées avec elles et que tu te reposes pour affronter leurs arrivées à la maison.

à tes pepettes et à vous 2 aussi