ben nous voilà de retour, nous qui avions prévu d'en profiter à fond à la mer...zhom a une oreille qui déconne et pour l'autre, il a perdu son T tube il y a 10 jours de cela.
donc...puisqu'il ne pouvait pas attendre la fin des vacances, nous sommes rentrés hier soir...il a réussi à avoir un RDV avec son ORL aujourd'hui, c'est ce qui l'a motivé pour que nous partions plus tôt que prévu.
j'suis un peu dég, surtout pour le temps qui était de la partie...

Les enfants ont adorés jouer dans le sable...mais il y a avait du monde quand même...
nous avons fait du vélo à 4 roues (nous derrière qui pédalions et les petits devants comme des rois)...
ils ont fait de la patinette, mangé des glaces, fait du manège, ils sont montés dans le petit train...bref les vraies vacances quoi !
Je me suis résignée et je compte bien en profiter au max avec les enfants tous les jours à faire une voire deux activités.
je vous ai lu mais je n'ai pas tout retenu......désolée.
si, sont trop beaux tes loulous nat !!
moi non plus pas sur FB et je m'en passe bien!!!
Béné, contente de voir que le moral remonte et que tu profites bien de tes loulous séparemment !

Pauline, des fois on reçoit des kdo pour les petits et on se demande ce qui a du bien passer par la tête des gens...

allez, à plus tard peut être...
PS : plus de nouvelles de ninie ?