28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 18:50:15
Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 562902 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10080 le: 05 Novembre 2010 à 16:40:02 »

plein de bisous pour Mahé  Bisou
super pour la maison, moins pour l'appart 

Flo, bon courage pour les préparatifs  Bisou
( j'ai fait ton fondant chocolat pour les loulous ce soir ... le verdict dans quelques heures  Souriant )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10081 le: 05 Novembre 2010 à 16:42:09 »

ouaouuuuuuuu c'est quoi les séances de clapping?Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux

ohhh béné... j'avais pas fait gaffe!!!! allez, oui, nat a raison, garder ce moment pour vous!
et comme dit helene... reculé pour mieux sauté!!!
rien n'est perdu!!!!

bon baaaaaaaaaa ici un week end surchargé va bientôt commencer... je tacherai de passer vite fait bien fait... pour lire les nouvelles de ninie.....

le parrain (19ans) de margot vient avec sa chérie (18ans), sa soeur (17ans), et son autre soeur, ma filleule (13ans)
arrivé ce soir de normandie (après caen) vers 20h-30-21h. repas sushys.
la marraine de margot vient aussi.
demain matin gym, puis sieste, puis surement promenade en foret avec toute la troupe...
et après à suivre....
ils repartent... dimanche soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et rose lundi.... elle dort toute la journée!!!  
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #10082 le: 05 Novembre 2010 à 17:46:49 »

rose quand est ce que tu vois ton gygy ? tu pourras lui demander une tite écho rapide, juste pour savoir combien tu en attends si tout va bien, genre pas de grossesse extra-utérine ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10083 le: 05 Novembre 2010 à 17:47:36 »

nath, fais gaffe avec le fondant : il a un effet magnétique, c'est terriiiiiiiiiible
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10084 le: 05 Novembre 2010 à 17:52:44 »

rose quand est ce que tu vois ton gygy ? tu pourras lui demander une tite écho rapide, juste pour savoir combien tu en attends si tout va bien, genre pas de grossesse extra-utérine ?

je le vois le 20, il ne sait pas si il aura l'échographe!!
du coup, on maintient le 24!
donc au mieux le 20
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #10085 le: 05 Novembre 2010 à 20:51:33 »

BONSOIR !!

Bon la fin tant attendue ! vous pouvez décroiser les doigts les filles !  J'ai enfin signée !!

Je suis embauchée pour ma fameuse formation en contrat pro banque des particuliers. J'ai passé un entretien avec HSBC ( ma banque fétiche) et j'ai eu le poste ! jusque là très contente ...
Puis la directrice du GRETA me donne rendez vous le jour même pour faire le contrat et tout le tsoin tsoin ......et là mon monde c'est à moitié écroulé " vous êtes inscrite au pôle emploi ?" moi "non"  "bah c'est mort alors " ....j'ai pas laché l'affaire, sachant que les cours de GRETA reprenne que le 8 Nov je leur ai demandé ce timing...soit 1 semaine pour faire TOUTES des démarches ..... et là ou je prenais un gros risque c'est que même avec ça, l'asso qui finance la formation pouvait encore me refuser..

DONC j'ai pris un gros risque en suspendant mon congé parental, et surtout en démissionant de mon autre taf .....sachant que nous avons des enfants, des travaux en cours, des prêts et des dépenses de tous les jours ....on aurait été gravement dans la mierda si ça n'avait pas fonctionné.... en même temps si près du but je ne me voyais pas ne pas foncer ....pas comme ça .....

Donc une semaine pour tout faire coincider et je ne remercierai jamais mon ancienne entreprise, et la MSA et le pôle emploi de m'avoir soutenue car grace à eux j'ai eu mon contrat aujourd'hui !!!!!

Voilà la pression peut retomber !! j'ai fais mon embauche en agence jeudi et lundi prochain je commence mes 15 jours de cours ..... je suis heureuse !! enfin une perspective professionnel .....

donc maintenant y'a plus qu'à bosser    Bisou Bisou merci à vous aussi les filles !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #10086 le: 05 Novembre 2010 à 21:20:16 »

bravo pour ton obstination ma  belle ! tu as tout mon soutien ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10087 le: 05 Novembre 2010 à 21:23:52 »

Génial Ninie !! Je suis trop trop heureuse !!! Le retour à la vie active va te faire un bien fou, et à ton couple aussi ! C'est trop super !!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #10088 le: 05 Novembre 2010 à 21:33:44 »

bravo ninie !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es super tenace et c'est ça l'important. Clin d'oeil
de toute façon, nous les indiennes sommes des femmes fortes qui savent ce qu'elles veulent 
bravo Rose, ça monte!!!!!!!  Bisou Bisou
béné, je croise encore, allez on y croit....
les 2 nat, flore, baboune, peg, plein de  Bisou Bisou Bisou
adie, comment ça va ?
sylvain  Bisou
bonne soirée
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #10089 le: 05 Novembre 2010 à 22:01:29 »

bravo ninie faut essayer des fois des coups de poker car quand ça marche on est fier.
Bravo vais enfin pouvoir remarcher correctement sans tong et decroiser les doigts 

Rose c pas cool pour l'asso, y'a pas moyen de maintenir et de la mettre en sommeil car si c resilié apres c dire de remettre en route, il y a eu discussion de ce type pour une autre asso recement.

Bisous à tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #10090 le: 05 Novembre 2010 à 22:12:40 »

Coucou

Eh oui flore lieusaint c'est juste à côté de moissy cramayel !!!
Sympa ton projet sur les hérissons!!!!
Et pour les séances de clapping ,nan j'aime pas trop mais bon bonhomme les subit plutôt bien donc ça va.

Ninie trop trop contente pour toi ,tu as pris des risques et ça porte ses fruits ,c'est top!!!!!

Rose week end chargé effectivement !!!!Mais voir du monde ,ça fait toujours du bien!!!!!!!!

Bon ce soir zhom est allé se plaindre à l'agence et a voulu récuperer notre mandat et du coup demain on y va pour signer à la place un mandat simple donc trop cool on est déchargé de l'exclusivité!!!
Il est trop fort mon homme ,il a su etre persuasif .Du coup ,on va le mettre en particulier en dans d'autres agences.Mais on se sent moins dépendant d'eux du coup!

Béné tu passes par agence ou particulier?

Bisous à tous et toutes et oui mimoun tu as raison au fait les indiennes ,on déchire!!!!!!!(on a le droit de se jeter des fleurs parfois!!!!!lol!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #10091 le: 05 Novembre 2010 à 22:15:10 »

C'est trop cool, ça, Ninie....
Bravo....
allez, fais peter le bouchon...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10092 le: 05 Novembre 2010 à 23:23:11 »

Rose, la clapping c'est la kiné respi pour évacuer les glaires qui tombent sur les bronches
bon courage pour ton WE chargé Clin d'oeil

nath, fais gaffe avec le fondant : il a un effet magnétique, c'est terriiiiiiiiiible
ton gateau est adopté  Souriant Bisou

Ninie, je suis super contente pour toi, pour vous, un nouveau départ  Souriant
et pour tes loulous, ils vont aller à la HG Huh?

t'as raison Mimoun, nous sommes les plus fortes  Souriant Bisou

Mel, super pour l'agence  Souriant

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #10093 le: 05 Novembre 2010 à 23:37:07 »

Merci les filles    et oui vous avez raison, les indiennes, nous sommes des coriaces   Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et Béné je croise encore pour toi !! et puis au pire si c'est pas lui c'est un autre qui achètera...mais la maison elle partira c'est sûre ! 

Rose j'ai pas tout compris pour le taux qui monte  Roulement des yeux

Baboune super pour votre mandat !

Nath, Noa et Léa sont gardés par une nounou (gros coup de bol elle avait deux places de dispo...du coup j'avais réservé en attendant la réponse) Dans la même semaine on a fait l'adaptation et les contrats. Ils y vont le lundi, mardi . Le mercredi elle les dépose à la crèche pour la journée. Le jeudi pareil sauf qu'elle les récupèrent pour la sieste. Et le vendredi jour entier. QUant à Matis il va en périsco matin et soir et centre de loisir le mercredi. C'est Fred qui récupère tout le monde à sa débauche donc tout le monde est à la maison pour 18h  ....ça leur fait de sacrés journées à mes louloux ...surtout du jour au lendemain...là ils étaient KO...

bonne nuit les filles et the gars  Clin d'oeil
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10094 le: 05 Novembre 2010 à 23:39:56 »

Rose j'ai pas tout compris pour le taux qui monte  Roulement des yeux
le taux de Béta HCG augmente donc la grossesse est évolutive  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: