super Charline les gateaux !
Ninie, le soucis c'est bien qu'on la laisse hurler mais le problème c'est qu'elle finit par s'nedormir par terre alors j'aime bien qu'elle dorme avant nous qu'on puisse la recoucher. hier elle a hurlé de 21h15 à 23h15, Ben est monté plusieurs fois pour lui expliquer de se calmer et d'aller dans son lit, mais comme Gauthier dort avec je ne veux pa snon plus qu'il soit trop dérangé

là à la sieste y'a du mieux ... seulement 1h de bronx mais Ben a dû se fâcher et là comme par hasard direct dodo ... en fait quand il se bouge et qu'il s'impose en tant que père ca à l'air de fonctionner ... peut être est ce aussi sa façon à elle de dire à son père ca serait bien que tu prennes ton role en main

en tous les cas , j'ai couché les 3 avec Ben et apres je l'ai laissé se débrouiller ... je suis allée à la sieste j'ai fermé les portes à clés et j'ai dormi de 13h30 à 15h45 et ca fait un grand bien

ici Thibault ne veut plus trop faire la sieste non plus maid bon à 3.5ans c'est un peu normal ... mais Lise et Gauthier je trouve ca juste quand même de zapper la sieste à 2ans, pour Gauthier de toute façon c'est hors de question, et Lise c'est sûr elle dort mieux la nuit mais elle accumule du retard de sommeil quand même et apres elle est marquée au visage

c'est pour ca que même si on galère un peu pour la sieste et le coucher on préfère garder les deux ...
mais c'est sûr aussi que nous n'en sommes pas au point de chez Béné où les lits sont retournés

là c'est peut être vraiment de signe que ce n'est pas la peine d'insister mais ca fait de longues journées ...