28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 20:49:05
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 577612 fois)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #7905 le: 15 Août 2010 à 18:55:35 »

Ola !!

Bravo Réa pour BB3 Souriant

Rose, je vais te donner mon avis et tu en fais ce que tu veux ! Je comprends pas pourquoi Manu veut tout TE faire recommencer (je pense au ttt et aux ponctions ) alors qu'il ya une chance d'avoir un 3ème avec bcp moins de souffrance pour toi. Ton confort et ta santé passenent avant tout le reste, nan ? Bisou

Peg, je suis contente que ça aille mieux Bisou Bisou

Béné, comment vas-tu ? Bisou Bisou  Bisou

Nine, profite bien de ta famille Bisou

Les autres, plain de bécotos Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7906 le: 15 Août 2010 à 18:56:07 »

plein
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7907 le: 15 Août 2010 à 20:27:05 »

Rose, je vais te donner mon avis et tu en fais ce que tu veux ! Je comprends pas pourquoi Manu veut tout TE faire recommencer (je pense au ttt et aux ponctions ) alors qu'il ya une chance d'avoir un 3ème avec bcp moins de souffrance pour toi. Ton confort et ta santé passenent avant tout le reste, nan ? Bisou

tu as raison de donner ton avis florence.....  Clin d'oeil
et j'ai expliqué tout ça à manu... et mon avis... est qu'il va surement voir ce coté!! et donc pas tout reprendre, même si son coeur balancera pour l'autre coté...

on verra bien! mais j'ai bien l'intention que ça aille dans ce sens!!  Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7908 le: 15 Août 2010 à 22:01:12 »

bonne nuit tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #7909 le: 15 Août 2010 à 23:11:22 »

bonne nuit (si les loulous le veulent bien)  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7910 le: 16 Août 2010 à 08:00:42 »

Coucou tout le monde ,

Bon ba voila super papa a repris le boulot ce matin ,du coup je me suis pas rendorme quand il est parti donc je viens fofoter un peu!!!!!!
Bon je me dis en septembre ,il est à nouveau en vacances une semaine donc c''est pas loin.
C'est juste fin aout ,avant la reprise de la halte qui va être un peu long;lol!!!!!!!!!
Et puis avec ce temps pourri ,c'est pas génial pour les sorties!!!!!

Comme toi rose mes loulous veulent tout le temps aller dehors donc on a dit qu'on aller investir dans les bottes et le kway et zoup dehors (à moins que se sot vraiment le déluge !!!!!lol)parce que du coup ils sont tout malheureux quand ils peuvent pas sortir.

Rose j'avoue être d'accord avec flore .Pourquoi tout recommencer?En plus se serait sans doute plus rapide?C'est quoi les arguments de manu?(si c'est pas indiscret).

Moi vous allez me prendre pour une folle ,mahé n'a que 3 mois et j'ai du mal à me dire que je ne serai plus jamais enceinte!!!lol!!!!!Mais bon faut être raisonnable !!!!!!Je changerai surement d'avis quand il fera les bétises avec son frère et sa soeur!!!!lol!!!!!!!!
Et surtout super papa a dit STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

béné ça va?

Nath bon tu as perdu pour le 15 aout ,à moins que tu sois partie cette nuit?Bon toute façon tu viens poster tous les jours donc on sera vite fixée et je suis pressée de savoir si c'est une tite fille ou un ti mec!!!!!!!!!!!

Bon sinon nous on va peut être acheter une maison.Là nous sommes propriétaire de notre F3 mais à 5 ça commence à devenir limite même si il est grand et très bien fait .Ce qui est dommage c'est qu'on est vraiment bien ici ,la résidence est super calme ,récente ,.....mais bon c'est juste.
On en a visité 2 samedi qui ne nous convenait pas et là ce soir ,on va en voir une qui a l'air vraiment bien (en tout cas bien situé ,avec un beau jardin ,maison indviduelle ?....) maintenant faut voir l'intérieur et voir si une negoc est possible car elle est un ptt chouille au dessus de notre budjet.

Du coup j'avais une question ,pour le moment théa  et léo sont dans la même chambre .
Chez vous les jujus sont tous dans la même chambre?
Là ce me permettrai de leur faire leur chambre chacun mais ils sont très très proches en ce moment et je sais pas si ça leur plairait.

Au fait ninie tu avais parle que noa faisait des rythmies nocturnes?C'et quoi?Je me demande si Léo ne fait pas la même chose!

Sinon ba bonne journée tout le monde ,chez nous se sera sous la pluie ,quel magnifique été ,c'est fabuleux!!!!!!!!!!!

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #7911 le: 16 Août 2010 à 08:19:51 »

BONJOUR 

Rose je pense comme les filles......faut que Manu réfléchisse bien....et puis prenez votre mal en patience..... Bisou

Béné ? pas de nouvelles ça m'inquiète 

Nath ?? alors alors Huh?

Baboune, super pour ce projet de maison !! c'est sure que quand la famille s'agrandit faut déménager sinon ça fait un peu juste......prenez bien le temps de visiter, de comparer et surtout une fois decider de bien vérifier que tout soit aux normes pour éviter les vices cachés .....je sais de quoi je parle 
Pour Noa oui il fait des rythmies nocturnes....un peu moins maintenant....enfin disons que c'est surtout au couchés et tôt le matin.....ça l'endort....et le matin ça le fait patienter qu'on arrive....avant il était à 4 pattes et se tapait la tête contre le lit en se balançant....maintenant il s'assoit et se balance en se cognant la tête en arrière.......
Matis lui s'endort en se secouant la tête de gauche à droite assez rapidement.....mais plus ça va et moins il le fait....
Léa elle se frotte le pied contre le drap.....et tourne aussi la tête comme Matis....je vous explique pas les cheveux après 
Il fait quoi le tiens Baboune ??

On a passé un super week end !!  ma nièce est repartie hier matin et nous avons un couple d'amis qui sont venues manger le midi et le soir aussi du coup. Il on une fille de l'age de Matis et une autre de 7 mois de moins que les jujux.....ils sont partis evrs 22H30 et nous bien crevés au lit et debout 8h....papa lui 7h car reprise du taf  Tire la langue

Aujourd'hui journée pépère.....et comme tu dis Baboune le temps est fabuleux !!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #7912 le: 16 Août 2010 à 08:49:06 »

coucou,

Ici aussi grand soleil. Ce matin bricolage avec mon zhom puis rangement (enfin un peu) et tranquilou.
Vais finir mes peintures dans la journée et photos ce soir. 

Sinon les enfants ont fait la grasse mat : 7h30 c toujours agréable.

Alors Nath ?

Moi aussi effectivement j'ai du mal à dire que je n'aurai plus d'enfant mais je n'en veux plus. C contradictoire en fait. La sensation n'était pas désagréable tout de meme et avoir un petit bébé c chouette mais ça reste pas longtemps bébé  Tire la langue Après il reste 20 ans à assumer (au moins).

Super pour le changement de maison baboune, c'est tellement mieux quand tout le monde à de la place (meme si apres ça fait plus de ménage  Tire la langue).
Bon aller j'y vais mon zhom m'attend
Bonne journée,  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7913 le: 16 Août 2010 à 08:52:03 »

bonjour

ici encore du temps pourri ...
la fête d'anniv s'est bien passé, je vais maintenant m'attaquer à la vaisselle !
ils ont été gâtés, comme d'hab. Arthur a réussi à souffler ses bougies.

cette après midi, Théo enlève enfin son plâtre ! il est content (il est plâtré depuis le 1er juillet !)
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7914 le: 16 Août 2010 à 09:22:43 »

bonjour !

Super baboune pour ce projet !!! C'est génial d'en avoir !!!
Nous on est de + en + motivés pour déménager aussi... mais là on veut (notre idéal) faire construire une maison passive +près du taf de zhom car là il en a pour au moins 1h20 à chaque trajet Pleurs Le soucis c'est que ça coute bonbon entre le surcout de la contruction écolo et les prix des terrains dans les yvelines... c'est pas gagné !

A part ça Rose pour te répondre, statut quo pour la rentrée : les inspections sont en vacances...
Et mon dos.... bah j'ai vu le doc vendredi : petit lumbago donc anti inflamatoires + un relaxant musculaire que je prend le soir car ça me shoote complètement Donc 1h30 après le 1er cachet ça allait rudement mieux. Mais ce matin aïe aïe aïe !!! c'est pire avec un début de sciatique dans les 2 jambes... Je regrette les galipettes d'hier soir.... ça m'apprendra à me croire guerrie Pleurs Pleurs Pleurs

Aller, j'ai une moussaka qui va pas se préparer toute seule Souriant

PS : si tu croule encore sous les courgettes, j'ai une super bonne recette pour toi !
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7915 le: 16 Août 2010 à 09:41:38 »

bonjour !

hé bien non toujours là , j'ai perdu mon pari ... alors maintenant attendons ... pour bien faire je voudrai fin de semaine maintenant car mes BP sont en WE donc je suis sure que Ben n'emmènera pas les enfants là bas ou alors début de semaine prochaine car ensuite reprise du taf pour Ben et eux lundi  Tire la langue donc les petits retournent chez la nounou et Thibault sera encore à la maison mais là ma mère pourra le garder !

pour Béné, elle a fait un post hier sur ses soucis avec l'arrivée d'Edgar et les autres loulous; elle demande des avis/conseils comme elle l'a fait ici, je pense qu'elle n'a pas trop le temps de passer par ici du coup 

Mel, super ce projet de maison.
pour te répondre, ici les jujus ont la même chambre mais d'ici 2-3ans ( quand on aura aménager l'autre partie du grenier ) chaque enfant aura sa chambre.
si tu as la possibilité de prendre une maison avec une chambre chacun c'est mieux et au pire même s'ils sont dans la même chambre une pièce de plus ce n'est pas perdu Clin d'oeil mais prévois car un jour ou l'autre il faudra bien les séparer ...

Flo, bon rétablissement  Bisou

ici aussi il fait gris mais pas de pluie ce matin, aujourd'hui c'est Thibault qui passe la journée chez mamie ... les petits ensemble en général ca se passe pas trop mal mis à part qu'ils crient pas mal mais ca ....  Roulement des yeux

bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7916 le: 16 Août 2010 à 09:49:37 »

Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7917 le: 16 Août 2010 à 10:26:27 »

Super les photos Pauline !! ils sont vraiment très beaux tes enfants !! et je connais enfin ta tête LOL...

Nath, il est où le post de Béné ??

FLore bon courage pour ton dos ...craignos....tu ne veux pas tenter l'osthéo ??...
 Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7918 le: 16 Août 2010 à 10:45:23 »

Ninie, le post de Béné : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,21447.0

Pauline, super les photos !  Souriant
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7919 le: 16 Août 2010 à 10:51:19 »

merci Nath je viens de laisser un message  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 945
Imprimer