Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008
baboune:
coucou
allez les filles bon courage !!! l'école approche approche!!!!!
bonne rentrée pour matis .
béné tu vas bientôt pouvoir souffler .... un peu....
alors nous sommes passes tout à l'heure devant l'école et les listes sont affichées : théa sera en ps dans la classe de la directrice avec 29 élèves et Léo sera en ps/ ms avec une maitresse aussi et 27 élèves .ça m a fait tout drôle de voir leurs prénoms , donc c'est pas une blague , ils vont bien à l'école , LOL!!!!
sinon bon courage à toutes les copines/ collègues maitresses , je pense à vous !!!
béné*:
donc cet aprem Vittoria a testé la fleur playmo dans la narine ................. ::) tout va bien ! ::)
Helene91:
Coucou
Et bien nous on est passé devant l'école: la directrice (que je connais bien maintenant) nous a vu et nous a ouvert la porte :) On est allés dire bonjour aux maitresses et ATSEM :) Sympa!
Et ils ont déjà leur nom sur le porte-manteau...
Demain, on va voir si les listes du CE1 sont affichées... Si au moins mon grand pouvait se retrouver avec un ou deux copains (ceux de maternelle!) car l'année dernière il avait été séparé de tous, et ne s'en est pas vraiment fait dans l'année (aucun 'vrai' copain).
Sinon ici aussi, ça HURLE... Gwen se met à faire des colères terribles >:( >:( >:( >:( >:( Je crois que les 3 autres n'en n'ont jamais fait de si grosses :-X
Tous les repas se passent mal... Et des disputes à longueur de journée...
Vraiment, j'espère que l'école va faire retomber la tension :-\ :-\ :-\
béné*:
j'espère aussi hélène ........
Au fait baboune, je proposai une journée paname sans enfants, hein que les mamans, un mercredi ou un samedi, en octobre ce serait bien ..........ça vous tente ?
adie56:
ici aussi ils sont super durs!
bonne nouvelle du jour : je me suis retaper un HGPO (test O'sullivan), ce matin, les résultats sont bons, je n'ai plus de diabète!! ouf!!
bonne soirée tout le monde et tenez bon!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente