coucou,
contente de voir que ton homme s'investit + nath, c'est super.
rose, et oui ça grandit!! les miens ça fait un bout temps qu'ils montent l'échelle de la balançoire et pourtant c'est le grand format, ils me font super peur mais bon, ils adorent ça la balançoire, moi ça me gonfle parce que je dois rester à côter en cas de chute et je m'ennuie légèrement !!

sylvain, on a pas de date proche pour retourner à angers, la prochaine c'est juillet mais on ira plusieurs fois avant c'est sûre, et promis je te préviens!!
Bravo Mathilde!!! ça fait drôle de les trotter au début, ensuite on se dit "et dire qu'avant ils étaient toujours à 4 pattes!!

.
Ce matin valentine est resté sans couche pendant 1h, par contre après mangé ce midi je l'ai laissé sans couche mais elle a directement fait pipi sur elle.
Mais ça va, je suis assez motivée, par contre je pense que je vais le faire qu'avec V, elle est plus demandeuse que Louis, il aime pas trop lepot lui, alors je vais le laisser tranquille!
Encore 1 semaine et je pars en we avec ma meilleure amie, j'ai trop hâte!! ça va pipletter dur!!
Ce we c'est calme, j'espère pouvoir aller au zoo demain et sinon repos, surtout pour flavien, il n'a toujours pas récupéré de son we dernier!.
Bonne après midi