Les trésors des janviettes 2010
jessyka:
coucou les filles je passe en coup de vent car en ce moment c l'horreur .
j'ai besoin d'aide car je sais pas trop quoi faire jusqu'ici les loulous etaient assez sage mais depuis leur 1 an c plutot l'enfer !!!!
j'ai du les separer de chambre car des que l'un des 2 pleurai ca reveillai l'autre et on s'en sortai plus .
alors tom dort avec son grand frere mais ca n'a rien changé ils se reveillent en même temps la nuit si l'un des 2 pleure alors que 2 portes les separe !!!!!
ils ne veullent pas se coucher de bonne heure ( 21 h00) :-\
ca tourne au cauchemar on fini tjs pas avoir un des 2 dans notre lit en pleine nuit . et franchement mes nerfs sont mit a rude epreuve .
je sais pas trop quoi faire qu'en pensez vous ???
sinon j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos tresors .
felicitation aloys !!!
Jen:
salut Jess
et bien, c'est pas tjs facile, cela finira par passer .... un jour .... mais en attendant je veux bien vous croire lorsque tu me dis que cela te mes les nerfs à dure épreuve
ils vous font des misères tous les 2, tous les soirs et nuits ?? c'est peut être les fameuses "terreurs nocturnes", tu en as parlé à ton pédiatre, il y a peut être une cause médicale ? et à la sieste ? et la journée sinon ils sont moins coquins j'espère
une chose est sure ce n'est pas de tout repos et quand les nuits sont difficiles tout est beaucoup + compliqué je sais ce que c'est alors prenez soin de vous , si c'est possible, vous le faites peut etre deja mais une nuit sans les petits (nous on en reve quels parents indignes !!!)
nous ici pour avoir un peu de calme on a opté pour le coucher avec le bib :-\
:-* e surtout COURAGE
:-* A TOUTES
Aloys95:
Bonsoir les filles
Jessyka, je suis vraiment désolée que cela se passe si mal. Et c'est vrai que quand on est fatigué, on ne supporte rien et c'est très dur !!!
Je ne sais pas trop quoi te conseiller : ici, c'est vrai qu'ils se réveillent l'un l'autre mais pas la nuit. C'est le matin qu'ils s'embêtent mutuellement. Quand un se réveille la nuit, l'autre reste endormi (ouf pour moi )
C'est quoi leur rythme ? A quelle heure se réveillent-ils , quelle heure pour la ou les siestes , etc ?
Allez, gros :-* :-* :-* et donne nous des nouvelles dès que tu peux !!
¤ AS ¤:
bonjour les filles !
ca fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum
jessyka, est ce que ca va mieux avec tes loulous ?
bravo aloys pour ton concours ! alors tu as eu un nouveau poste ?
zabeth et toi tes exams ?
jen, quoi de neuf ?
clj31, des news ?
ici tout va bien, on a été en vacances 15 jours en Vendée !
Jules et Tom ont appréciés les découvertes, la nature, le soleil
je dois faire la visite des 21 mois la semaine prochaine, ils ont bien grandit !!
je met une petite photo sur mon fil ;)
a bientot :-*
Aloys95:
Coucou,
Moi, toujours en attente de ma date de départ !!!! Ils sont pas pressés dans mon service actuel :( >:(
Dès que je sais quelque chose, je viendrais vous dire !!!
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente