Club des fans de Dexter

<< < (6/40) > >>

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: speedymaman le 20 Décembre 2009 à 09:21:27

j'ai pas canal ;D


idem ;D
j'ai pas voulu le prendre, car il y a plus de foot qu'autre chose ::) :-X :-\

☆¢нтιтємαмαη☆:
Ca c'est bien vrai !! Mon chéwi qui est fan de foot me tanne pour prendre canal sous prétexte qu'il y a des films géniaux en exclu !!! Mais je ne suis pas dupe, lorsque je regarde le programme : le foot l'emporte à plate couture !!!!!

Enfin à present, on a la TV d'orange .... et y'a pas mal de foot aussi .... mais bon y'a aussi la TV à la demande et ca c'est cool ..... je peux regarder mes programmes en différé quand j'ai loupé !!!

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: chtitemaman le 20 Décembre 2009 à 11:02:50

mais bon y'a aussi la TV à la demande et ca c'est cool ..... je peux regarder mes programmes en différé quand j'ai loupé !!!


je crois que je l'ai ça avec la ne*f, mais c'est payant en plus ?

☆¢нтιтємαмαη☆:
Moi ici, je paie pas en plus !!! Mais je paie plus cher que le Neu* .... je paie 39,900? par mois !!

Speedy:
je sais pas si c'est payant avec la neu* j'ai jamais tester ;D
Et canal je le trouve trop cher pour le peu de chaine par rapport a canalsa*, donc ici c'est canalsa* et puis comme ca les soir de foot ca lui fais l'escuse pour aller chez ses potes ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente