Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008

<< < (2808/2833) > >>

Nathalie66:
béné c effectivement faire de son mieux le principal pour ne pas avoir de remords, courage  :-*

Petit _ Pimousse:
tu sais Béné, ce n'est pas facile déjà de se remettre dans les études parce que une fois qu'on en est sorti on n'a plus le même esprit, avec les années les facultés d'apprentissages sont moins bonnes et avec 5 enfants à la maison ... tu ne peux pas être partout  :-[ c'est déjà une très belle chose de faire tout cela et d'arriver à mener tout de front  :-*
peut être ne pas te mettre trop de pression si ce n'est pas cette année ce sera l'année prochaine où tu auras eu l'année scolaire pour te plonger à fond dans les livres
et puis qui sait ... peut être que ce sera un sujet que tu maitrises sans soucis  ;)
courage, plein de +++ , ne baisse pas les bras, y'a pas de raison que ca ne fonctionne pas ! tu es une super maman et une super femme  :-*

floretampes:
Bon retour parmi nous Hélène :D Justement je pensais à toi ces derniers jours, mais je croyais que tu rentrais ce WE.

Béné, ne te décourages pas. Certes tu as moins de mémoire qu'avant, mais tu as la maturité que les autres candidats n'auront peut-être pas. Et ça fera la différence. :-*
En français il y a tjrs la synthèse ?

Alors cet aprèm j'ai troqué la séance bibliothèque contre une séance cinéma avec mes trois. Nous sommes allés voir "les contes de la nuit" de michel Ocelot (Kirikou et la sorcière). Bah c'était très très chouette ! les filles ont super bien accroché et Romain a bien rigolé par moment. Je vous le recommande !

Petit _ Pimousse:
super la sortie ciné Flo  :D

*rose*:
coucou du jour,

ici, ça va mieux!
zhom c'est excusé hier soir, pour ses paroles!!
grandes discussion. nous devons tous les deux nous remettre en questions sur notre couple, et avant tout se retrouver, et ne pas laisser, finalement, la routine prendre le dessus!
donc, pour le moment, on va dire que tout est redevenu au beau fixe....
maintenant, y a plus qu'à.... et je vais commencer par organiser une petite soirée....

sinon, coté temps c'est mitigé!!!
quand je pense qu'au portugal, lils sont monté à 40° à l'ombre...
ça devient du grand n'importe quoi cette meteo!! où que l'on soit!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente