qu'ils sont betes parfois ces medecins!!

soigne toi bien!!
Jess joyeux anniversaire!!
Aloys :cool que ta reprise se passe bien et super pour l'allaitement
ici l'allaitement touche vraiment a sa fin ethan boudait deja un peu le sein et mainteant qu'on est passé au lait deuxeme age c'est Zoé qui a pris la facheuse habitude de me mordre le sein(en plus elle a deux dents aie!!) du coup se matin je lui ai donné un bib car elle pleuraita 8h dernier repas a 21h la veille et plusieurs tentatives de mises au sein depuis 6.30 mais morsures a chaque fois
ici aussi c'est gros rhume pour tout le monde suaf peut etre Ethan qui arive a passé au travers pour l'instant, du coup lavage de nez pour tout le monde, et ce qui est cool c'est que comme Zoé ne pleure pas pour les lavages du coup mon grand qui a toujours detesté ça se laisse faire pour faire le grand!! merci Zoé

sinon un peu moral en berne mon grand a perdu un copain de classe cette nuit dans un incendie, ces parents et ses freres et soeurs (4 et 8 ans ont pu sortir de la maison av&nt qu'elle ne s'effondre mais pas le petit de 6 ans qui etait dans la classe de mon grand) je ne pense pas qu'il realise bien car il ne nous en a pas parlé spécialement il m'a dit que ce matin il etait triste et ses copains aussi mais ne sait pas m'expliquer pourquoi et comme son tonton qui est venu le chercher pour l'emmener a l'ecole ce matin l'a grondé quand on creuse un peu il dit que lui il etait triste parce que tonton l'a grondé
j'avais RDV de bilan de fin d'année avec la maitresse cet aprem elle m'a dit que c'est un gros bb, il a bien evolué toute l'année et met ça sur compte de sa date de naissance (et oui il est de fin d'année et il y en a dans sa classe qui sont du tout debu d'année et comme elle dit ça fait quand meme un an d'ecart)
voilou pour les nouvelles les filles
bonne soiree et a demain!