Les trésors des janviettes 2010

<< < (348/373) > >>

jessyka:
bonsoir les filles , ici un peu de calme depuis 2 jours , j'ai emmené tom chez le medecin et il a une otite ceci expliquerai cela enfin j'espere la fin d'une galere .

sinon les siestes ce passe bien ils dorment de moin en moin le matin ca depend a qu'elle heure ils se reveillent sinon l'apres midi ils dorment facilement 2 heures . et vous ?

samedi c le depart en vacances ; j'apprehende pas mal !!!!!  3 enfants en bas age c pas facile loin de la maison et puis faut rien oublier  :P

super photo aurore tes loulous holala ca passe trop vite .

felicitation pour ta grossesse cecile et comment ca se passe ???

ha aussi ca y est je suis nourrice agrée . j'aimerai passer le CAP petite enfance dans la foulé est ce que certaine d'entres vous l'on ???

gros bisous et a la prochaine  :-* :-* :-* :-*

Jen:
salut les filles
jess j'espere que les choses iront mieux, les otites peuvent expliquer les nuits difficiles
ici les siestes c'est l'anarchie donc je peux pas vraiment te dire par contre si ils dorment aprés 15 h 30 ils sont pas couchés à 20h, et là c'est la galère
pour le cap je l'ai passe en même temps que mon bep mais il y a + de 15 ans  ::)
bon courage pour les preparatifs des vacances
Cecile Felicitations
 :-*

Aloys95:
Bonsoir les filles

@ Jessyka : gros  :-* pour ton petit Tom, pas cool l'otite mais j'espère que maintenant ça va aller mieux.

Pour les siestes, ici, ça fait plusieurs mois qu'ils ne dorment que l'après-midi. Le matin, ils se lèvent vers 8H.  Biberon puis bain et habillage suivi de jeux. Déjeuner vers midi et demi, sieste vers une heure 1/2 jusqu'à 16H. Goûter vers 16H30, jeux dans le jardin puis bain à 18H30. Mise en pyjama suivi du dîner entre 19H et 19H30. Coucher entre 20H30 et 21H.

Sinon, je dois "normalement" changer de poste le 5 septembre mais pour l'instant rien d'officiel, que des bruits de couloir ...  ::)

Du coup, je sais pas comment ça va se passer pour la 1ère rentrée de ma fille car j'aurais voulu être là à sa 1ère sortie à 11h30 et je sais pas si je vais pouvoir  :-[

Allez,  :-* :-* à toutes

¤ AS ¤:
Bonjour les janviettes

Hier on a été faire une visite et des vaccins chez le medecin
le vaccin s'était contre la méningite, maintenant ils sont a jour de tout, on est traquille jusqu'en 2016 !!
à 21mois1/2 : Jules 86cm 13.2kg et Tom 86.5cm 13.8kg
le medecin les as trouvé très énergique  ::) très bien développé coté motricité et coté language et compréhension  ;)
Jules associe les mots pour faire des phrases comme par exemple en vacances, alors que je le portait dans mes bras, il dit "Maman marche Jules non"  ;D
Tom utilise plus des petits mots mais il sait très bien se faire comprendre  ;) 
sinon il faudra surveiller car, parfois oui, parfois non, le medecin entend un leger souffle au coeur ... donc peut etre faire une écho...
Normalement on fait la visite des 2ans avec la pédiatre mais j'attend d'avoir le rdv...

J'ai commencé a les mettre sur le pot dimanche le soir avant de mettre le pyjama  :)
le 1er soir, ils ont joué avec le pot, lundi soir Jules a fait pipi dedans et mardi soir c'était Tom
hier soir, on mangé chez mes beaux parents donc pas de pot...
le medecin disait de reperer le moment ou ils font pour essayer de les laisser cul nu un week end ...

coté rythme, s'il se leve tot (7h30 pour aller chez nounou quand on travaille), ils font "un temps calme" dans leur lit vers 10h30 parfois ils dorment, parfois pas....
ils font la sieste l'apres midi mais la durée est assez variable ... de 45min a 2h30 ...
et je les couche vers 20h30

coté repas, ils mangent de tout  :P

bisous  :-* :-*

cecilia87:
bonsoir les filles

merci les filles pour vos félicitations pour l'instant ca se passe bien,juste un petit decollement vers 2mois/2mois et demi et la le 16aout enfin en fin de journée je rentre a l’hôpital pour que le 17 on me pose le cerclage, j’appréhende surtout de laisser ma fille mais bon pas le choix.

Jessica j'espere que l'otite de Tom est vite passer,vous partez combien de temps en vacances?j'espere que vous passez de bonnes vacances et félicitations pour ton agrément. :D
ton cap petite enfance tu veux le passer normalement ou par correspondance?

aloys j’espère que tu pourra etre présente pour la 1ere rentré de ta fille

As tes loulous poussent bien

ma puce une vrai piplette enfin en ce moment elle a une angine elle est montée jusqu'a 40,2 enfin d'ici quelques jours ca devrait etre fini.
d'ailleur petite question les filles vos loulous on eut une passe un peu "agressif" comme mordre,taper,pincer?

bonne soirée et bonne vacances a celles qui sont en vacances :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente