Les trésors des janviettes 2010

<< < (305/373) > >>

jessyka:
coucou du soir .

j'aibesoin de conseil , je pense reprendre des etudes pour me dirigée vers la petite enfance , je me suis un  peu renseigné ( cour minerve eet cned ) et je sais pas trop vers quoi me tourner .
zabeth tu as fais quoi comme etudes c'est derniers mois ?
comme il y a des enseignentes parmis nous vous serez surement de bon conseil  ;D

sinon comment vont les ptits tresors malades , chez nous ca va mieux niveau rhume .
il gele blanc depuis plusieurs jours du coup on a rallumé le chauffage !!!

Aloys95:
Coucou tout froid  ;D,

Jessyka, je te trouve courageuse d'envisager de reprendre des études. Je ne sais pas quoi te conseiller.

Et les autres, vous êtes où ? Hier, on a été au Mondial de l'Auto, c'était bien sympa !!

:-* :-*

Aloys95:
Zoyeux Zanniversaire Zabeth  ;D  :-* :-* :-* :-*

Jen:
Coucou les filles

Aloys : je suis tjs là ! pas très active ....... sur le forum, mais là quand même  ;) Alors ces voitures ? et la tienne : tu as trouvé 1 acheteur ? vous avez fait votre choix sur la prochaine si je souviens bien  :-X

Zabeth : BON ANNIVERSAIRE                                     (merci Aloys, pour l'info, car là  :-X)

Jess : tu veux faire quoi exactement ! tu as une idée précise dans la petite enfance : auxiliaire de puériculture / CAP petite enfance /  Technicienne de l'Intervention Sociale et Familiale (TISF)  ? tu veux travailler dans quel type de structures ? crèches / services maternité et  pédiatrie / associations / collectivité locale pour des interventions à domicile par exemple .... tu veux passer par un organisme spécifique de formation ? si tu as des questions et si je peux d'aider à y voir + clair !

ici toujours des dents qui pointent le bout de leur nez ! donc rhume / toux et otite pour titi 4 mais rien de dramatique ! ils sont tjs adorables  :P

:-* Bon Week End à toutes !!!!!

Zabeth:
Salut,  :)

Merci les filles pour vos souhaits.  :-* :-* :-*  (Jen, de toute façon tu pouvais pas savoir.  ;))

Jess, je suis passée par le CN*D pour mes cours par correspondances.  ;) On m'avait conseillé un autre, mais pas à la porté de ma bourse.  ;)

Sinon, ici tout va bien, Mathis a intégré sa chambre sans problème, c'est les parents qui ont plutôt mal dormi.  ::) ;D

CJL, comment vont tes puces ?

Chacha, ça se calme chez toi les microbes ?

Bon week-end et au week-end prochain.  ;) :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente