27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 05:25:18
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 576419 fois)
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8220 le: 27 Août 2010 à 09:56:14 »

Béné Huh? cette nuit Huh?

Nath tjrs là  Souriant BB va bien finir par pointer le bout de son nez Clin d'oeil

Rose Bisou

La soirée c très passée Sourire Mamy était très émue Sourire et bon resto avec les couzzzz!
Couchés à 2h!!!! et Milan reveillée à 3h30   Chéri c occupé d'elle donc du coup g pu dormir juskà 8h : Souriant

Bisou Bisou A toutes et sylvain Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8221 le: 27 Août 2010 à 10:06:38 »

super floflo ... et gentil chéri chéri lol

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8222 le: 27 Août 2010 à 10:45:54 »

bon ben voila tout mon sol est lavé .. tite pause le temps que ca sèche !!

et voila .... !!!!
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8223 le: 27 Août 2010 à 12:47:21 »

ah le choc !!!

ce matin, je suis allée préparer ma classe. J'ai emmené Arthur pour qu'il "essaie" les petits toilettes ... et en passant devant sa classe, j'ai vu son prénom au porte manteau... ça m'a fait tout drôle !
sinon, il a été propre toute la matinée, j'espère une journée sans accident...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8224 le: 27 Août 2010 à 13:20:33 »

coucou,

super rencontre avec Mimoun et sa famille hier, que ça fait du bien d'être entre parents de jumeaux et de se comprendre aussi bien!! Reviens vite Mimoun  Bisou Bisou

Ici ça va sauf les nuits, c'est vraiment catastrophique, ça va un peu mieux avec V et maintenant c'est L qui est super chiant, il se réveille vers 3 h et pique des crises, il balance tout dans sa chambre, ne veut ni câlins, ni boire, ni se recoucher, l'horreur, j'en peux plus, on ne sait plus du tout quelle méthode adapter : s'énerver, le câliner, l'ignorer?Huh?
Si vous avez des idées, je suis preneuse, sachant qu'on a déjà testé la veilleuse, la musique, la porte ouverte, la lumière dans le couloir, les câlins, les fessées, le remettre avec sa soeur, bref j'ai l'impression d'avoir fait le tour! Pleurs

merci pour vos conseils
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8225 le: 27 Août 2010 à 13:22:41 »

bonjour,

l'opération de maël s'est bien passé  Souriant le doc a dit qu'il a fait le grand, n'a même pas pleuré en arrivant au bloc. un peu grognon au réveil mais ça va;

sinon de mon côté, le boulot vient de m'appeler, on me propose un temps plein à partir de 1er septembre. c'est ce que je voulais mais là, ça me tombe comme ça dessus, ça me fait un peu peur (un peu barge la fille  Tire la langue) bref réflexion ....

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8226 le: 27 Août 2010 à 13:56:13 »

coucou du jour,

ba alors laetitia...t'es bien une femme tiens!! tu sais pas ce que tu veux!!
la nuit porte conseille... attend lundi pour donner une réponse!

super les filles si la rencontre c'est bien passée!! c'est top ça!
et oui, ça fait du bien de rencontrer des gens qui vivent la même chose, ou presque!

bon ba moi, ce matin, j'ai été prise de courage...lessive, aspi, lavage de sol, aspi, tiramisu pour dimanche, bechamel pour quenelle, vaisselle, pliage du linge!
les ptits au dodo à 13h et pour le coup... TRANQUILLOUUUUUUUUU
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8227 le: 27 Août 2010 à 14:07:52 »

coucou les filles !!
ça fait tellement longtemps.........
bcp de soucis ici mais bon........

les filles "parlent" de + en + ( c'est usant Tire la langue) mais ne prononcent pas très bien les mots....
Romane a fait son 1er pipi pot et Mathilde son 1er caca pot ce midi !!! espérons que ça dure......... mais je n'ose pas les laisser en culotte ou cul nul...... trop peur des accidents !!
elles savent baisser pantalons et couches alors on verra........
je vais quand même tenter  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

sinon , elles ne veulent plus de sieste l'aprem !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
là elles discutent encore dans leur lit , rigolent , hurlent , pleurent mais ne se reposent pas !!
en même temps les nuits sont plus longues , couchées à 20h et s'endorment entre 20h30 et 21h et dodo jusque 8h voire 8h45  Tire la langue
voili voilou , j'espère que vous allez toutes bien , que les bébinous poussent bien , j'espère à très vite..
Journalisée
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #8228 le: 27 Août 2010 à 14:57:33 »

salut les cop' !!

Béné, alors cette nuit ça s'est passé comment ?

HéloIse, contente de te relire ! Ici aussi ça cause... et je dois répeter un millier de fois au moins queje comprends pas Souriant C'est de l'hébreu

Clélou, Reflchis bien, pèse les pour et contre... fais un tableau si ça peut t'aider... Bisou

Rose, si tu as encore un peu d'énergie j'ai un sol bien cracra ici

Pauline, la chance que tu as de préparer ta rentrée sereinement !!! Moi je sais pas à quelle sauce je vais etre mangée ni comment je vais survivre au quotidien avec mes trajets de folie Pleurs Pleurs Pleurs Vais passer plus de temps dans le RER qu'avec ma famille... Pleurs

Alors queje vous dise : J se débrouille comme une chef pour les WC : elle réclame à temps et quasiment pas d'accident. G réclame tjrs à la suite de J, reste assise mais pas plus... Comme d'hab elle s'y mettera plus tard que J...

Voilà voilà  Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #8229 le: 27 Août 2010 à 15:18:02 »

Coucou tout le monde,

Bon je vois qu'il y a des progrès du côté du pot ,ça c'est top mais en même temps c'est vrai qu'on a le temps donc si nos ptits indiens sont prêts tant mieux sinon c'est pas grave.

Rose désolé pour le décès de la personne que tu connaissais ,ça fait toujours tout drôle quand c'est foudroyant comme ça.

Adie et mimoun super pour la rencontre .Par contre adie je ne sais pas quoi te dire  pour les nuits je pense que tu as déjà testé beaucoup de chose.Vraiment c'est pas un âge facile!!!!!!

Béné bon courage ,comment s'est passé la nuit?

Nath alors ce voyage ça a déclenché quelque chose?

Pauline bonne préparation pour la rentrée et ouui ça doit faire tout drôle pour arthur!!!!!!!!

Bon sinon la visite hier ,ça nous a pas plu .L'agent immobilier nous avait dit que c'était une maison individuelle et en fait on arrive et elle était accolé par le garage .Donc ça la pas fait ,si possible zhom aimerait vraiment une maison individuelle.Pour le budjet ,rose ce n'est pas indiscret ,on a eu rendez vous à la banque hier et on ne voudrait pas ,si possible allait au delà de 20 ans de crédit.Donc on peut aller à peu près jusqu'à 280 000/290 000 euros. Donc je pense que l'on peut trouver quelque chose de sympa .Il faut être patient.

Allez après je fini de préparer les affaires ,on part demain matin dans le nord pour le mariage de mon oncle .On va voir toute le famille,j'adore ces rassemblements!!!!!!!!!

Bisous tout le monde.

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #8230 le: 27 Août 2010 à 17:48:36 »

Coucou les filles,

je ne papote pas beaucoup en ce moment mais j'essaie de prendre le temps de vous lire, que de chose en qq jours.
Le week end s'annonce bien chargée et bientôt la rentrée c passé vite.
C vrai que ça fait bizarre de se dire que les petits indiens pour certains vont rentré dans qq jours.

Big bisous je discuterai plus longtemps la semaine prochaine  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8231 le: 27 Août 2010 à 18:24:32 »

Florence, comment vous allez vous organiser à la rentrée? Tu partiras et reviendras à quelle heure? En tout cas courage  Bisou

Ici ca va. Mes BP sont la pour deux jours. Ils peuvent profiter des enfants.
Sinon je vais faire une pds bilan pour voir si ma grande fatigue a une cause autre que la fatigue de mere de famille...

Bon j ai un soucis de clavier je reviendrais plus tard....

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #8232 le: 27 Août 2010 à 19:38:59 »

Alors y a du nouveau pour mon taf !
Je suis affectée tjrs dans le 95 ( Pleurs) mais dans une école maternelle ( Souriant) à Garges lés Gonesse, c'est du coté du 93. C'est cool car ça va me permettre de mieux m'orgnaiser : je pense dormir les lundis et jeudis soir chez mon tonton-adoré qui vit à Aulnay sous bois pour économiser du temps, donc de l'énergie. Ca va etre pénible, mais y a pas vraiment d'alternative...
Et pour les transports, bah je teste grandeur nature dès mardi matin : train à attraper à 5h59, et retour surement vers 19h.... si je traine pas après la classe et si pas de soucis sur les rails  Roulement des yeux

Hélène, qq part j'espère que justement il y a une bonne raison (genre anémie), comme ça y a de l'espoir que ça s'arrange Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #8233 le: 27 Août 2010 à 21:04:19 »

Bonsoir !!

Ici très occupée avec ma BS !! Ce matin nous étions parti pour aller dans un parc exterieur Family Parc...mais au vu du temps, nous nous sommes rabattu sur un Mac Do et direct au jeu couvert Youpy môme avec Béné .....enfin nous nous sommes croisés car toute les deux occupés à courir après nos enfants 

Flore, ma cousine a travaillé là bas !! elle s'appelle comment l'école Huh?

Baboune, à se prix là ça pourrait se faire nickel !

on va manger ! bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8234 le: 27 Août 2010 à 21:30:37 »

coucou du soir,

ninie... bon ap!!! y a quoi au menu ce soir???

flore... pas top du tout!!! tu vas faire comment avec les chéris?Huh? punaise, c'est vraiment pas cool ces horaires... j'espere que ton affectation changera au début ou en cours d'année!!!
en tout cas, super pour maternelle!!!

oui, hélène ce serait bien, justement, qu'ils trouvent un manque de quelque chose!!!
au moins, tu pourrais y remedier plus facilement qu'en heure de sommeil et de tranquillité!!!

mélanie... baaa oui, vous allez trouver quelque chose!!
par contre, euhh je vois pas ce qui dérange avec le garage accolé!!!
si c'est le garage de la maison!!!!
je vois pas trop en quoi ce n'est plus une maison individuelle!!  Roulement des yeux
sachant qu'une maison individuelle est, pour moi, une maison qui ne fait pas partie d'une zone pavillonnaire!

bon alors béné, t'as été te promener aujourd'hui...
et ta nuit??? c'a été???

nat?Huh? présente??? ça a donné quoi le rdv??

nathalie... t'as eu mon mp?Huh?Huh??

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: