Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008

<< < (2819/2833) > >>

Petit _ Pimousse:
ca va tu as presque le bon timming  ;)

béné*:
bonjour !

2ème nuit pas terrible, je suis sur les rotules
Bonne pre-rentrée florence !
Rose, ben pas cool tout ça quand même, c'est dommage :-*
Je file, ils sont déjà à fond ( et moi pas): en ce mmoment si on les contrarie ils se font pipi dessus  :-X

clelou:
coucou à toutes,

pas évident effectivement de reprendre un rythme de couché  :P

flore : bonne rentrée  ;)

je suis entrain de ranger les placards des enfants entre ce qui ne va plus, ce que je peux prêter ou non ... c'est fou comme on peut entasser rapidement  :-X

cléa m'a fait une crise hier matin chez O*CHEST*A car elle voulait une veste aussi (j'en avais acheté une à sa soeur ! ), sympa  :P ::)

aujourd'hui, on va à l'anni de mon filleul qui doit avoir toute la collection des toupies bey*blad*  ::)

j'ai trouvé une dame pour faire le ménage, on fait un test demain matin  :D

bises à toutes

bon anniversaire à tom et célia en retard  :-[

Petit _ Pimousse:
super pour ta femme de ménage Laëti  ;)

béné, ici aussi Lise a eu sa période à se faire pipi dessus quand on la grondait ou qu'on la contrariait ... je l'ai laissé baigner un peu ... ca n'a pas duré longtemps  >:(

béné*:
bon nous avons reçu l'avis de taxe foncière 2011..80 e d'ugmentation, je vais le copier et l'envoyer aux nouveux proprios pour qu'ils paient leur part ..j'espère que cela se fera rapidement et sans problème parce que vu le montant, çe ferait du bien ...........( vous imaginez on payait 1516 e de TF donc quasi idem de TH  :o),
ce matin j'ai retrouvé les grums les pieds sur le radiateurs et la tête passée à l'extérieure de leur fenêtre en train de taper sur les tuiles alors que nous avons mis un entrebailleur de sécurité aux fenêtres................... :o et vincent en claquant une porte a juste manquer de sectionner le doigt de sa soeur ..tout va bien  :-X

allez je sens qu'ils vont goûter d'ici peu, et garou est pas au top, tjs 4 dents depuis 5 mois, et les autres veulent pas sortir mais il souffre beaucoup malgrès les antalgiques .....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente