bon ba voilà, les ptits chéris sont au dodo
en ce moment... le pied pour les coucher!! si ça avait pu être comme ça des le début........ un vrai bonheur!!! et tous les deux dans la même chambre tout le temps! (pourvu que ça dure!!)
mes cousines sont partis dimanche, ça fait tout vide...

ça c'est super bien passé!
ce soir anni de ma belle mère, qui s'est cassé la cheville la semaine dernière.
nous serons encore une 10aine à manger, et c'est pour ma poire... ma tarte aux pommes est au four (ça sent trop bon d'ailleurs) j'ai fait ma préparation de ma chantilly au chocolat blanc (MERCIIIIIIII FLORENCE!!!!!!!! UN REGAL!!!), et ce sera roti+frites (pas trop compliqué!)
la semaine prochaine elle integre un centre de convalescence le temps que sa cheville se remette.
les petits me sortent de nouveaux mots tous les jours.. je pense que je vais faire un ptit listing de ce qu'ils savent deja dire... et le completer au fur et à mesure!! c'est marrant en tout cas, bientôt on va tenir des conversations... ça va nous changer!!hihihi
coté pot...... ici, sont pas pressés! je les laisse... suis pas du tout motivée!
coté brossage de dents, le top, ils adorent! matin-midi et soir (pourvu que ça dure!!)

bon ba voilà, sinon à part ça tout va bien... si ce n'est que je ne sais plus quelle saison on est!!!