29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 10:20:42
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 577976 fois)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7830 le: 11 Août 2010 à 10:00:01 »

Tu recherches sur Goo*gle une image, tu copies le lien de l'image.

En réponse : Tu cliques sur le logo image en dessous du "I", et tu colles le lien de l'image au milieu : "[img]ici[img]".

J'espère avoir été claire  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7831 le: 11 Août 2010 à 14:17:51 »

Bon anniversaire à Pacôme   Bisou
Bon anniversaire à Hermance  Bisou
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7832 le: 11 Août 2010 à 14:19:14 »

on est en page 2 c'est quoi ça ?!!!!!!!LOL!!!!

joyeux anniversaire à pacôme et joyeux anniversaire á hermance.

gros bisous à tous
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #7833 le: 11 Août 2010 à 14:42:08 »

merci les filles pour eux  ......... je suis pas sure de leur avoir offert le meilleur des kdos  ......une mère maltraitante Pleurs

excédée des cris au lit et du matelas par terre, et du fait qu'ils baillent aux corneilles, j'ai mis 1 première tape sur la cuisse de pacôme, je remonte 5 minutes  tard rebelotte, excédée je me suis mise à lui taperr pls fois de suite sur la cuisse dont 1 fois assez fort, j'ai hurlé, je crois que si je m'étais vue j'aurais dit que j'étais histérique .......... ils st vannés, mais ne lachent rien, hermance ne crie plus, mais hurle, l'autre jour je me suis faite arrêter par 1 mr qd elle hurlait dans la voiture pour ne pas que je l'attache, il était inquiet en l'entendant.......  et Edgar au milieu de ce bordel ......... ben moi j'ai le moral au même niveau que la météo : humide et les grands qui se prennet le choux tt le tps .......... je pète un cable, je hurle aussi

là je me reconnais pas mais je me sens très nulle et maltraitante parfois verbalement, et là physiquement avec pacôme et si je m'étais pas retenue tout à l'heure je crois que les grand et hermance y seraient passé, tant les repas sont 1 horreur, ils tapent sur la table, renversent les assiettes, mangent avec les doigts alors qu'ils mangeaient bien.......... et là je vous jure que c'est dur
« Dernière édition: 11 Août 2010 à 14:44:54 par béné* » Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #7834 le: 11 Août 2010 à 14:59:19 »

Oooooh Béné.... dis, tu voudrais pas que je passe, histoire de faire diversion avec eux. Moi je dors bien, mes 3 ne me font pas autant de cirque pour les repas et la sièste : donc je pense avoir plus d'énergie que toi en ce moment pour faire face et garder patience... Pis, comme ce ne sont pas mes enfants, je risque pas de leur en coller une, tu vois ? Ma proposition est très très sérieuse Sourire Bisou
Et puis pour les claques sur la cuisse, meme si c'est pas bien/clair/cohérent de taper, ne t'en veux pas non plus à mort, hein ! Personne n'est parfait, et je peux te dire que bcp de mamans avec moins d'enfants et plus d'heures de sommeil en auraient fait autant, si c'est pas plus
Allez, j'attend ta réponse. Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7835 le: 11 Août 2010 à 15:00:07 »

Bonne rencontre Laurence et Floflo  Souriant Bisou

Laurence, Center Parcs ça ne te dis pas ?
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #7836 le: 11 Août 2010 à 15:34:02 »

coucou tout le monde

tout d'abord un méga joyeux anniversaire à mes choupinettes hier Lilou et Alwena Sourire

et un super joyeux anniversaire aux jumeaux d'emrys et Maya j'ai nommé : Hermance et Pacome !!!

Ma béné, j'ai cru que c'etait moi qui avait écrit ce que tu as marqué....

Pour etre passé par là je pense que c'est l'arrivée d'edgar qui les rends comme ça puisque les miens etaient pareils.... et sont tjrs dailleurs....

je regrette trop d'etre partie !!! j'ai vraiment été bete de pouvoir croire qu'ils auraient été sages pour une fois ds leur vie...

je me demande ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça !!! franchement !!!!

guillaume en a autant ras le bol que moi... on a qu'une envie, prendre nos affaires et rentrer !!! au moins il hurleront à la maison....
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7837 le: 11 Août 2010 à 19:42:53 »

béné :  Bisou Bisou Bisou Bisou non, tu n'es pas une mère maltraitante !! juste fatiguée physiquement et nerveusement 
tu as pas moyen de faire garder les twins ? une TISF pour te soulager un peu ? et chris, il a des congés ?

peg : merdoume pour les vacances. vous n'arrivez pas à profiter un peu de ne pas être à la maison ?
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7838 le: 11 Août 2010 à 21:05:24 »

Et ben Peggy Huh? toi non plus tu peux pas les assomer le matin avec une méga promenade ou des jeux de plen air ? Ici l'objectif quotidien est de les fatiguer le matin, sinon pas de sièste et des filles un poil chiantes...

Tiens, ce soir je fais diner mes 3 sur la terrasse et pdt les 5 secondes où j'ai tourné le dos pour aller chercher un truc dans la cuisine, J s'est ballancée en arrière sur sa chaise et boum tombée sur le dos : le crane a touché les pierres qui bordent la terasse ! Voyez, les bonnes grosses pierres bien pointues et coupantes. La pov elle pissait le sang !!! Je dois dire que sur le coup j'ai gardé mon sans froid (pdt qu'elle perdait le sien) j'ai douché sa tete pour y voir clair, et ouf ! ce n'est que superficiel et pas de saletés dans la plaie.... Ce soir je lui ai kan meme mis un pansement, histoire de limiter les taches sur le drap mais j'y crois pas trop, vu comme elle gigotte ! Enfin, 10 minutes après elle refaisait la fofolle avec son frère, comme quoi c'était pas si grave....
Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7839 le: 11 Août 2010 à 22:05:47 »

Ici c'est Arthur qui accumule les bêtises, mais j'ai de la chance : il est tout seul ! les grands sont sages. Et puis avec Arthur, je peux faire un break pour recharger les batteries parce que c'est un gros dormeur (sièste auj de 14h à 18h ...)
N'empêche que quand il dort pas, c'est une tornade ... il grimpe partout, touche à tout, jette ce qui ne lui plait pas par terre, change les affaires de place, il se sert dans le garde manger et écrase la nourriture partout, il monte en haut tout seul, il sort de la maison discrètement, il gribouille partout dès qu'il trouve un crayon, il met ses doigts dans les prises (heureusement sécurisées) et en plus, il fait pipi et caca partout ! il faut l'avoir à l'oeil sans arrêt ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #7840 le: 11 Août 2010 à 22:13:02 »

faut bien qu'il se défoule ce petit avec tout ce qu'il dort  Tire la langue

De mon côté j'ai assisté à un atelier créatif cet apres midi. Nous avons peint une boite de deco pour les mouchoirs et un vide poche sur lequel on a collé une serviette, le rendu est très sympa. J'avais déjà entendu parler du principe mais je n'avais jamais fait et j'ai adoré. Moi qui me croyais avec 2 mains gauches et bien j'ai découvert finalement que la droite avait des atouts  Tire la langue
La maman m'a laissé un catalogue et je sens que je vais me lancer un peu. 

Pour finir ce soir il pleut. Vivement demain (enfin s'il y a du soleil)
Bisous et bonne nuit à tous
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #7841 le: 11 Août 2010 à 22:16:42 »

coucou
Merci  a vous pour les filles . Vous etes des amours ...
Bon anniversaire a hermance et pacome et plein de courage a toi béné
Je repasserai plutars ici aussi elles mettent les nerfs a rude épreuves

Gros bisou et encore merci
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7842 le: 11 Août 2010 à 22:47:18 »

bonsoir !

il est encore tant pour moi de souhaiter un bon anniversaire à Hermance et Pacôme  Bisou

Béné, c'est vraiment pas facile pour toi en ce moment espérons que chacun arrive à toruver sa place rapidement  Bisou

Peg, je suis bien triste pour toi que vous n'arriviez pas à profiter un peu de vos vacances 

je ne sais pas si je peux crier victoire avec Lise, mais hier couchée à 21h, dodo à 21h30 apres avoir joué un peu avec Gauthier dans la chambre sans trop de bazar... par curiosité je suis allée voir si elle dormait dans son lit ou sur le matelas posé par terre ( solution de replis si elle a peur des crabes ) et bien elle dormait avec son frère !!!! du coup je me suis dit ca va être le bazar cette nuit ... et bien à la surprise générale ils se sont réveillés à 8h50 
ce soir pareil ils se sont endormis en 1/2h de temps et je vais aller voir en me couchan toù dort Lise  Roulement des yeux
après ca ne me dérange pas plus que ca s'ils dorment dans le même lit du moment qu'ils font leur nuit, qu'ils se couchent sans colère et qu'ils dorment en haut pour que Titou puisse avoir sa chambre en arrivant ! quand elle sera prete à réintégrer son lit, elle le fera !
par contre si je vois que ca dure comme ca, je vais accoller les lits qu'ils soient moins tassés pour dormir ....

bonne nuit à tous  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #7843 le: 11 Août 2010 à 22:57:13 »

merci lilean ça marche impec
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7844 le: 12 Août 2010 à 07:44:02 »

Coucou,

Béné et Peg, plein de courage, j'espère que tout ce petit monde va finir par se calmer  Bisou Bisou

Hier la rencontre s'est super bien passée avec Floflo, j'ai été ravie de faire sa connaissance, ainsi que sa petite famille. Nous avons eu un peu de mal à nous retrouver dans ce grand parc, les enfants se sont bien amusés et étaient bien crevés hier soir. Grasse matinée jusqu'à 7h15 ce matin, ça fait du bien  Souriant Souriant

Flore j'ai pensé à Cent*er P*arc mais il faut que j'aille en Belgique si je veux partir à ces dates, mais merci du tuyau  Clin d'oeil

Nathalie contente que ça marche, amuses-toi bien 

Il faut que je m'active pour le boulot.

Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: