satine
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #5040 le: 25 Avril 2010 à 20:26:37 » |
|
coucou ça fait un bail que je suis pas venu sur le forum je voudrais avoir votre avis ou astuces sur mon petit soucis mes jumelles de 21 mois prennent leur bain ensemble dans la grande baignoire mais elles ont tendances depuis un mois à faire caca dans le bain et là c'est un peu la panique il faut en sortir une en laissant l'autre ou les sortir toutes les deux en laissant une toute nue se balader(mon chéri prend la première option moi la deuxième(on est tout seul )) le problème c que depuis 3 jours Cassandre ne veut plus aller dans le bain elle pleure avant et hurle dedans alors qu'Elora y est déjà et s'amuse . je suis obligée de la rincer vite fait et de la consoler Est ce que je doit aller voir un pedo psy déjà ou est ce que vous pensez que la situation va s'améliorer en tout cas moi ça me fend le coeur de lui prendre son bain merci de vos conseils
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #5041 le: 25 Avril 2010 à 20:41:11 » |
|
coucou ! Je commence par les bonnes nouvelles : RAS au dernier ECBU d'Hermance, mon doc penche pour une contamination de l'échantillon au labo, mais bon nous avons eu une belle frayeur ......... Sinon en ce moment pacôme est surexcité, comme si il n'arrivait pas à gérer les émotions, qu'elles le submergeaient, donc bcp + de pleurs, de coups, de nuits hachées etc .........qd aux repas, il mangeait pas trop mal la c'est un carange total, bilan je me fâche, enlève l'assiette pcq ça le fait rire quand je me fâche, etc............. il m'use ........ Floflo moi je dis le 28 Rose, pour moi no soucy Ninie, Florence Adie, oui je vais tjs en bretonnie ...............le 8/05 ! Hélène courage , et mimoun aussi ! Ici le WE a été chargé et moi j'avoue qu'en ce moment j'essaie aussi de me concentrer sur les enfants, j'en ai besoin Bis à ttes et tous, je file voir mes juillettes !
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #5042 le: 25 Avril 2010 à 20:42:30 » |
|
les deux font caca dans le bain perso je serai pour faire les bains une par une même si ca prend plus de tmeps le temps que ca passe et que Cassandre reprenne confiance et qu'elle ne pleure plus pour aller au bain. d'apres ce que tu écris j'aurai tendance à croire que c'est Elora qui fait dans le bain et que du coup ca ne plait pas à Cassandre et don cdu coup elle ne veut pas aller au bain pour ne pas subir les désagréments de sa soeur
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #5043 le: 25 Avril 2010 à 20:46:13 » |
|
Béné, contente de voir que pour Hermance tout va bien, c'est un soulagement pour Pacôme, à cet âge ce n'est pas facile de gérer les émotions et ca demande du temps pour eux d'apprendre et du controle surotut pas facile à cet age ... Thibault avait fait la même chose à l'arrivée des jujus, dès qu'ils les voyait il pleurait sans raison et c'est passé en lui accordant un peu plus de temps ... pour ce qui est du fait qu'il se moque de toi quand tu te fâches, as tu essayé de lui dire la même chose d'un ton calme et posé sans te fâcher ... cela aura peut être plus d'impact courage
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #5044 le: 25 Avril 2010 à 20:47:46 » |
|
béné, youhouuuuuuuuuuuu pour hermance.... pfff pas cool le labo... et ouiiiii concentre toi sur tes ptits chéris, y en a un autre qui arrive... recencetre toi sur ta famille!! pleins de bisous.... merci pour les photos.
satine, euhhh, je pense que je ferais aussi 1 par 1! en 1ere je ferai cassandre..... bon courage!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Pauline
|
|
« Répondre #5045 le: 25 Avril 2010 à 21:16:12 » |
|
ouf pour Hermance...
ici aussi Arthur devient difficile ... colères, bouderies, nuits hachées, bêtises ... les garçons étaient pareils au même âge, je me dis que c'est un mauvais cap à passer ! lui qui était si sage avant ...
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #5046 le: 25 Avril 2010 à 21:33:20 » |
|
Coucou les filles Béné super pour Hermance !!! et oui recentre toi sur ta famille !! il n'y a rien de tel pour se ressourcer ! Rose, oui pourquoi pas pour la photo mais pourquoi tu tiens à les mettre pour le baptème? je vois pas le rapport ?..... Peg je vais voir le reportage ça m'intrigue... Ici we qui fait du bien, des amis le samedi midi et le dimanche midi. Demain Fred part pour 4 jours et prend l'ordi.....craignos mais bon en même temps j'ai un test le 5 mai pour le GRETA toujours en relation avec les banques et je vais en profiter pour potasser..donc j'aurai pas de news de vous pendant ce temps là......j'enverrai des sms Satine, tu sais Léa n'aime pas les bains et la douche se fait en 5 min....donc peut être ne pas insister avec les bains...
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #5047 le: 25 Avril 2010 à 21:45:16 » |
|
Ninie, est-ce un message à peine codé pour Floflo, qu'elle attende encore au moins 5 jours (que tu ais récupéré l'ordi) pour accoucher? Donc je vote pour 26+5= 1er mai!!!
Béné, OUFFFFF
Satine... comme les cops, je dirais bain séparé (si tu ne le fais pas déjà, tu peux aussi les espacer, voir en faire une différente chaque soir) Courage... Et si tu as commencé le pot, tu peux les mettre systématiquement dessus avant le bain.
Ici, Gwen a finalement des petits boutons, alors je dirais (en accord avec moi-même ) qu'il a la roséole! Plus de fièvre, mais encore un peu fatigué aujourd'hui (et donc pot de colle... mon petit super-glue )
Demain et après-demain, je suis en vacances sans enfants (euh... dans la journée...) Donc, à moi.... - le rangement du garage (je vais essayer de faire la photo avant/après ) - le rangement et vidage de la cave de l'appartement qu'on vend... (passage des encombrants mercredi!) - les courses - le RV à la banque - le rangemenent de 5 cartons de livres dans une biblio (Ikeo) qu'on vient de monter - etc... Les vraies vacances, quoi
Allez, va me coucher, il va me falloir des forces
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #5048 le: 25 Avril 2010 à 21:54:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #5049 le: 25 Avril 2010 à 22:11:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #5050 le: 26 Avril 2010 à 04:41:28 » |
|
Demain et après-demain, je suis en vacances sans enfants (euh... dans la journée...) Donc, à moi.... - le rangement du garage (je vais essayer de faire la photo avant/après ) - le rangement et vidage de la cave de l'appartement qu'on vend... (passage des encombrants mercredi!) - les courses - le RV à la banque - le rangemenent de 5 cartons de livres dans une biblio (Ikeo) qu'on vient de monter - etc... Les vraies vacances, quoi Allez, va me coucher, il va me falloir des forces Allez, Courage, Hélène... (chaque jour passée, dis-nous comment ça avance...)
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #5051 le: 26 Avril 2010 à 04:43:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #5053 le: 26 Avril 2010 à 08:12:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
floflo3138
|
|
« Répondre #5054 le: 26 Avril 2010 à 08:44:48 » |
|
Coucou à tous Ninie Helene : beau programme dis donc!! Béné : contente que hermance n'ai pas ce vilan virus Lilean : cool pr la cabane Ns on HT un tobbogan (elles adorent) mais pas encore la cabanne... kan on aura plus de sous sou! Peg : j'ai vu moi aussi cette emission avec mon mari on en avait les larmes o yeux. Ca m'a chamboulé pdt un moment... Les petits qui mangeaient à part et surtout même pas de photos et souvenirs de leur maman, ça m'a fendu le coeur... En fait ils n'avaient rien à voir avec le sujet de l'émission Bonne journée a tutti
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
|
|
|
|