Je ne serais jamais...

(1/9) > >>

Clairette:
PILIER DU FORUM !!!  ???
J'adore venir vous lire mais je n'ai pas encore assez de temps pour répondre et pourtant c'est pas l'envie qui me manque !!!

Et pourtant quand je poste on me réponds à chaque fois, alors je dis MERCI !

Je sais ça va venir, alors sachez que je participe à ma manière en vous lisant...

A bientôt

Claire

Bambinette:
Et celui-là de post, c'était pour en avoir un de plus ?
LOL  ;D ;D ;D ;D ;D

Tu sais, pilier, ce n'est pas un diplôme, c'est juste une quantité ..

Dominique:
Citation de: Claire le 10 Octobre 2007 à 09:07:36

PILIER DU FORUM !!!  ???
J'adore venir vous lire mais je n'ai pas encore assez de temps pour répondre et pourtant c'est pas l'envie qui me manque !!!

Et pourtant quand je poste on me réponds à chaque fois, alors je dis MERCI !

Je sais ça va venir, alors sachez que je participe à ma manière en vous lisant...

A bientôt

Claire

Te casse pas la tête pour si peu. Chacun participe à sa manière, quand il veut et surtout quand il peut. Vaut mieux la qualité que la quantité parfois, ça évite de dire trop de bêtises !!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Mary:
Citation de: Dominique le 10 Octobre 2007 à 09:47:34

Vaut mieux la qualité que la quantité parfois, ça évite de dire trop de bêtises !!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Attention Dominique!!!!  On va peut etre mal le prendre ;D ;D ;)

Claire tu sais c'est pas grave....tu nous lis c'est dejà bien....

Je suppose qu'il y a bcp de personnes qui lisent sans poster....vu le nombre d'inscrits...
Je pense à KM72 qui a posté hier et qui dit ne pas pouvoir poster souvent car elle est alitée.....
donc :-* :-* :-* :-* :-*à elle et à toutes les autres....

Jujus 2006:
Citation de: Dominique le 10 Octobre 2007 à 09:47:34

Te casse pas la tête pour si peu. Chacun participe à sa manière, quand il veut et surtout quand il peut. Vaut mieux la qualité que la quantité parfois, ça évite de dire trop de bêtises !!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Tu vises des personnes en particulier ?
   ;D ;D ;D ;D ;D

Tu sais claire, les filles on raison, c'est déjà bien de venir nous lire, après tu fais comme tu peux,
le principal c'est que tu puisses trouver les réponses à tes questions et un jour tu y parviendra........... Pilier de Forum ! ( de toutes façon ça signifie: Grandes Pipelettes ! alors tu vois ! )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante