laetitia....... soit raisonnable!!!

une corbeille pas où on te voit plus!!!
quoi qu'on peut trouver l'excuse que en boulle, ça prend plus de places que repassé!! hihihihi
trop mimi avec ses lunettes..... une trop bonne bouille!
bon ba moi, j'ai trop d'chance !! pas de chemises... c'est cool finalement un gar du batiment!!

lavage, pliage rangeage!!

pour la HG, faut que je rappelle pour refixer une date d'adaptation... mais normalement, devrait pas bouger coté tarif.. à suivre!
je sens que ça va être difficile pour charles, ce matin en courses, j'ai vu une ancienne collègue. elle lui a parlé.. et là, direct dans mes bras, il ne voulait absolument pas rester dans le caddie....

nat, tan mieux pour ton assistant.. ça m'a l'air bien parti ....
et cool cool pour ton ptit week end de 3 jours... essaie d'en profiter pour te reposer (mouaiiiiii plus facile à dire qu'à faire!!)
et j'espere que tu vas pouvoir dormir....
béné... j'espere que cette nuit se sera mieux coté dodo.... t'as bien fait d'aller dehors..; ça caille, ça neige, mais ça fait du bien!
ce matin, donc courses,promo sur le vin... faut ravitailler pour la bapteme! ça boit par ici... hihi
j'en ai profité pour déposer mon grand copain chez sa mamie, et il ne rentre que demain soir... youhouuuu moment de répit!!
il partait sans rien (sans brosse à dents, sans pyj, sans affaire de rechanges pour demain... on en revient pas avec son père!! c'est de pire en pire!!!!)