08-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

08 Novembre 2025 à 09:41:00
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les trésors des janviettes 2010  (Lu 123218 fois)
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 05 Mai 2010 à 11:50:03 »

Chacha, le rythme de Zoé correspond à peu prêt à celui de Mathis.   Clin d'oeil Et moi aussi je suis claquée (alors qu'il est tout seul), mais j'ai les 2 plus grands à gérer. 
Ce soir, mes parents prennent les 2 grands jusqu'à vendredi soir, je vais pouvoir souffler un peu.  Sourire

bon "week end" Zabeth  Bisou Bisou Bisou 
Merci As  Bisou C'est sûr que je vais en profiter.  Clin d'oeil
Pour la démission pendant le congé maternité, je peux pas t'aider, désolée

Je sais plus si je vous l'avais dit mais elle est née avec une dent !! Eh ben, sa dent est super pointue et son malin plaisir en ce moment c'est de me mordre quand je la fais attendre un peu. Aie, aie, aie ....
Clin d'oeil
Si petite et déjà du caractère.  Clin d'oeil
Bonne recherche, j'espère que vous trouverez la perle pour garder vos loulous. 

Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 05 Mai 2010 à 12:40:03 »

premie bib de LA pour Ethan bien pris mais snif pour moi
pour completer kla fatigue deja la j'ai un gros rhume depuis hier j'avais du mal a dormir en dehors des reveils des loulous
du coup pas trop de lait
Zoé a tt a 11.30 puis j'ai voulu mettre Ethan mais rien et il pleurait bcp
pas le temps de decogeler mon lait (trop long pour lui j'ai fait chauffé de l'eau et mis la podreil hurlait et la il dort plus que paisiblement
j'suis contente pour lui mais triste quand meme
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 05 Mai 2010 à 12:52:12 »

le debut du sevrage est difficile pour les mamans qui allaitent...je souis avec toi chahcha !!   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 05 Mai 2010 à 13:00:22 »

merci Aurore!!
c'est dur dur t j'apprehende car mon premier apres le premier bib de LA il n'a plus jamais voulu reprendre mon sein
la on verra bien
Zoé ça risque d'etre plus dur le bib elle le prend mais pas forcement avec plaisir
et puis elle pour le mmoment j'ai assez de lait pour elle apparement
ce qui me fait drole c'est cette differnece entre mes deux loulous mais bon tant pis moi je sais que j'aime les deux pareilsmais je m'attend a recevoir des reflexions a la con si j'en ai un au bib et l'autre au sein
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 05 Mai 2010 à 14:25:45 »

Chacha, ne t'inquiète pas du regard des autres, suit ton instinct de maman.
Pour info, j'ai allaité Cléa 1 mois au sein, puis 1 mois en tirant mon lait (jusqu'à ce que je tombe malade et plus assez de lait pour le tirer et allaiter son frère en même temps) et Maxence jusqu'à 4 mois 1/2, c'est lui qui a ensuite préféré le bib. Sevré en moins de 10 jours   . Je n'ai jamais eu de commentaires négatifs (en tous cas pas en face  Clin d'oeil). J'ai fait au mieux pour les 2.

Par contre, c'est vrai que la première prise de biberon par le bébé, j'ai pleuré à chaque fois. Mais le papa était ravi de donner le biberon, enfin, pas les premières fois où ça a été un peu glalère mais ensuite. 
Journalisée

"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 05 Mai 2010 à 14:39:07 »

Moi qui avait envie de papotter un peu sur le fofo pendant la sieste des grands et du petit, et bien c'est raté, Mathis pleure, je crois qu'il veut sa maman pour lui tout seul.  Clin d'oeil
A + les filles.
Journalisée

chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 05 Mai 2010 à 17:28:47 »

bon j'ai RDV chez le medecin demain soir pour les vaccins de loulous+ pour mon grand qui a la crève et moi aussi (on y va pas pour rien)

je verrais bien ce qu'elle pense du rythme de mes loulous
moi les pics de croissance plus la crève je suis naze
j'espere pouvoir continuer a les allaiter au moins un peu meme si je le fais en mixte
j'ai hae de voir de combien ils ont grossit et grandit

merci zabeth de faire partager ton experience
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 05 Mai 2010 à 18:56:03 »

salut les filles

et bien vous avez des rythmes terribles, vous devez effectivement être TRES fatiguée !!!!!!! j'imagine même pas ! c'est pas toujours facile, et même si je sais que c'est pas si simple, vous faites ce que cous pouvez et c'est le + important !

bon courage pour les 'crobes, ici c'est rhume en permanence d'octobre à mai !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 05 Mai 2010 à 21:14:09 »

ça y est enfin un peu de temps a moi!! alors je viens papoter
les bains sont pris et la ils dorment mais j'attend squi'l sse reveillent pour le bib avant le dodo je pense vers 22h
demain matin c'est mon homme qui emmene mon grand et qui le prepare, j'espere que les petits vont me laisser dormir un peu
s'il peut mon homme sera peut etre la aussi pour la sorti des ecoles s'il peut car avec la crève j'ai mal partout et je me voit pas porter les cosys avec les bb dans les marches (notre maison n'a pas d'acces route il faut monter 12 marches en denivelé d'un metre de long pour atteindre la route puis la traverser pour atteindre le parking ou est la voiture donc je descend et monte toujours les 2 cosys en meme temps je ne me sens pas d'en laisser un dans la voiture pendant que je m'occupe de l'autre) tellement, j'ai mal partout avec cette fichue crève

j'ai aussi hate que les travaux reprennent a la amsion car ras le bol d'etre 5 dns la meme chambre la cohabitation devient difficile meme si les bebes ne reveillent pas mon grand mais je sens bien que mon sommeil est très leger pour etre prete a faire feu au moindre bruit pour ne pas que tutes la maisonnée se reveille! lol
sinon je crois que je ais me facher avec mon homme! mzid bon aavec son boulot c'est pas facile d'entamer un chantier (il est taxi et n'a donc as d'horaires fixes)
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 05 Mai 2010 à 22:03:20 »

tu n'as pas 1 situation facile Chacha, j'espère que tu vas vite reprendre des forces !
 Bisou Bisou Bisou Bisou

bonne nuit à toutes
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
akyssej
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 05 Mai 2010 à 22:16:07 »

coucou les filles c'est jessyka j'ai un virus qui m'a detrui mon ordi je suis deg !!!!
je squat celui de mon mari du coup et j'ai du recrée un compte car pa moyen de me souvenir de mon mot de passe
Journalisée
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 05 Mai 2010 à 22:18:53 »

Oh MDR Jess pas cool du tout, pas moyen de le réparer ?
Journalisée

akyssej
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 05 Mai 2010 à 22:19:47 »

pour te repondre aurore car je suis dans le m^me cas que toi , je veux demissioner a la fin de mon congé parental qui pour moi prendra fin dans 3 ans .
donc il faudra que j'envoie un courier en recommendé  mois avant la fin du congé et du coup le preavis court pdt le congé , donc pas besoin de retourner bossé !!! oufoufoufouf
parcontre ca depend des conventions collective a mon avis il faut que tu te renseigne a l'inspection du travail .
je sais plus si je vous en ai parlé...     Roulement des yeux Roulement des yeux
est ce que quelqu'un comme la loi du travail en matiere de démission pendant le congés maternité  Huh?
Journalisée
akyssej
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 05 Mai 2010 à 22:20:16 »

je sais pas mon mari bidouille Pleurs
Journalisée
akyssej
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 05 Mai 2010 à 22:21:15 »

en plus je suis mieux dans mon canapé d'habitude !
Journalisée
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: