Les trésors des janviettes 2010

<< < (299/373) > >>

Aloys95:
Bonsoir les filles

Merci pour vos gentils petits mots !!

Cecil, photo envoyée. Idem pour Zabeth  :-* :-*

Jen, le ménage est moins important que ta santé. Prends soin de toi !!!!

As, dès que je vois un panda, je pense à toi  :D

Et youpie pour les 100 pages !!!!

Ici, la journée a été bien occupée. On a été se balader chez Citroen avec la grande et on a laissé les petits avec la nourrice. Je suis contente parce que ça se passe super bien avec elle, et son petit garçon est très mignon, il a 6 mois donc ça fait beaucoup d'ambiance à la maison  ;D et j'adore ça !! Par contre, la chose qui ne me fait pas plaisir en ce moment, c'est que je n'arrive pas à vendre ma voiture et ça me saoûle  >:( Tant qu'elle n'est pas vendue, je peux pas commander l'autre  :'(

J'ai commencé à vendre mes affaires de bébé mais je garde le moral car je me dis que, s'il y a un petit numéro 4  ;D, on pourra racheter sans problème !!! Bon, il me reste plus qu'à convaincre mon mari  ;D ;D

Demain, journée tranquille, mon mari rentre du boulot demain à 6H du matin et rebosse en nuit alors ça sera calme. Et dimanche, je vais au salon Baby avec un ami qui va bientôt être papa de triplés, je suis trop contente, j'ai hâte de voir ses petits bouchons !!!!

:-* :-* :-* :-* les filles

Jen:
Coucou la petite troupe,

les dents sont de sortie par chez nous + 6 ans pour titi 3 et titi 4 en a 2 qui pointent en même temps ! oh les belles joues rouges !!!!

Bonne soirée et Bon Dimanche ensoleillé pour celles qui auront du soleil il faut en profiter on arrive au bout des "belles journées" !

:-*

Aloys95:
Coucou,

Ici, ma petite puce a enfin sorti une dent donc on est à ... 2  :D
Et son frère, toujours 0 mais à mon avis ça va pas tarder car il est bien ronchon et bave pire qu'un escargot  ;D

:-* :-* :-*

chacha:
courage pour les dents Aloys c'est vraiment la panade quand ça a du mal a sortir!!
 ici 8 dents pour Zoé et 2 pour Ethan mais il bave aussi toujours et on voit les gros pavés d'en haut en transparence de la gencive aie pauvre ti bonhomme!!
sinon ici bronchite por les deux apres une vilaine rhino qui a eu du mal a partir malgrès des lavages de nez tres intensifs!! et on continu et j'ai bien l'impression que hez zoé cela tourne maintenant a la laryngite ou un truc de genre car la toux devient sehe et irritative!! quelle plaie!!
As j'ai vu tes pandas ils sont vraiment super mimis!!

Aloys95:
Chacha, je compatis pour la bronchite, mon garçon n'est pas lâché, il tousse encore beaucoup. J'avais arrêté le traitement car il allait mieux mais la météo a refait des siennes et il a rechuté. Coup de bol que les filles aient juste le nez qui coule !!!

:-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente