Mort de mes jumeaux, besoin de vous

<< < (2/3) > >>

cecilia87:
de douces pensées pour tes anges :-* :-*

val 56:
que dire ds cette terrible epreuve ?
une pensee pour tes petits anges !!!!!
courage a vous

Herbener Sabine:
Toute ma sympathie dans ces moments de séparation.

J'ai juste lu les autres messages ,pour me rendre compte.... c'était diagnostiqué mono-mono à un terme trop précoce. Par la suite vers 12 S.A.) ,la chorionicité a-t-elle été rectifiée ? et quel suivi a été proposé  ?
Ce ne sont pas des questions pour répondre ici. C'est juste pour sensibiliser les couples suivants.

On sait que le STT est une maladie rare et grave, qui bénéficie de nos jours d'un traitement ,qui aide bien des familles ,mais qui laissent des couples/ familles dans le chagrin et les douleurs de la perte des jumeaux.
On ne sauve pas la totalité des enfants avec le traitement par laser. ça ne console en rien les couples qui pleurent.
Mais c'est courageux de venir en parler, et de témoigner. Il faut aussi oser dire si le diagnostic de chorionicité est mal posé . Pas pour un forum , mais pour une équipe médicale, qui doit être plus attentive et apprendre. De nos jours, la fatalité à bon dos, si le début de l'aventure démarre sur une base fausse, et qu'en plus elle est écourtée, sans proposition de traitement.

Cordialement

metissage:
Bonjour, j'ai connu ce que tu vis un STT extrèment rapide, et un hydramios qui a déclenché le travail a 9h du matin j'arrivai a la mater a 21h j'accouchais et par cette naissance mes petits perdaient la vie. Mon conseil serait de réfléchir a ce que tu veux faire pour ces petits car 10 ans plus tard j'ai toujours certains regrets que j'essaie de soigner. L'enterrement, la reconnaissance, les voir ou pas, une messe, les vetir, les prénoms..............plein de chose auxquelles il faut réfléchir rapidement. Courage a toi toutes mes pensée et prières pour toi et tes petits.

Bambinette:
Toutes mes pensées de soutien dans ces moments difficiles ptitedudu  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente