Coucou les filles !
Un mois d'absence est vous avez été piplettes !

Alors dans le désordre :
Félicitations pour ta grossesse Cécile et heureuse de te lire à nouveau.

Aloys, on prend notre poste le même jour.

Mais moi aussi, je ne pourrai pas assister à la rentrée de mes loulous et ceci pour la 2ème année consécutive.
Jess, tu n'es pas une mère indigne, nous, nous n'avons pas fait qu'en rêver d'une nuit sans enfant, nous l'avons fait.

C'est difficile de trouver du temps pour le couple et surtout de ne pas se perdre, avec plusieurs enfants...
Jess, alors ces vacances comment elles se passent ? Nous le casse-tête ça va être de tout faire rentrer dans la mégane... On doit aussi trouver une 2ème voiture où les 3 entre avec leurs sieges auto, ainsi que notre petit budget, peut être une piste, je vous tiendrai au courant.

As, contente de lire ces bonnes nouvelles, j'irai faire un tour sur ton fil.

22manue, bienvenue sur notre fil,

Pour ma part, j'ai des jumeaux qui vont bientôt avoir 4 ans et c'est mon petit dernier qui est de janvier 2010.
Sinon, ça y est, je suis enfin en vacances ! C'est ma grande qui est vraiment contente et surment le papa, même s'il ne dit trop rien. Je pense que mon année d'étude n'a pas été de tout repos et il a vraiemnt eu du mérite de s'occuper de nos 3 loustics pendant que je partais étudier. C'est officiel je prends mon poste da