Les trésors des janviettes 2010

<< < (297/373) > >>

jessyka:
bon je vais quand même finir de manger .

dis a ton mari de te masser la nuque avec une creme anti-inflamatoire( si c genre un torticoli ) . et une minerve pour dormir

jessyka:
bonne nuit rt a plus tard . :-*

Jen:
oui mega budget, heureusement la mutuelle couvre le tout, mais pour ceux qui n'ont pas de complémentaire bonjour la galère car ici c'est lunettes pour 6 ! titi 1 depuis ses 18 mois titi 2 ses 4 mois et là titis 3 et 4 à peine 9 mois.  le + dure c'est de tenir 1 an (pour le forfait !) sans avoir à en refaire !

pour les massages, c'est effectivement necessaire, j'ai passé la journée d'hier à dependre d'une copine car j'étais incapable de m'occuper des enfants. j'ai terminé chez un copain kiné / osthéo j'ai eu droit à une manip mais c'est tellement contracté et coincé qu'il n'a reussi à tout remettre en place. j'ai fait cours avec ma poche de chaud dans le cou toute la journée  :-X

Bon ap

:-*

Aloys95:
 :-* :-* :-* Jen

Sinon, j'ai toujours pas compris comment mettre une photo. Donc je préfère vous l'envoyer en mail perso.

Donc Zabeth, Jen, Jessyka,AS regardez vos boîtes. ET si il y a quelqu'un d'autre qui veut voir une tite photo, pas de souci.

Bisous les filles

¤ AS ¤:
merci Aloys pour la photo !
trop migno tes p'tits bouts !
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente